www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les tapons

n°194216
chocolat00​3
Ze t'aimeuh
Posté le 14-04-2008 à 15:55:01  profilanswer

dsl je sais que ce topic a était posté plein de fois mais je prefere redemander...
J'ai 13 ans et j'ai mes regles depuis presque 2 ans et jusqu'a présent je mets des serviettes
Mais je veux essayer les tampons...

Probleme ca ne veux pas rentrer...
J'ai les tampons net mini et tout le bordel, je sais ou est le trou ( XD ) Mais ca me fait mal quand je l'insere et il veut pas aller bien loin

QUe faire ?
Aidez moi SVP !

---------------
http://oooma-nouvelle-vieooo.skyblog.com , Pourquoi vivre ou plutot pourquoi survivire ??
(Publicité)
n°194220
nounigirl
croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H
Posté le 14-04-2008 à 15:59:31  profilanswer

slt alors  commence deja avec les tampon a apllicateur , les tampax quoi

car toi tu essaye la premiere fois avec un tampon nett sans applicateur et pour ma part c'est plus difficil !

car c toi ki doi le guider et le mettre asser loin alors qu'avec un tampx  c super facile!  

voila j'espere t'avoir adier si ta d'autre question esite pas  

ps: moi je met des tampax et perso apres ke t'auras essayer les tampons tu pourras plus mettre des serviettes car  tu pourras plus de passer de tampons !

---------------
www.nounigirl.skyblog.com /  Mlle H. & Mr H. /   en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
n°194221
chocolat00​3
Ze t'aimeuh
Posté le 14-04-2008 à 16:01:32  profilanswer

lol ok faut que j'essai ca mais t'aurai pas une solution avec les nett ?

---------------
http://oooma-nouvelle-vieooo.skyblog.com , Pourquoi vivre ou plutot pourquoi survivire ??
n°194222
nounigirl
Posté le 14-04-2008 à 16:06:08  profilanswer

ben moi j' aipas essayer les nett car tu voi comme c toi ki doi le mettre avec tes doi sa me degoute un peu et j' ai peur de pas bien le mettre asser au fonc car un tampax sa se met pratikemen tou seul  alors kun nett voila koi

---------------
www.nounigirl.skyblog.com /  Mlle H. & Mr H. /   en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
n°194223
chocolat00​3
Ze t'aimeuh
Posté le 14-04-2008 à 16:06:41  profilanswer

Ok ^^

---------------
n°194224
nounigirl
Posté le 14-04-2008 à 16:08:04  profilanswer

un nett fo bien ke tu mette ton doigt  dans ton vagin et enfin bon voila koi  

un tampax ta pas besoin de mettre ton doigt a l'interieur

Message édité par nounigirl le 14-04-2008 à 16:09:47

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse