Temoignage d'amour tres fort..

Bonsoir a tous…
Je vais faire cour, je revien de croisiere, sa fait une semaine. J’ai rencontrer un annimateur ‹ a › vraiment tres simpatique, rien qu’a sa tete une de mes amis le trouvé simpa. Mais voilà, un autre animateur est arriver ‹ appeller le B › et il me fesait rigoler et il ma fait danser puis il s’est mis a genoux pour me faire un baise main.
Plus tard je l’ai vu en faire a d’autre.
Mais A, il es toujours rester gentil avec moi & qu’avec moi. Il ma fait un calin m’a fait 2x la bise…Je l’aimait tres fort…Meme trop fort car aujourd’hui j’ai du partir…J’ai pris une photo de lui et moi il etait content…Mais…Je le reverrai jamais depuis 3h de l’apremidi je pleure…

J’aurais pu lui demender son msn bla bla bla mais jpouvais pas car je devais partir…
En plus, a il a 9 ans de difference avec moi & on dirait qu’il a 17 ans.

(j’ai 12 ans)
Je pleure je pleure je pleure… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
L’avant dernier soir je lui es donner un dessin que j’ai fait (je dessine beaucoup) & en ba j’ai marquer mon adresse de blog (http://let-it-bii.skyrock.com/) il ira dessu vous croyer ??
TOUT me fais penser a lui, absolument tout ! Je veux plus pleurer mais j’y arrive pas…Jme change les idée mais j’y arrive pas…

Une ami m’a dit qu’elle, elle avait une fille qu’elle adorer, et elle avait un cousin. Mais il habitait dans le nord, & qu’elle le reverais plus jamais. En 5ieme, elle la recroiser et ils on echanger le msn et portable ect.

Svp si vous avez des temoignages possitifs pour moi merci de m’en faire part, meme si ce n’est pas les votre, mais si vous connaisser des gens…Jvou en pris merci…
Si vous avez des conseilles laissez les moi ici ou par mp.

Pour ceux qui pense des choses negatives, voter tout simplement sur le haut sans m’en faire trop partit car je vais pleurer.

Merci beaucoup si vous voulez me remonter le moral…Merci beaucoup.

EN plus l’a j’ai l’air d’un ***** a chialer toute seul devan mon pc :cry:

Euh… C’est rare… Mais j’appréciait un animateur quand je suis partis au ski, et devine quoi, je l’ai revu :slight_smile:

Mais tu la revu…Au ski ? Ou tu la revu comme sa en ville…

Merci de m’avoir répondu parceque la je suis vraiment déseperer…

& tu la revu lontemps apres ?

moi jsuis vraiment sur qu il ira sur ton blog

Tu crois ? Parceque peu etre qu’il a pas internet en pleine mer…

Je l’ai revu au ski, un an plus tard, mais tout était contre: Je ne devais pas y aller, puis j’ai appris que j’y allais avec ma tante, et hasard, elle allait dans cette station. En plus il devait partir, mais il a décider de revenir un an de plus :smiley:

Et je pense qu’il ira sur ton blog :wink:

ben quand il sera sur terre ^^

Mais…Dans l’ensemble j’ai plus de chance de le revoir ou pas ?

J’ai peur, j’ai mal & je suis triste…Merci de me consoler les momes…

Peut-être… C’est un hasard, c’est fifty-fifty :confused:

:-/

Vous croyer que qu’elqun va se faire passer pour lui sur mon blog ?

Non je ne pense pas… De toute façon il connaîtra ton prénom, et des informations sur toi !

je pense quil vas a allez sur ton blog chibi ! :wink:

^^Si sa se trouve il m’a deja oubliééééé :cry: :cry: :cry:

Qu’esqui vous fait dire sa ? Fin jveu dire sa strouve il a meme pas compris…

:cry:

En plus je saigne du nez mtn tellement je pleure… :frowning: :cry:

une amie ou plus on garde toujours des souvenirs

tu pense que au negatif chibi pense au bon moment que vous avez passe ensemble !!
ARRETE DE PANSEE QU’AU NEGATIF !!!

Je plussoie.
Faut avancer dans la vie :wink: