Comment taille la marque Hollister ?

Hello ! J’écris ce petit message pour savoir comment taille la marque Hollister car j’aimerais commander une veste (pour l’hiver) sur leur site et j’hésite beaucoup entre le XXS, le XS et le S. Je mesure environ 1m50 (si cela peut aider) ! Merci d’avance aux personnes qui me répondront !

C’est la largeur de tes épaules qui compte le plus. Je sais pas du tout comment taille cette marque mais je te conseillerai surtout d’essayer si tu peux… ce serait bete de devoir la renvoyer si elle est trop large/serrée, trop longue/courte.

Malheureusement je n’ai pas l’occasion d’essayer car la boutique la plus proche est a 1h30 de chez moi… Mais merci du conseil :wink:

Ah mince… Dommage alors, je peux pas t’aider plus que ça /:

Sur leur site tu peut trouver un guide des tailles qui pourra surement mieux t’aider que nous :slight_smile:

Oui je suis allée le consulter et ils disent que pour le tour de poitrine… Mais je pense prendre du XS étant donné que pour la largeur d’épaule je correspond a du XS d’autant plus que je vais mettre des couches (pulls, tee-shirt etc…) Je pense que c’est plus intelligent que du XXS .

Bah perso en temps normal je fais du S et chez eux je prend su S, mais ça m’arrive de prendre du XS parce que certains trucs sont assez large.
Mais pour une veste, prends ta taille habituelle!

Salut !

La marque Hollister taille petit. Je fais habituellement du S et pour une veste de sweat j’ai du prendre du M. Apres, si c’est une veste d’hiver tu vas donc mettre des pulls en dessous, donc penses peut être à prendre une taille au dessus !

Merci beaucoup pour votre aide je pense rester sur du XS car mon frère a un sweat de chez eux en S qui m’es bien trop grand donc je pense que le fait que ce soir pour les hommes ou les femmes joue un peu mais voila :slight_smile: