|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | coucou,
j'a[ii] presque 13 ans et je fait 1m68,je suis vraiment complexer...
j'ai de longue jambes..etc et j'complexe vra[ii]ment bcp d'sus..
alors j'a[ii]mera[ii] avoir vos age + vos ta[ii]lles !
pour savo[ii]r s[ii] je su[ii]s vraiment plus grande que la moyenne..ou pas
bsx
apr[ii]l ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
Zonquille Profil : Môme d'Or | Moi j'ai 12 ans ( 13 le 11 juin [ Vive les Gémaux!!!]) et je mesure 1m 32 pour...pour 30 kg ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
lecycliste Profil : Môme de Bronze | ne t'inquiete pas tu vas pouvoir devenir mannequin ! ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | J'ai 12 ans et je mesure 1m53. |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P Profil : Môme de Bronze | j'ai 16 ans et je mesure 1M76 |
lecycliste Profil : Môme de Bronze | a oui au fait j'ai 15 ans et je mesure 1m75 désolé j'avais oublié ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
nini-lajolie Profil : Môme Débutant | moi j'ai 10 et demi presque 11 et je mesure 1m38 et je suis une des plus petite de ma classe Message édité par nini-lajolie le 28-01-2008 à 11:33:58 ---------------
**** Le grand retour de moi ****
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
une-lolita 2 sisters Profil : Mini Môme | moi 12ans et demi pour 1m66 ---------------
je vis dans un p'tit nuage défois gris défois blanc
|
Profil supprimé | 13 ans et d'mi et 1 m 68 ==' |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. Profil : Môme d'Argent | moi j'ai 11anset demi pour 1m45 et ma copine 11ans et demi aussi pour 1m60 ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
Zonquille Profil : Môme d'Or | Mias les gens vous z'êtes tous grand moi je suis toute petite ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Profil supprimé |
Avec plaisir!!!  |
Jeune-Conne BB BRUNE 28 MARS Profil : Mini Môme | |
Hanna0542- Profil : Môme Débutant | jai 13 ans et demi,je fais 1m59 pour 49kg |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 13 ans même pas un quart, pour 1m63 *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Arrête, moi j'ai 13 ans bien plus d'un quart, et j'fais que 1m62 et d'mie ! La vie est injuste  ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Profil supprimé | adel0unette ben t'es dans les normes!! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | 12 ans et 1m 50
et 41 k !  Message édité par vincent1111 le 31-01-2008 à 21:41:21 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Promethe Je flood comme je respire... Profil : Mini Môme | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | comme on dit "petit mais efficace" !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | offf, a peut prés dans tout !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent |
^^ ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | adel0unette a écrit :
Arrête, moi j'ai 13 ans bien plus d'un quart, et j'fais que 1m62 et d'mie ! La vie est injuste 
|
On dit Lavi pas la vie Trop injuste Dédèle
Nàn mais c'est qu'un 0.01 heu  ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Chui pas french xD ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | oui je c tu ai marrocaine !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | O.O
Faut qu'j'aille me coucher ù_ù ---------------
|
Zonquille Profil : Môme d'Or | Ba en faite je vois pas pourquoi je me pleins d'être petite comparer aux autres car on dit: " Tous ce qui est petit est mignon" ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | mais ses la veriter !!
tout se qui est petit est mignon !  Message édité par vincent1111 le 01-02-2008 à 18:22:45 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Mais 1 m50 pour un gars c'est p'tit lol perso j'aime po |
rolou123 vivre avec ce que l'on a Profil : Mini Môme | normal toi tu fais un peu 1 68 ^^ moi 13 ans jcroi XD lol et 1m55 ---------------
i love you baby <3
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | je te rappele que jai 11 ans si tu veut plus de precision et dans 2 jour jaurais 12 ans !
ses pour sa que je dit 12 !! donc a 11 ans je suis desoler je peut pas mesurer 1m65 !!!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Waa tite-manon-12 Y en a plein à ton âge que je connais qu'étaient plus grands ^^ Moi j'suis contente de mesurer 1m62 =3 Allez savoir pourquoi X'D Ouais Mar' a raison on dit" Lavi pas La vie =3 Et je ne desire aucunement grandir =D Message édité par Dai le 01-02-2008 à 21:20:24 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Nan c'est Takeru X'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Me mélange les pinceaux *o*
Pardon d'avoir écorché ton suprême prénom Ô suprême Takeru *o* ==[] ---------------
|
mama17 voir tout le temps la vie en bleu 100 % peche Profil : Môme Débutant | ma copine a 12 ans et elle fait 1 m 70 voir peut etre + alors tu sais ...
moi c'est l'inverse je suis assez petite par rapport aux autres de mon age que je connait je fais 1 m 48 pour 12 ans ... |
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Il te pardonne, car sa bonté est infini et son sourire éblouissant =3 Message édité par Dai le 01-02-2008 à 22:09:41 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Merci Ô suprême Takeru *o* Sourire con, oui xD ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | C'plutôt toi la conne, pour ne pas juger adroitement ce sourire *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Sans-Goûts  ---------------
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Point.
J'suis pas sans-goûts vu que j'en ai des goûts moi =3 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Page générée en 0.100 secondes |
 |