|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : Point.
J'suis pas sans-goûts vu que j'en ai des goûts moi =3 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je suis d'accord avec toi qu'il soit charmant *o*
Mais il est loin d'avoir un sourir éblouissant xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | O_O ---------------
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | bon ça va,y'a pas un tres grand décalage avec celle de mon age,me voila ressurer ^^ ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Oui mais son sourire est tout d'même beau *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Yosh' comme tu dirais xD ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | X'D Et puis y a ses fossettes *w* Message édité par Dai le 02-02-2008 à 13:31:28 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD ---------------
|
heli5 Profil : Mini Môme | tite-manon-12 a écrit :
coucou,
j'a[ii] presque 13 ans et je fait 1m68,je suis vraiment complexer...
j'ai de longue jambes..etc et j'complexe vra[ii]ment bcp d'sus..
alors j'a[ii]mera[ii] avoir vos age + vos ta[ii]lles !
pour savo[ii]r s[ii] je su[ii]s vraiment plus grande que la moyenne..ou pas
bsx
apr[ii]l
|
Je te trouve troop chanceuse d'être grande mouaah j'aii 13 ans et je mesure 1,60m
Toutes mes amies pourrais être mannequin et moi j'ai l'air d'une naine à côté d'elles |
moi-didina-73 Profil : Môme Débutant | moi jai 12 ans 1 quart et j'fais 1m57!!(chuii toute pitite!!sniffff) |
x-Super-Girl-x Profil : Môme Débutant | Mais elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a ?
GRRRR sa m'enerve le spetites rèvent d'etre grandes ( c'est connu ) et maintenant le sgrandes rèvent d'etre petite ?
Non mais quel monde ! xDD |
AnaEL Blabla =) Profil : Môme de Bronze | On peut rien changer c le jeu ma povre lucette  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ben j'ai 13 ans et je mesure 1m60.. |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Zonquille Profil : Môme d'Or | Pourquoi vous vous plaignez de mesurez 1.60m...Moi je fais 1m32 et je vais avoir 13 ans alors arrêter. ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Ouii! Quoi?  |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Zonquille a écrit :
Pourquoi vous vous plaignez de mesurez 1.60m...Moi je fais 1m32 et je vais avoir 13 ans alors arrêter.
|
Parce que c'est petit 1m60  |
mariem1 Profil : Môme Débutant | hanane heuu ! chui marocaine comme toµa !!!!! et tu veu pa me donner your messenger ! euuuuuh....vraiment bizzare ! راسك قاسح بزاف.... |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Mais vous etes tous grands O.O
13ans - 1m56 ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | slt tiite saroue17 alor tu a une adress msn ! si oui envoie-moi en M.P !
bizouux
a+ |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Désolée j'donne pas mon adresse comme ça ---------------
~>BlOg<~
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mariem1 a écrit :
hanane heuu ! chui marocaine comme toµa !!!!! et tu veu pa me donner your messenger ! euuuuuh....vraiment bizzare ! راسك قاسح بزاف....
|
Je suis bizarre et j'en suis fière, mais si je le suis parce que je ne veux pas te la donner, c'est parce que je suis prudente.
Oui, chui têtue et alors? Message édité par hanane le 09-02-2008 à 17:30:43 ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | ok saroue17 tant pis ! c mieu comme ça ! y a bcq de filles sympas (sans toi biensr ) |
mariem1 Profil : Môme Débutant | |
mariem1 Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Votre pis?
Tu es sûre que ça veut dire quelque chose?
Sûrement.
Y a pas de possibilités, je ne veux pas un point hein, tu vas pas me sortir genre je ne t'oblige pas.
Tu m'agaces tu vois.
Une nouvelle = Si tu veux pas donner ton adresse msn, en prudence, tu n'es pas quelqu'un de sympa.
Vachement fort. Message édité par babeth le 10-02-2008 à 21:30:38 ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | mariem1 a écrit :
ok saroue17 tant pis ! c mieu comme ça ! y a bcq de filles sympas (sans toi biensr )
|
Oui, c'est vraiment mieux comme ça.
Malheureusement, sympa ne doit pas avoir le même sens pour toi que pour moi..
Complètement d'accord Hanane, manquait plus que ça.. ---------------
~>BlOg<~
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ça se voit.
Je doute même qu'elle ne sait pas ce que le mot sympa veut dire. ---------------
|
x-Super-Girl-x Profil : Môme Débutant | Si un jours certaines sont satisfaite de se quelles sont,prévenez moi... |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Alors ça, c'est pas demain la veille x-Super-Girl-x ---------------
~>BlOg<~
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | alors , votre pis je vais vous rien dire ! enfaite hanan :tu me dis pa que je n'sais pa c'est quoi le mot sympas alors , tu fé une faute............attention !! |
Zonquille Profil : Môme d'Or | mariem1 a écrit :
alors , votre pis je vais vous rien dire ! enfaite hanan :tu me dis pa que je n'sais pa c'est quoi le mot sympas alors , tu fé une faute............attention !!
|
Hein? ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Mister-Jack-S You lOve me, I lOve you.. You hate me, I fuck you Profil : Môme Débutant | Citation :
alors , votre pis je vais vous rien dire ! enfaite hanan :tu me dis pa que je n'sais pa c'est quoi le mot sympas alors , tu fé une faute............attention !!
|
Rien Compris  ---------------
[ Dormir est une perte de temps.. Sauf en bOnne compagnie ]
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Ouhh 'tention, elle va sortit de l'écran avec une hache et tous nous décapiter --" ---------------
~>BlOg<~
|
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | Xd,moi 12ans 1m54 pas immence mes pas petite...(et puis je suis lunes des plus grandes de la classe les mec son tous petit dans ma classe...) |
Zonquille Profil : Môme d'Or | mariem1 a écrit :
ah siii ?? iwa siri t9adday haja lrassek ! wla maghadi y3jbek hal fhamti ??
|
"Traducteur!...Traducteur!, vous pouvez venir SVP?" ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | tu veu un traducteur zonquille ?,! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | 13 ans demain, 1m63 et 49 kg ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Elle vous a dit que Saroue ferait mieux d'aller faire un truc plus utile, sinon, elle va genre regretter.
Ah ces cons --' ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mariem1 a écrit :
|
Je n'attendrai pas le fait qu'une baka vienne me faire la leçon  ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | M'attaquer dans une langue que je ne comprend pas c'est vraiment bas.. ---------------
~>BlOg<~
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Va plutôt voir son topic
C'est encore + bas  ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Lequel ? ---------------
~>BlOg<~
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Salut à tous je pense ù_ù ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Ahh ouais d'accord..
Mondieu, ça devient grave O.O ---------------
~>BlOg<~
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | mariem1 a écrit :
ah siii ?? iwa siri t9adday haja lrassek ! wla maghadi y3jbek hal fhamti ??
|
Mômes est un forum francophone, merci d'écrire français  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Qu'est-ce que je disais? Saroue = Chui pas la seule à le dire on dirait xD ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Oui, manquait plus que ça à mômes --"
En anglais, c'est dans le coin "in english" ici on parle français ---------------
~>BlOg<~
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ça aussi je l'ai dit  ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | ok j'ecris englais !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.092 secondes |
 |