|
SHAHADEE | Salut a tous , je voulais savoir ce que vous pensiez des tatou et des percing.
---------------
LA PTITE PUCE
|
Miss-Brunette | mOua franco z'm bien, z'est 2 piercings et z'vais m'en faire un dernier cet été.
Après les tatoo c'est pas mon truks. ---------------
♪ Un jour mon prince viendra ...♪ Allez ! Finis de rêver, la vie n'est pas un conte de fée... et malheureusement... elle ne le sera sans doutes jamais...
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | OUIIIIIIIIII je NEM fort lé piercings!!!!
g un labret et j'avais un industriel... beintot la langue et mon oreil.... un peu partout.... les tatoo a 18ans ralalallal vivemnt ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | beurk jveux pas de tatoo ! mais jai les oreilles percées et mon ney a+ ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
laura31 fière de moi !! =p | ouè moi j' aime les piercings puisque j' en ai un à l' arcade et 2 trous à chaque oreille ... mais j' aime aussi les tatouages,mais j' préfére attendre ...mais 18 ans |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Moi cet été je vais me faire un perciing sur le haut du cartilage de l'oreille(à une seule oreille) ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |