|
suzan Profil : Môme Débutant | J'aimerai en mettre depuis quelque temps mais je n'oses pas, j'en ai chez moi mais je me pose pliens de questions.
Comment tu va faire pipi avec un tampax ?
Est-ce que sa va vite a changer ==> genre a l'école c'est pas gênant ? Quand est ce que vous en avez mis un pour la première fois ? merci beaucouop d'avance Suzan |
Hanna-k Profil : Mini Môme | ben moi personellement je sais que les serviette c génant et que les tampons c plus comfortables mais la seule personne qui te connait vraiment et qui seras t'aider et ta maman moi je lui en ai parlé car je n'oublie pas qu'elle est passé par la elle aussi |
katanagirl Profil : Mini Môme | |
ptitefolle Profil : Môme Débutant | moi j'en ai mis que cette année...mais surtout soies décontractée parce que sinon tu vas souffrir! |
I-Am-One-Cool-Girl Profil : Môme Débutant | tu peux aller faire pipi avec un tampax car ses pas le meme trou pour faire pipi ke pour la reproduction lol |
I-Am-One-Cool-Girl Profil : Môme Débutant | et aussi met un tempax juste 1 ou 2 ans apres ta première fois car ses pas bon dans les première année cest le conseile que ma donner le ginécologue |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Un "Tampax", c'est en fait un tampon (Tampax est une marque de tampon).
Cela se met bien évidemment quand on a ses rêgles. Pour une première fois, il est conseillé d'essayer chez soi. Pour ce qui est de l'insertion, qui peut paraitre compliqué, il n'y a rien de plus simple, il suffit de suivre la notice, elle est très bien expliquée.
Si tu n'arrives pas à le mettre la première fois, ne force pas, c'est que tu es trop stressée, ton vagin (par lequel s'écoulent les rêgles et dans lequel, par conséquent tu dois insérer le tampon) se contracte. Sois détendue et tout se passera bien.
Après, sache que le tampon n'est pas obligatoire, les serviettes font très bien l'affaire. Après chacun voit ses préférences. Seul côté positif du tampon, tu peux aller te baigner avec sans aucun problème.
Pour ce qui est de faire pipi avec, il n'y aucun soucis. Comme le dit I-Am-One-Cool-Girl, ce n'est pas le même trou, et le plus souvent quand tu vas aux toilettes, tu en profite en même temps pour changer de tampon (comme pour une serviette en fait).
Concernant ton utilisation à l'école, il n'y a aucun problème, c'est même plus discret qu'une serviette. Il te faut juste un peu de pratique, pour pouvoir l'insérer rapidement quand tu le changes et il n'y paraitra pas
En ce qui me concerne, cela fait maintenant quelques années que j'en utilise, je ne sais plus combien de temps exactement, mais ça devait être environ un an après mes premières rêgles.
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas  ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
ddaurelie Profil : Môme Débutant | J'ai mes regles pour le moment et suis trop contente j'ai essaye le tampon là et je le sens pas en + comme g peux de flus je sais le garder longtemps Quand je vais au wc j'ai remarquée que je faisais pipi sur la cordellette du tampon sa arrive a d'autre ?
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Eh juste, avant la "première fois" utilise des tampons "mini" ---------------

|
charlottennn Profil : Môme Débutant | Moi aussi je met des tampons c'est quand meme bcp mieux et OUI on peut aller faire pipi avec sans aucun soucis, seulement à toi de voire pour la ficelle du tampon moi perso je m'en occupe pas et tres souvent oui je fais pipi dessus mais c'est pas trop grave... |
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or | charlottennn a écrit :
Moi aussi je met des tampons c'est quand meme bcp mieux et OUI on peut aller faire pipi avec sans aucun soucis, seulement à toi de voire pour la ficelle du tampon moi perso je m'en occupe pas et tres souvent oui je fais pipi dessus mais c'est pas trop grave...
|
5 mOis après pOur écriire un message inutile vu que tu répètes exactement ce qui a déjà été dit une dizaine d'fOis dans c'tOpic ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Hope Profil : Môme d'Argent | suzan a écrit :
J'aimerai en mettre depuis quelque temps mais je n'oses pas, j'en ai chez moi mais je me pose pliens de questions.
Est-ce que sa va vite a changer ==> genre a l'école c'est pas gênant ? Quand est ce que vous en avez mis un pour la première fois ? merci beaucouop d'avance Suzan
|
Mdrr, " cmt tu vas faire pipi avec un tampax"
Bien tu le l'enlève et tu le changes ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
lafolle92 vive le rock!! Profil : Môme Débutant | mais tu le change pas si t'as envi de faire pipi!!! pff ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
Hope Profil : Môme d'Argent | Bien, c'est un peu mieu, si tu veut avoir une hygiène propre et agreable ---------------
|
lafolle92 vive le rock!! Profil : Môme Débutant | mais non, ca sort pas du meme truc!
nan mais regarde la notice qu'il y a a l'interrieur! ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | suzan a écrit :
J'aimerai en mettre depuis quelque temps mais je n'oses pas, j'en ai chez moi mais je me pose pliens de questions.
Est-ce que sa va vite a changer ==> genre a l'école c'est pas gênant ? Quand est ce que vous en avez mis un pour la première fois ? merci beaucouop d'avance Suzan
|
salut-salut
alors reprenons dans lordre tes questions
Comment tu va faire pipi avec un tampax => trés simple : tu l'enlève avant et tu le jettes aux toilettes c'est bio-dégradable pis quand tas finis t'en remets un autre....
Est-ce que sa va vite a changer ==> genre a l'école c'est pas gênant ? =>bon pour changer ça va vite la n'est pas le probleme, le seul hic c'est le flux : c'et à dire que le premier jour, et le deuxieme en général tu pers pas mal de sang alors faut le changer plusieurs fois par jour ( moi perso le premier et le deuxieme jour il marrive de le changer toutes les 4 heures) ATTENTION jai pas dit que c'était pareil pour tout le monde...
Quand est ce que vous en avez mis un pour la première fois ? => moi jen ai mis la premiere fois quand j'étais en seconde, donc je devais avoir 15ans
voilou-voilou
a+ |
tite-etoile-filante Profil : Môme Débutant | saluee moi je trouve sa vrm plus simple pi c confortable tu sens rien et moi jai commencer a en mettre environ la 6 ième fois et jai demander conseille a ma mère avant ...et ses bocoup mieu quad tu te baigne ou en camping ...
**jaimerais savoir comment a été votre première fois , car au début , je sais pas pour vous, mais je me demandais si moi sa sétais passer normalement , comme tous les autre fille ... |
lili1313 Profil : Môme Débutant | Jai mi mon tou premié le moi dernié ! et c vraimen mieu ke les serviette !
c plu confortable, plu propre , plu pratik ! et pr ski es du pipi c pa la meme "entrée" ! lol o débu c un peu galere a metre , fo prendre le cou et i allé doucemen ! |
dogibag pleur tu pissesera moins Profil : Môme Débutant | c pas dans la meme entrée sorti je veu dire le pipi et le trou ou sort le bébé ---------------
les teckels en force
|
tite-puce-d-amOur Profil : Môme Débutant | bien mOi je veux vraiment savOir si cest normale ke jai 14ans et ke je nest pas encor eu mes premiere regles?cest vraiment inkiétant pour mOi...repondez avec le plus de messages possible svp!merci a vous les filles |
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament Profil : Mini Môme | tite-puce-d-amOur a écrit :
bien mOi je veux vraiment savOir si cest normale ke jai 14ans et ke je nest pas encor eu mes premiere regles?cest vraiment inkiétant pour mOi...repondez avec le plus de messages possible svp!merci a vous les filles 
|
Bin oui chaqun son rytme.Perso je les ai eu environ deux après avoir eu des pertes balanche alors laisse venir et puis avoir ses rêgles c'ets pas génial ---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? [URL=http://img456.imageshack.us/my.php?image=683362471pw3.jpg][/URL] hop hop hop
|
tite-puce-d-amOur Profil : Môme Débutant | tu les a eu deux...koi car tu na pas precisé audessus |
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | moi aussi à peu près 2 ans après mes pertes blanches ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Hope Profil : Môme d'Argent |
Bravo ---------------
|
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bichoo Profil : Môme Débutant | Salut tout le monde!
Bon voila j'ai un problème.J'ai besoin de vos conseils.
voila tout à l'heure j'ai essayé de mettre un tampax pour la première fois.Mais je n'y arrive pas.Quand je veux le mettre dans le "trou" ça me fait super mal!!
Comment faut que je fasse?
Please aidez moi !!la semaine prochaine je dois aller à la piscine!!! |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | eu ossi j' ai lu plein de truc a propos que des les premiere regles tu pouvais metre des tampons alors ken on te dit non atten 2 ans apres tes regles c pas vrai car sa ne chenge rien du tout !!!! 2 ans apres. sa te stresseras d' autent plus car tu en ettendras parler et donc sa te fera plus peur !!! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | et ben surtour detend toi et si tu n' y arrive pas reesaye pas tou de suite apres sa ne sert a rien !!!! atten soit la fin de la journne pour reesayer ou le lendemain et puis sa se trouve sa te fait mal car tu ne la pas asser en foncer !!! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Ptite-lumiere Profil : Môme Débutant | Je voulais avoir jusque au on pouvait mettre un tampon a l interieur parce que moi au deuxoeme anneau en partant du bas ba ca me gene toujours et pour tan il est bien placé |
patate-lol Profil : Mini Môme | tu en as parle a ta mere moi jai ete oblige de mettre des tampons car je lai eu a la mer et cela ma fait ni chaud ni froid |
lalelilolu Profil : Môme Débutant | moi , j'ai eu mes 1° règles il y a un mois ( 1ans 1/2 après mes pertes blanches) et ds 3 jours je pars ds le sud où il y aura une piscine et je les auré sertainement kan je seré là-bas ! Je mets des serviettes mais pr la piscine ce né pas génial als je penser aux tampons mais je n'arrive pas à en mettre ???
POUVEZ -VOUS M'AIDER SVP !!! ??? |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | suzan a écrit :
|
Lool, tkt tu peux aller fair pipi vu que c'est pas dans le même "trou" lol,
Et oui sa va super vite a changer , et se n'est pas du tout jénant, si tu le mes bien tu sans rien, tu c'est même plu que ta tes régles ! Et mwa j'ai commensé dés mes 1er régles, j'avais euh ... genre 12 ans ! |
oumwiss Profil : Môme Débutant | putain moi g tropp peur de sa !!!
je pourai jamai en mettre je mettrai ke des serviettes !!! |
Page générée en 0.095 secondes |
 |