www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tampax

n°11061
suzan
Profil : Môme Débutant
Posté le 25-03-2006 à 08:45:53  profilanswer

J'aimerai en mettre depuis quelque temps mais je n'oses pas, j'en ai chez moi mais je me pose pliens de questions.

Comment tu va faire pipi avec un tampax  :( ?

Est-ce que sa va vite a changer ==> genre a l'école c'est pas gênant ?  

Quand est ce que vous en avez mis un pour la première fois ?  

merci beaucouop d'avance Suzan

(Publicité)
n°11064
nousa
Profil : Môme d'Or
Posté le 25-03-2006 à 10:35:24  profilanswer

se quoi tampax

n°11129
Hanna-k
Profil : Mini Môme
Posté le 26-03-2006 à 12:34:28  profilanswer

ben moi personellement je sais que les serviette c génant et que les tampons c plus comfortables mais la seule personne qui te connait vraiment et qui seras t'aider et ta maman moi je lui en ai parlé car je n'oublie pas qu'elle est passé par la elle aussi

n°11232
katanagirl
Posté le 28-03-2006 à 11:53:32  profilanswer

tu as tes regle

n°11386
ptitefolle
Posté le 29-03-2006 à 17:12:18  profilanswer

moi j'en ai mis que cette année...mais surtout soies décontractée parce que sinon tu vas souffrir!

n°11418
I-Am-One-C​ool-Girl
Posté le 29-03-2006 à 20:11:01  profilanswer

tu peux aller faire pipi avec un tampax car ses pas le meme trou pour faire pipi ke pour la reproduction lol

n°11420
I-Am-One-C​ool-Girl
Posté le 29-03-2006 à 20:14:14  profilanswer

et aussi met un tempax juste 1 ou 2 ans apres ta première fois car ses pas bon dans les première année cest le conseile que ma donner le ginécologue

n°11494
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de Bronze
Posté le 30-03-2006 à 19:52:59  profilanswer

Un "Tampax", c'est en fait un tampon (Tampax est une marque de tampon).

Cela se met bien évidemment quand on a ses rêgles.  
Pour une première fois, il est conseillé d'essayer chez soi. Pour ce qui est de l'insertion, qui peut paraitre compliqué, il n'y a rien de plus simple, il suffit de suivre la notice, elle est très bien expliquée.
Si tu n'arrives pas à le mettre la première fois, ne force pas, c'est que tu es trop stressée, ton vagin (par lequel s'écoulent les rêgles et dans lequel, par conséquent tu dois insérer le tampon) se contracte. Sois détendue et tout se passera bien.

Après, sache que le tampon n'est pas obligatoire, les serviettes font très bien l'affaire. Après chacun voit ses préférences. Seul côté positif du tampon, tu peux aller te baigner avec sans aucun problème.

Pour ce qui est de faire pipi avec, il n'y aucun soucis. Comme le dit I-Am-One-Cool-Girl, ce n'est pas le même trou, et le plus souvent quand tu vas aux toilettes, tu en profite en même temps pour changer de tampon (comme pour une serviette en fait).

Concernant ton utilisation à l'école, il n'y a aucun problème, c'est même plus discret qu'une serviette. Il te faut juste un peu de pratique, pour pouvoir l'insérer rapidement quand tu le changes et il n'y paraitra pas :)

En ce qui me concerne, cela fait maintenant quelques années que j'en utilise, je ne sais plus combien de temps exactement, mais ça devait être environ un an après mes premières rêgles.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas :)

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
n°102730
ddaurelie
Posté le 19-02-2007 à 13:19:48  profilanswer

J'ai mes regles pour le moment et suis trop contente j'ai essaye le tampon là et je le sens pas en + comme g peux de flus je sais le garder longtemps  :)  Quand je vais au wc j'ai remarquée que je faisais pipi sur la cordellette du tampon sa arrive a d'autre ?  :??:  

n°102731
Mel0w
On a island in the sun..
Posté le 19-02-2007 à 13:21:21  profilanswer

Eh juste, avant la "première fois" utilise des tampons "mini"

---------------
:D
n°129284
charlotten​nn
Posté le 11-07-2007 à 11:07:50  profilanswer

Moi aussi je met des tampons c'est quand meme bcp mieux et OUI on peut aller faire pipi avec sans aucun soucis, seulement à toi de voire pour la ficelle du tampon moi perso je m'en occupe pas et tres souvent oui je fais pipi dessus mais c'est pas trop grave...

n°129285
iblisaa
Alex <3
Posté le 11-07-2007 à 11:21:51  profilanswer

charlottennn a écrit :

Moi aussi je met des tampons c'est quand meme bcp mieux et OUI on peut aller faire pipi avec sans aucun soucis, seulement à toi de voire pour la ficelle du tampon moi perso je m'en occupe pas et tres souvent oui je fais pipi dessus mais c'est pas trop grave...

5 mOis après pOur écriire un message inutile vu que tu répètes exactement ce qui a déjà été dit une dizaine d'fOis dans c'tOpic  :o

---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
n°129334
Hope
Profil : Môme d'Argent
Posté le 11-07-2007 à 14:35:09  profilanswer

suzan a écrit :

J'aimerai en mettre depuis quelque temps mais je n'oses pas, j'en ai chez moi mais je me pose pliens de questions.

Mdrr, " cmt tu vas faire pipi avec un tampax"

Bien tu le l'enlève et tu le changes  :pfff:  

---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
n°129551
lafolle92
vive le rock!!
Posté le 12-07-2007 à 16:45:58  profilanswer

mais tu le change pas si t'as envi de faire pipi!!! pff  

---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
n°129557
Hope
Posté le 12-07-2007 à 17:16:55  profilanswer

Bien, c'est un peu mieu, si tu veut avoir une hygiène propre et agreable :o

---------------
n°129594
lafolle92
vive le rock!!
Posté le 12-07-2007 à 20:06:55  profilanswer

mais non, ca sort pas du meme truc!
nan mais regarde la notice qu'il y a a l'interrieur!

---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
n°129596
linouXXXX
[ To be Continued....]
Posté le 12-07-2007 à 20:12:07  profilanswer

suzan a écrit :

salut-salut

alors reprenons dans lordre tes questions ;)

Comment tu va faire pipi avec un tampax => trés simple : tu l'enlève avant et tu le jettes aux toilettes c'est bio-dégradable pis quand tas finis t'en remets un autre....

Est-ce que sa va vite a changer ==> genre a l'école c'est pas gênant ? =>bon pour changer ça va vite la n'est pas le probleme, le seul hic c'est le flux : c'et à dire que le premier jour, et le deuxieme en général tu pers pas mal de sang alors faut le changer plusieurs fois par jour ( moi perso le premier et le deuxieme jour il marrive de le changer toutes les 4 heures)  
ATTENTION jai pas dit que c'était pareil pour tout le monde... ;)

Quand est ce que vous en avez mis un pour la première fois ? => moi jen ai mis la premiere fois quand j'étais en seconde, donc je devais avoir 15ans

voilou-voilou
a+    :D  

n°129615
tite-etoil​e-filante
Posté le 12-07-2007 à 23:22:04  profilanswer

saluee moi je trouve sa vrm plus simple pi c confortable tu sens rien et moi jai commencer a en mettre environ la 6 ième fois et jai demander conseille a ma mère avant ...et ses bocoup mieu quad tu te baigne ou en camping  ...
**jaimerais savoir comment a été votre première fois , car au début , je sais pas pour vous, mais je me demandais si moi sa sétais passer normalement , comme tous les autre fille ...

n°146226
lili1313
Posté le 03-09-2007 à 22:11:56  profilanswer

Jai mi mon tou premié le moi dernié ! et c vraimen mieu ke les serviette !

c plu confortable, plu propre , plu pratik ! et pr ski es du pipi c pa la meme "entrée" ! lol  

o débu c un peu galere a metre , fo prendre le cou et i allé doucemen !

n°146325
dogibag
pleur tu pissesera moins
Posté le 04-09-2007 à 10:58:00  profilanswer

c pas dans la meme entrée sorti je veu dire le pipi et le trou ou sort le bébé

---------------
les teckels en force
n°146366
tite-puce-​d-amOur
Posté le 04-09-2007 à 13:00:09  profilanswer

bien mOi je veux vraiment savOir si cest normale ke jai 14ans et ke je nest pas encor eu mes premiere regles?cest vraiment inkiétant pour mOi...repondez avec le plus de messages possible svp!merci a vous les filles:p:p

n°146368
Diabolo-me​nthe1
c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament
Posté le 04-09-2007 à 13:08:39  profilanswer

tite-puce-d-amOur a écrit :

bien mOi je veux vraiment savOir si cest normale ke jai 14ans et ke je nest pas encor eu mes premiere regles?cest vraiment inkiétant pour mOi...repondez avec le plus de messages possible svp!merci a vous les filles:p:p

Bin oui chaqun son rytme.Perso je les ai eu environ deux après avoir eu des pertes balanche alors laisse venir et puis avoir ses rêgles c'ets pas génial   :p  

---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
n°146388
tite-puce-​d-amOur
Posté le 04-09-2007 à 14:57:35  profilanswer

tu les a eu deux...koi car tu na pas precisé audessus:p

n°146394
gloriamant​a
Posté le 04-09-2007 à 17:00:54  profilanswer

moi aussi à peu près 2 ans après mes pertes blanches

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°146396
Hope
Posté le 04-09-2007 à 17:10:45  profilanswer

katanagirl a écrit :

tu as tes regle

Bravo  :sarcastic:  

---------------
n°146413
gloriamant​a
Posté le 04-09-2007 à 17:53:17  profilanswer

xD

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°159208
bichoo
Posté le 05-11-2007 à 13:56:16  profilanswer

Salut tout le monde!
Bon voila j'ai un problème.J'ai besoin de vos conseils.
voila tout à l'heure j'ai essayé de mettre un tampax pour la première fois.Mais je n'y arrive pas.Quand je veux le mettre dans le "trou" ça me fait super mal!!
Comment faut que je fasse?
Please aidez moi !!la semaine prochaine je dois aller à la piscine!!!

n°159762
nounigirl
croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H
Posté le 07-11-2007 à 16:17:26  profilanswer

eu ossi j' ai lu plein de truc a propos que des les premiere regles tu pouvais metre des tampons alors ken on te dit non atten 2 ans apres tes regles c pas vrai car sa ne chenge rien du tout !!!! 2 ans apres. sa te stresseras d' autent plus car tu en ettendras parler et donc sa te fera plus peur !!!  

---------------
www.nounigirl.skyblog.com /  Mlle H. & Mr H. /   en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
n°159763
nounigirl
croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H
Posté le 07-11-2007 à 16:19:02  profilanswer

et ben surtour detend toi et si tu n' y arrive pas reesaye pas tou de suite apres sa ne sert a rien !!!! atten soit la fin de la journne pour reesayer ou le lendemain et puis sa se trouve sa te fait mal car tu ne la pas asser en foncer !!!  

---------------
www.nounigirl.skyblog.com /  Mlle H. & Mr H. /   en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
n°164846
Ptite-lumi​ere
Posté le 16-12-2007 à 19:56:19  profilanswer

Je voulais avoir jusque au on pouvait  mettre un tampon a l interieur parce que moi  au deuxoeme anneau  en partant du bas ba ca me gene toujours et pour tan il est bien placé

n°165374
patate-lol
Posté le 19-12-2007 à 17:41:02  profilanswer

tu en as parle a ta mere moi jai ete oblige de mettre des tampons car je lai eu a la mer et cela ma fait ni chaud ni froid

n°214425
lalelilolu
Posté le 01-07-2008 à 13:48:47  profilanswer

moi , j'ai eu mes 1° règles il y a un mois ( 1ans 1/2 après mes pertes blanches) et ds 3 jours je pars ds le sud où il y aura une piscine et je les auré sertainement kan je seré là-bas ! Je mets des serviettes mais pr la piscine ce né pas génial als je penser aux tampons mais je n'arrive pas à en mettre ???
POUVEZ -VOUS M'AIDER SVP !!! ???

n°214426
vivi34
100 % moi et fiére d'étre blonde !!!
Posté le 01-07-2008 à 14:02:41  profilanswer

suzan a écrit :

Lool, tkt tu peux aller fair pipi vu que c'est pas dans le même "trou" lol,
Et oui sa va super vite a changer , et se n'est pas du tout jénant, si tu le mes bien tu sans rien, tu c'est même plu que ta tes régles !  
Et mwa j'ai commensé dés mes 1er régles, j'avais euh ... genre 12 ans !

n°214739
oumwiss
Posté le 02-07-2008 à 16:59:09  profilanswer

putain moi g tropp peur de sa !!!
je pourai jamai en mettre je mettrai ke des serviettes !!!

Aller à :
Ajouter une réponse