liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

talc : Vos cxnneries en cours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1552378
Miss Populaire
Profil : Môme certifié
miss-populaire
  1. Posté le 27/01/2015 à 21:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Je sais, ce n'est pas pour rien qu'on s'excuse après. Mais bon, quand le mal est fait on y peut rien après, même s'excuser ne change rien...donc la seule chose qu'on puisse faire c'est d'assumer ce qu'on a fait.

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
(Publicité)
n°1552382
Profil supprimé
  1. Posté le 27/01/2015 à 22:49:53  

Au pire tu fais pas de mal au gens, comme ça tu blesses personne.

n°1552385
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 27/01/2015 à 23:16:11  

Je viens de dire que c'est plus fort que moi, mais je le fait rarement: c'est juste quand quelqu'un ne fait du mal, je rend. J'avoue que ça fait gamin de faire ça, mais c'est la seule solution qui marche avec eux.

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
n°1552393
tomlinskil​ls
Profil : Mini Môme
tomlinskills
  1. Posté le 28/01/2015 à 13:01:42  

te cherche pas d'excuses, c'est pas 'plus fort que toi' c'est juste que ça te fait rire de te moquer des gens

n°1552405
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 28/01/2015 à 17:17:12  

Je me cherchais pas d'excuses, oui ça me fait rire. Au moins j'assume.
Et si, c'est plus fort que moi. Je sors un truc méchant, sans le vouloir et après je rigole et m'excuse ( enfin sa dépend qui, si la personne m'a vraiment embêtée, je prends pas la peine de faire ça).
Message cité 2 fois
Message édité par Miss Populaire le 28/01/2015 à 17:18:43

---------------
n°1552409
Profil supprimé
  1. Posté le 28/01/2015 à 17:27:03  

Je perturbe pas les cours, mais par contre je fous que dalle dans certaines matières :

• Je mange
• Je vais sur mon téléphone
• Je lis (en ce moment c'est Confessions d'une sociopathe, super intéressant)
• Je dessine
• Je joue sur console portable

... Et j'suis absentéiste.

n°1552419
Faufo
faufo
  1. Posté le 28/01/2015 à 19:03:41  

Miss Populaire a écrit :

Et si, c'est plus fort que moi. Je sors un truc méchant, sans le vouloir et après je rigole et m'excuse ( enfin sa dépend qui, si la personne m'a vraiment embêtée, je prends pas la peine de faire ça).

mdr mais non, si tu assume tes cxnneries t'as rien compris, on s'en tape que tu assume, tu devrais juste avoir honte. ._.

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°1552422
Profil supprimé
  1. Posté le 28/01/2015 à 19:08:28  

Faufo a écrit :

mdr mais non, si tu assume tes cxnneries t'as rien compris, on s'en tape que tu assume, tu devrais juste avoir honte. ._.

Complètement d'accord, ce genre d'acte on a pas à en être fière.

n°1552438
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 28/01/2015 à 19:38:16  

Non mais en faite je pense vous avez pas compris, j'ai l'impression que quand je dis que je taquine des gens de temps en temps vous comprenez souvent.
Et quand je dis assumer, pour c'est de ne pas nier ce que j'ai fais.
En gros là, vous me prenez pour la méchante alors que c'est moi qui suis la victime en général.
Message édité par Miss Populaire le 28/01/2015 à 19:40:06

---------------
n°1552450
Profil supprimé
  1. Posté le 28/01/2015 à 20:11:42  

Bah c'est que tu t'expliques mal. Parce que moi ce que je vois c'est que tu donnes l'impression d'une fille qui profite d'être avec ses amis pour lancer des piques aux gens et se foutre d'eux, avec un petit "Désoléééé" à la fin pour pas passer pour une connasse.

n°1552454
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 28/01/2015 à 20:20:28  

Et bien désolé si je m'exprime mal.
Mais j'ai plutôt raconté les moments où je suis méchante et tout.
C'est souvent moi qui est la victime, souvent les gens se moquent de mes origines, de mon deuxième prénom et celui de mon père, des amies avec qui je suis, de mon physique (le plus souvent c'etais de ma taille, car avant j'étais petite, heureusement que je ne le suis plus...) et d'autres choses.
En faite, avant je ne disais rien parce que je pensais qu'en ignorant ils me laisseraient tranquille, mais non. Faut les remballer pour qu'ils arrêtent.

Mais bon, ce n'est pas le sujet du topic.

---------------
n°1552459
tomlinskil​ls
tomlinskills
  1. Posté le 28/01/2015 à 20:26:24  

Miss Populaire a écrit :

et t'as pas honte de rire ?
bah réfléchis avant de parler c'pas compliqué mdr

n°1552468
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 28/01/2015 à 21:04:27  

Et toi lis les choses que j'ai écris après avant de parler.

---------------
n°1552476
tomlinskil​ls
tomlinskills
  1. Posté le 28/01/2015 à 21:41:31  

ouais bah dans tes anciens post t'as retourné ta veste, t'es passée de 'han j'aime bien mettre les gars à genoux' à  'mais non c'est juste taquiner' et après bien sûr tu deviens une victime mdr allez

n°1552478
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 28/01/2015 à 22:07:04  

Ta pas compris que c'est mes potes qui ont fait ça et que je leur ai dit que c'est  garçon  -_-
Dans mon collège y'a 4 "catégories" de gens : 1. Les thugs 2. Les populaires 3. Ceux que personnes n'aiment 4.Les "normaux"

Et moi je suis à l'extrême centre de ce "système" donc je suis amie avec des gens de ces 4 "catégories", donc c'est pas de ma faute si j'ai des thugs en amies.

Bref, c'est pas le sujet du topic, donc on va pas le pourrir en faisant un débat comme celui ci.
Message édité par Miss Populaire le 28/01/2015 à 22:10:11

---------------
n°1552479
tomlinskil​ls
tomlinskills
  1. Posté le 28/01/2015 à 22:26:15  

HAN DES THUGS SWAG
en attendant ca t'empêche en rien de les arrêter parce que ce qui est aussi bas que d'insulter les gens c'est de regarder sans rien faire
Message édité par tomlinskills le 28/01/2015 à 22:26:42
n°1552480
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 28/01/2015 à 22:39:52  

Non sérieux, je pense que je m'exprime vraiment mal là, parce que y'a personne qui comprends ce que je dis.

Et puis en plus, vous avez pas à juger ce que je fais de bien ou de mal, surtout si vous ne savez pas tout de ce qui c'est passé (j'ai rien contre vous hein).

---------------
n°1552481
tomlinskil​ls
tomlinskills
  1. Posté le 28/01/2015 à 23:15:35  

bah scuze mais rabaisser les gens pour ton plaisir personnel ou ne pas agir en voyant tes amies en insulter un c'est mal c'est tout

n°1552482
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 28/01/2015 à 23:42:48  

Est-ce que tu vois un endroit ou je dis que je n'interviens pas ? je n'ai mis dis que j'intervienais, ni dis que je intervenais pas.
Et je n'ai jamais dis qu'elles insultaient les gens hein.

---------------
n°1552493
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 29/01/2015 à 16:15:04  

Ce topic par en cacahuètes...

n°1552499
Faufo
faufo
  1. Posté le 29/01/2015 à 16:41:50  

Bon, pas la peine de s'énerver non plus.
Miss Populaire (pardon, j'ai plus en tête ton prénom :B), tu as eu notre point de vu, et j'espère que tu feras plus attention à ce que tu dis/fais dorénavant, tu as bien vu que ça peut être mal pris par des gens, même quand tu dis des trucs ils peuvent être mal interprétés, et faut faire attention à ça aussi, parce que ça blesse pas mal.
Enfin voilà, on va pas s'acharner non plus, comme l'a dit loveyouyou, le topic part en cacahuète et ce n'est pas le sujet...
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°1553467
angel_
Bonjour !
angel_
  1. Posté le 03/02/2015 à 17:28:42  

1 ne pas écouter le prof et la si ils a un exament je le fais cans même j'ignore se que le prof dit
2 metre une chanson de mika en toute discrétion et  le professeur  a remarqué que j'ecouter pas se qui me dissait ils a foni par entredre de la musique  j'etain très mal a l'aise
3 parler avec mes amis a haute voix
4 aller sur mome avant d'aller a l'école et être en retard de 30 min l'horreur [:mademoiselle liberty:8]
Message cité 1 fois
Message édité par angel_ le 03/02/2015 à 17:31:48

---------------
Salut, je suis québecoise.
n°1553505
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 03/02/2015 à 22:15:13  

Faufo a écrit :

Bon, pas la peine de s'énerver non plus.
Miss Populaire (pardon, j'ai plus en tête ton prénom :B), tu as eu notre point de vu, et j'espère que tu feras plus attention à ce que tu dis/fais dorénavant, tu as bien vu que ça peut être mal pris par des gens, même quand tu dis des trucs ils peuvent être mal interprétés, et faut faire attention à ça aussi, parce que ça blesse pas mal.
Enfin voilà, on va pas s'acharner non plus, comme l'a dit loveyouyou, le topic part en cacahuète et ce n'est pas le sujet...

Oui, je ferais attention à ce que je dirais/ferais.

---------------
n°1553507
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 03/02/2015 à 22:16:14  

angel_ a écrit :

1 ne pas écouter le prof et la si ils a un exament je le fais cans même j'ignore se que le prof dit
2 metre une chanson de mika en toute discrétion et  le professeur  a remarqué que j'ecouter pas se qui me dissait ils a foni par entredre de la musique  j'etain très mal a l'aise
3 parler avec mes amis a haute voix
4 aller sur mome avant d'aller a l'école et être en retard de 30 min l'horreur [:mademoiselle liberty:8]

Tu as quel âge Carolane ?

---------------
n°1553509
jessy mene
Mon voisin ❤
jessy-mene
  1. Posté le 03/02/2015 à 22:22:25  

Crier en CE2:  purée  vous voyez pas qu'il a faim en anglais car il ne .
savais pas ce que voulais dire hungry
Me battre en classe car une personne m'avais frapper
Nous faire traiter de raciste par notre maîtresse pour je ne sais qu'elle raison
Message édité par jessy mene le 03/02/2015 à 22:23:49

---------------
REVIEN REVIEN!! Et toi là pourquoi tu m’a pas dis que tu partais 3 semaines.
n°1553701
lolo modi
Appelle moi Juju !
lolo-modi
  1. Posté le 07/02/2015 à 12:19:07  

en anglais dès que la prof tourne le dos on est 3 ou 4 à dire "miss ?" et dès qu'elle se retourne et demande ce qu'il y a on fait genre personne à appelé
en svt on fait la reproduction alors on dit des trucs con (la prof demande ce qui change à la puberté on dit "les poils sur la quéquétte" ) ouais trop intelligent je sais mais sur le coup c'est drôle
sinon je répond au prof et je dis des conneries tout le temps, je parle tout le temps et j'ai même clashé un gars en plein cours, le prof de math m'a changé 5 fois de place et m'a pris mon carnet 3 fois
et y en a plein d'autres x)
en gros je suis sage que en espagnol, français et histoire-géo
Message édité par lolo modi le 07/02/2015 à 12:19:49

---------------
La gourmandise est le meilleur des défaut !
n°1554564
angel_
Bonjour !
angel_
  1. Posté le 18/02/2015 à 18:18:28  

10 ans miss [:moi-oficiel:3] [:miss-coquette] [:miss-floryne:1] [:miss-floryne:3] [:miss-floryne:1] [:miss-floryne:2]
Message cité 2 fois

---------------
Salut, je suis québecoise.
n°1554815
Hope_
Profil : Môme de bronze
hope_
  1. Posté le 19/02/2015 à 19:22:58  

angel_ a écrit :

10 ans miss [:moi-oficiel:3] [:miss-coquette] [:miss-floryne:1] [:miss-floryne:3] [:miss-floryne:1] [:miss-floryne:2]

Ouah. La thug.

Message cité 1 fois

---------------
suis-je en apesanteur? tout me semble sans gravité..
n°1554883
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 19/02/2015 à 22:01:37  

angel_ a écrit :

Tu as 10 ans et tu fais déjà des trucs comme ça...
Perso, à ta place je serai pas fière de faire ça.

Hope_ a écrit :

Ouah. La thug.

Mais oui, c'est trop une thug  jap:{}

Message édité par Miss Populaire le 19/02/2015 à 22:04:15

---------------
n°1555355
bibi930
EuH bah Vive Mome.net
bibi930
  1. Posté le 26/02/2015 à 23:59:07  

Mois en 6eme c'était le dernier cours et je m'ennuyer donc j'ai pris mon tilla je les fait fuir.
-moi madame mon stylo fuit je peut nettoyer?
-prof oui
J'ai pris mon blanc je les couper en deux j'ai fait tou couler sur l'ancre et j'ai dit ses bon madame se
s partit.

---------------
http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Colors936
n°1555522
1D_ana
I <3 1D
1d_ana
  1. Posté le 28/02/2015 à 14:50:02  

Avec ma BFF, on lance des boulettes de papiers où il y a écrit "si tu lis ce message, ça veut dire que t'es cxn" je sais c'est nul mais quand on vois la tête de ceux qui l'ont reçu, c'est trop drôle. On se prend aussi en photo pour snap (en math, en techno) et parfois, ma BFF appelle des gens et leur envoie des SMS !!!
Message cité 1 fois
n°1555524
Faufo
faufo
  1. Posté le 28/02/2015 à 16:18:05  

1D_ana a écrit :

Avec ma BFF, on lance des boulettes de papiers où il y a écrit "si tu lis ce message, ça veut dire que t'es cxn" je sais c'est nul mais quand on vois la tête de ceux qui l'ont reçu, c'est trop drôle. On se prend aussi en photo pour snap (en math, en techno) et parfois, ma BFF appelle des gens et leur envoie des SMS !!!

Oh les thugs !

---------------
"We can do it !"

n°1555578
Profil supprimé
  1. Posté le 01/03/2015 à 00:55:37  

C'est pas vraiment une connerie, mais un souvenir bien stupide du collège : Une pouffe de ma classe se foutant tranquillement des extensions en plein cours de français. Voilà le niveau.

n°1555583
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 01/03/2015 à 02:48:17  

Avec mes potes le vendredi après midi en module de maths on se fait des petits apéros/gouters. C'est assez cool de bouffer en faisant des maths. Vous devriez essayer.

Sinon se ramener le matin avec le petit mug de thé en mode "chui au us tu pe pa test lol" c'est sympa.

Sinon c'est pas trop des conneries, c'est juste des petites anecdotes comme ça.
Message édité par Luchia74 le 01/03/2015 à 02:49:07

---------------
Les POMMES.
n°1555763
Diane6
Les Grilles ♡
Profil : Môme Débutant
diane6
  1. Posté le 02/03/2015 à 21:29:38  

j'ai balancée ma règle sur ma prof de math, une prof nous as mis un controle le jour de la rentrée des vacances et j'ai hurlée "REALLY NIGGA?", j'ai dessinée au stabilo des traits partout sur le jogging de mon voisin, je fais tout le temps des bruits chelous, j'ai lancée tout ce qu'il y avait dans ma trousse un a un a travers la classe a un pote, bref j'en ai fait tellemnt  pt1cable:{}

---------------
fear the walking dead
n°1555815
Faufo
faufo
  1. Posté le 02/03/2015 à 22:56:32  

Je comprendrais jamais ceux qui font des conneries inutiles. Genre juste pour faire chier le prof. Et après, on se plaint que les profs sont incompétents, lol. Des fois, je me dis qu'il y a des gifles qui se perdent.
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°1555817
Profil supprimé
  1. Posté le 02/03/2015 à 22:59:08  

Faufo a écrit :

Je comprendrais jamais ceux qui font des conneries inutiles. Genre juste pour faire chier le prof. Et après, on se plaint que les profs sont incompétents, lol. Des fois, je me dis qu'il y a des gifles qui se perdent.

C'est exactement ce que je pensais.

Message cité 1 fois
n°1555828
Faufo
faufo
  1. Posté le 02/03/2015 à 23:08:01  

Je t'aime rien que pour ça tu vois. :'3 ♥
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

n°1555904
miss'zer
Profil : Môme Débutant
miss-039-zer
  1. Posté le 04/03/2015 à 01:56:33  

Le top,de mes c*nneries
1-moi et des autres on a mis une punaise sur la chaise du prof(en CM2)
2-toutes les filles de ma classe et moi on a pris une vidéo dans les vestiaire ou on foutait le  bazar  et le prof et rentrer et direction la directrice(5eme)
-dire à mn prof de musique:"Monsieur vous étes la vous forcez ossi,je parle je parle on va pas en parlez pendant 45 min"

n°1555905
Profil supprimé
  1. Posté le 04/03/2015 à 08:22:02  

Parler en classe dé-fois je suis une vraie pipelette envoyer un mot sur un papier pis c'est tout je fais pas trop de connerie sinon je sais que je vais prendre chair chez moi.

n°1555906
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 04/03/2015 à 11:04:40  

Faufo a écrit :

Je t'aime rien que pour ça tu vois. :'3 ♥

J'l'aurais mal pris à la place de Maïlys moi x)

Bon je redis ce que j'ai déjà dit, vous êtes tous des p'tain de thugs ouhlala

Bon sinon récemment, ma prof toussait. Je lui parle, et elle me fait : attends (parce qu'elle avait une quinte). Je lui ai répondu, du tac au tac sans prendre la peine de réfléchir : ok, j'vous laisse vous étouffer alors.
J'ai eu l'air biiiiiiiien cönne et je suis même pas sûre qu'elle ait entendu mes excuses T-T

Message cité 1 fois
Message édité par Amaf' le 04/03/2015 à 11:05:47

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1555929
Faufo
faufo
  1. Posté le 05/03/2015 à 01:34:00  

Amaf' a écrit :

J'l'aurais mal pris à la place de Maïlys moi x)

Bon je redis ce que j'ai déjà dit, vous êtes tous des p'tain de thugs ouhlala

Bon sinon récemment, ma prof toussait. Je lui parle, et elle me fait : attends (parce qu'elle avait une quinte). Je lui ai répondu, du tac au tac sans prendre la peine de réfléchir : ok, j'vous laisse vous étouffer alors.
J'ai eu l'air biiiiiiiien cönne et je suis même pas sûre qu'elle ait entendu mes excuses T-T

Argh, faudrait pas, l'intention était super bonne. D:

Et ton anecdote m'a fait rire. xD

---------------
"We can do it !"

n°1555930
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 05/03/2015 à 10:22:10  

Arrête j'étais trop mal :X Mes amies ont BEAUCOUP ri en tout cas :(
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1555932
Faufo
faufo
  1. Posté le 05/03/2015 à 14:22:47  

Amaf' a écrit :

Arrête j'étais trop mal :X Mes amies ont BEAUCOUP ri en tout cas :(

Y a de quoi x)

---------------
"We can do it !"