|
lolo2205 | Slt je voulais savoir quel taille vous faites car depuis lannée derniere (j'avais 11 ans) et je faisais 1m52 je voulais savoir si je suis dans les normes ? |
Zonquille Nan moi a pas devise | Jai 12 ans ( 13 lannée prochaine) et je suis toute petite ( 1m32....pas se moqué ) et voila je fais 30 kilos ( même si ta pas demandez le poids sa peut toujours aidez) ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | 12 ans, 1m60...
à ton àge lo, je mesurais 1m50 ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
biichOune | 12 bOugiie 1 M 55
|
roudoudou37310 | 10ans et 1m40 je suis toute petite mais assez cool |
Tite-Andree | 13 ans et 1m60 ou + chez pas exactement mais ma mere a dit que j'avais grandi  |
Titi21 | 12 ans 1m40 (je sais je suis petite) |
CrevetteFandeGR | vous etes grandes hey !
je pense que tu as pile la taille moyenne pour ton age.
Je sais plus combien je mesurais à ton age mais a 10ans je faisais 1m37.
J'ai beaucoup grandi de 10 à 14 (1m62) depuis plus un cm lol |
Profil supprimé | 12 ans et 1m53 (environ , je sais plus depuis combien de temps je ne me suis pas mesurer ) |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | VOTER JEJE ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kevinug | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
cutyrana | VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC ---------------
with love...
|
ballbust | pour parler de ballbusting voici mon msn .....pour discuté et partager nos éxpérience Message édité par babeth le 09-04-2008 à 14:29:34
|
ziva-12 | Bouh moi je fait qu' 1m 53 pr 43 kilo et j'ai 13 ans ... |
ulo-you Crois pas à tout ce qu'on te dit | 10 ans,1m60,je suis un tout petit peux trop grande!! ---------------
Ne fais pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse!!
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | ballbust pas d'adreese msm stp  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
nerwen2b Je Toublieraiis Jamaiis Jtm Plv Et Pour Toujour | moi 1M46 pour 41 kilos pour 12 ans ---------------
Pierre-Marie Jtm Pour Toujours Jtm
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | a dix ans 1 m 55 a 11 ans 1 m 58 pour le moments ! Beaucoup de garçon dise que je belle et beaucoup son amoureux de moi et pourtant moi j'aimerai être un peu plus petite car j'ai tjrs droit au remarque du genre : Hé Anna t'a redoublé ?(sa c'est de la part de se qui ne me connaisse pas bien evidemment !) ou encore (de la pare d'un copains de mon petit frère quand je venais le chercher :
"Oh de loin j'ai cru que t'étais la maman d'alex !"
(alex c'est mon petit frère mais j'en ai d'autres) ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
hellolosta | moi je suis minuscule et fière de l'être
12 bougies
1m47
42kg
(vive les rondes)!!!!!!!! ---------------
vive la vie !!!!!!!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | hellolosta a écrit :
moi je suis minuscule et fière de l'être
12 bougies
1m47
42kg
(vive les rondes)!!!!!!!!
|
ba didon il en pleut haujoudhuit !! pffff "ronde" avec 42 kilo pour 1m47 tu est parfaite pour ton age !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Ines17 Me, myself and I -- x | 13 ans, 1m64... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mily55 | 16ans ^^ 1m67 kisses Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
laurania85 | salut j'ai 12 ans et je fais 1m42 et je suis petite par rapport a mes amies !!!!!!!!
mais ca veux rien dire car je suis allez voir mon docteur et je devrais faire 1m68 plus tard c'est déja pas mal !!! |
Ines17 Me, myself and I -- x | Tu vas avoir une poussée de croissance bientôt alors, parce que tu pèses 35 kilos. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | 14 ans 1.70 ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Bloody-Ceriseuh Liuuw <3 | 13 cet été 1m63 ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Pommesoleil Lou ! | 12 ans 1m59, et j'ai une amie qu'a aussi 12 ans et elle fait 1m66  ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
Magura | 13 ans ( bientOt 14 ) - 1m65 |
elisoox | Petite alors que fous avez 10 ans et que vous faîtes 1,40 m ???
Vous plaignez pas, j'ai 14 ans, je mesure 1,40 m et 35 kg. ^^
Si j'atteint le mètre 50 à l'âge adulte, je serais contente. ^^ |
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit | |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | 14 ans , 1.70m ! mais ta taille depend de celle de tes parent deja : et chacun est comme il et il n'y a pas de norme . ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Loliita Admire ceux qui te critique car toutes celles qui | Kikoo moii j'aii 12 piijes
En se moment je prend beaucoup de poid il y a quelque moins je fesait 37kilos7 pour 1m49 maintenant je fait 1m52 pour 42kilos !!! Tout le monde me critique faute de mon ventre et de mes fesse (j'ai des fesses de brésiliènne alors que je ne le suis pas) Suis-je GROSSE ?! ---------------
Admire ceux qui te critique car toutes celles qui te critique sont SOUVENTS celle qui t'envit !! 
|
Loliita Admire ceux qui te critique car toutes celles qui | Kikoo moii j'aii 12 piijes En se moment je prend beaucoup de poid il y a quelque moins je fesait 37kilos7 pour 1m49 maintenant je fait 1m52 pour 42kilos !!! Tout le monde me critique faute de mon ventre et de mes fesse (j'ai des fesses de brésiliènne alors que je ne le suis pas) Suis-je GROSSE ?! ---------------
Admire ceux qui te critique car toutes celles qui te critique sont SOUVENTS celle qui t'envit !! 
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | j'ai bientot 13 ans et je mesure 1m64 ! ---------------
ta gueule jeux thème
|
salama-assia | moi j'ai 12 ans et je fais 1.55 M, mais mon cousin a quelque mois de - que moi et il fait 1.60 M ---------------
Farouq, mon cheval je t'aime.
|
Flora97 |
Moi j'ai 11 ans et je fait 1 m 58 je me trouve geante j'ai une tete de plus que certaine quand font 1 m 45 j'aimerais vraiment faire 1 m50 mais bon j'ai l'impressions que a 20 je ferais 2 m bravo pour toute les grandes qui assumes leur taille !  |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD | |
lindouille | presque 14 ans et 1m55 environ |
Page générée en 0.059 secondes |
 |