SVT

Coucou le monde voilà depuis Lundi mon prof de svt nous demande de disecquer une souris demain ( jeudi ) mais le probleme c’est j’ai HORREUR la vue du SANG !! et en plus s’avoir que c’était queqqun de vivant sa me met or de moi ( mon amie et moi on va faire scandale au prof si il nous demande de la faire ^^)
C’est de la barbarie d’arracher le oeur et la machoire a cette bêbette alors voià j’aurais besoins d’un avis

n°1 = Je dit non et je vais a la Vice scolaire ou chez la diretrice
n°2 = je me fait passer pour malade .
n°3 = je file la souris a mon voisin
n°4 = je chiale comme une madeleine ( et je balance la souris dans la face du prof :stuck_out_tongue:

Ou si vous avez d’autre idée meri de me prévenir je n’ai que moin de 18 heure

PS : Je crain aussi la vue des organes et autre … ( en gros la fille sensible , mais le plus que je crian c’est de la voir morte !!! HELP ME HELP ME please

Normalement, tu n’es pas obligée de faire ça! Dans ma classe, mon prof dit que si quelqu’un a vraiment peur il a le droit de juste regarder… Sinon je te propose aucun numéro! Attention aussi, des fois ça pue…x)
PS: C’est que du sang, t’en a jamais vu? Perso, je trouves ça pas trop dégeulasse…

Moi je dirai à la prof que je ne veux pas le faire, j’ai pas envie de tomber dans les pommes, même si je risquerai de me prendre un 0.

Oui mais le probleme c’est que je suis a peine en 5° et ma soeur en a dissiquer une en 1 ° ( c’est pas louche ? )

Non, pas vraiment, et tu n’es pas obliger de le faire, mais toi c’est une souris, nous y avait : un asticot, une tête de poisson et un coeur de boeuf.

Tu peu demande à tes voisins de table de le faire discretos moi c’est ce que j’ai fait une fois :stuck_out_tongue: Si tu reffuse de le faire tu risque de te prendre un 0 mais si tu prefaire plutot que de discéquer
bonne chance ^^

**Moi cette année je vais surement en faire mais c’est quasiment sur qe je dirais au prof que je peux pas faire ce truc. Si il m’oblige je chiale =/ **

Nan, il t’oblige pas parce que en plus c’est super dégueulasse.

Sa dépend, nous c’est obligé si tu le fait pas tu a un 0
toi tu a de la chance si c’est pas obligé…

**Je préfère me prendre un 0 que de faire sa ! **

Ouais mais maintenant j’en fais pu, c’était que en 5ème et puis bon si c’est juste pour un 0, bon voilà tes parents peuvent comprendre.

pareil on étais pas obliger de la faire

Oui mais lui il m’a dit avec ma cop’s

  • Vous avez intéret a le faire .
    moi perso quand il nous a montrer les photos pour la dissection ont était les 2 personne a avoir roisié les bras et la tete dedans ( franchement je me voit entrain de chialer et de tomber dans les pommes )

On a deja préparer notre discours XD

Ma soeur ma aussi conseillé de mettre un bout de mouchoir sur la tete de la souris si sa me pertube .

Si tu veux pas le faire, le fais pas.

Oui mais je sais pas ( mon metier plus tard j’ai envie de faire véto pour véto , donc … )

Mai je vous e redit toujour le SANG je ne peut pas le supporter !!! depuis toute petite jai horreur de ça

  • tombe par terre , raide *

Oui mais normalement y aurait pu de sang, enfin j’en sais rien mais si tu veux pas le faire le fais pas, et désolé mais si tu as horreur du sang tu pourras pas faire véto.

Faut bien que je la surmonte un jour mais je trouve que d’arraher la machoire de la souris sais de la barbarerie

Mais il vous l’a dit quevous devez lui arracher la machoire ?

Si tu souhaite vraiment être veto alors ba fait le sa sera l’occasion de surmonté ta peur car c’est en partiie sa le metier

C’est bizarre c’est pas du tout dans le programme de 5ème !
Ils ne font même pas ça aux 3ème car il faut être assez matures pour le supporter.
Bizarre. Es-tu sure d’avoir bien compris le sujet de l’expérience.