Tablette tactile

Bonjour si je fais ce topic c’est pour savoir:
Que pensez vous des tablette tactile en avez vous?

Donc je pense pouvoir répondre à la question. :wink:
Oui j’en ai une ! C’est une tablette iPad 3. J’ai 64 giga octets (donc beaucoup de mémoire) et l’option 3G afin de toujours restée connectée avec le monde.
C’est très pratique à cacher quand on souhaite se connecter sur internet en cachette, l’écran retina est juste topissime avec les applications faites pour, la qualité des photos est incroyable pour une tablette. On pourrait penser que l’iPad est parfait.
Cependant, j’ai remarqué juste un petit défaut : le flash n’y est pas. Pour l’avoir il faut payer une application qui coûte 3 francs suisses voire 2,9 euros qui est Puffins (merci Lucie.)
Heu c’est tout, mais globalement je suis souvent sur mon pc mais j’aime beaucoup ma tablette.
Sinon il y’a pleins d’autres tablettes que j’aime bien : Les Archos (en multimédia c’est fluiiiiiiiide wow),Google Nexus heu et tout pleins j’en ai pas les noms.
Il y’a des améliorations à venir mais bon je ne me plains pas trop.

J’aime bien surtout quand c’est apple . Vive la pomme (:

Ah oui, pour Apple c’est relativement cher. J’avoue c’est de la qualité, mais on peut avoir pareil avec un Archos 9 et on a le flash intégré. T.T

Ah a ce que je vois apple est de très bonne qualité :wink:
Moi j’en ai une samsung galaxy tab 2.

Samsung c’est bien simplement parce que ça recopie Apple, mais je vais me taire, car Apple prends les fiches de Samsung pour ses produits. :??:

Sa c'est bien vrai...:)

Moi j’ai un iPad mini de Apple et c’est génial ! J’ai déjà eu j e autre tablette d’une autre marque qu’apple mais elle était très lente et se vidait en 15 minutes pleine le premier jour que je l au eu …

Moi j’ai une Samsung Galaxy tab 2 10.1.
Mais je l’ai payé au prix de la 7.0… :smiley:

J’en ai pas et je trouve ça d’une inutilité inimaginable …

A par le fait que ce soit plus fragile et qu’ils en vendent plus je vois vraiment pas l’idée …

Kenzy ? Elle à tout dit.

[ Ça rime les copins ]

Copains* désolée mais cette faute me faisait mal, Flo’ haha.

Et ouais je dis tout. je sors

La faute … fufu :cry: je rouille.

Floriane.

Moi j’ai l’ipad 2 tout pourri avec une qualité photo de mince .

Un iPad c’est tout pourris ? Depuis quand ?

Une tablette n’aura jamais une bonne qualité de photo.

Puis l’iPad depuis le 2, c’est juste plus que génial.

Pour la qualité photo, la mienne est cool et puis au pire, retouche.

Mais toute les tablettes sont geniales ! C’est magique une tablette ! T’as toute ta vie au bout des doigts ! C’est fantastique !

L’iPad reste la meilleure. Quoique, les Nexus sont pas mal aussi.

Moi, je m’y connais pas trop, j’ai une samsung et c’est ma première donc bon…

Et qu’est ce qui les différencient (à part que certaines ont google play, d’autres l’app store…) en fait ?