Surveillant attiré ou amoureux ?

Bonjour à tous, je m’appelle Emma et j’ai 13 ans. J’aimerais savoir pourquoi mon surveillant me regarde tout le temps au collège… Mon père le connaît et ils sont amis. Il s’appelle Hugo. A chaque fois que je sors d’un cours et que je le vois, il me regarde tout le temps que ce soit en dehors des cours ou à la récré. On parle souvent ensemble, mais après les vacances, dès que je le regarde son regard se détourne du mien, c’est comme si il était timide… Je ne sais pas si il m’aime ou pas ou si il m’apprécie ! Un jour il m’avait donné une pièce de deux euros pour m’acheter des bonbons… Et on dirait qu’il essaye de me rendre jalouse, car il vient parler à d’autres filles devant moi et quand il est tout seul, il ne fait plus rien… bref j’aimerais savoir, et merci ! ( Et aussi il me souris souvent ). Parfois aussi il me pose des questions, quels sont mes origines et tout Merci de répondre nombreux ! ( et tout à l’heure en permanence de 10h à 12h, j’étais juste devant le bureau des surveillants avec ma meilleure amie, et dès que j’ai levé mon regard vers lui, il me regardait en s’étant accoudé sur sa table. Et pour poser une question, il vient toujours demander à moi. Je veux juste savoir ce qu’il pense de moi ! Merci encore de répondre nombreux .

Tu te fais des idées. J’ai déjà eu ce genre de comportement avec une prof et ce n’était pas du tout de l’attirance x)
Tu te fais des idées, peut-être que tu voudrais y croire mais je pense que c’est faux.

pédophile?

Non, c’est juste que quand j’suis là, il se rapproche beaucoup de moi, surtout qu’on se connaît depuis septembre, mais je vous jure qu’il me regarde tout le temps ! Et même quand quelqu’un vient lui poser une question, il me regarde … ?

C’est pas forcément parce qu’il te regarde qu’il t’aime, même tout le temps. Et même si il se « rapproche » de toi, c’est peut-être juste qu’il t’apprécie, c’est pas non plus forcément parce qu’il est proche de toi qu’il ressent des sentiments amoureux pour toi je pense. Enfin, pour moi ça veut rien dire tout ça.

T’as peut être raison :wink: C’juste que je trouve sa louche… Quand je le regarde il dévie le regard, ou parfois il me fixe longtemps et tout… ? Il est différent avec moi, très différent :slight_smile:

Tu te fais des films
tu as l’impression qu’il te regarde tout le temps etc. parce que tu penses qu’il est attiré par toi, peut-être inconsciemment, mais c’est faux
je t’explique, c’est comme, quelqu’un que tu aimes bien, tu vas avoir tendance à lui trouver beaucoup de qualités, tandis que quelqu’un que tu n’aimes pas, tu vas plutôt lui trouver beaucoup de défauts
par exemple, si une personne que tu n’aimes pas se ramène avec un pull qui attire ton attention, il y a bcp de chance que tu dises que tu le trouves moche, alors que si quelqu’un que tu aimes bien se ramène avec le même pull, tu vas surement le trouver beau
c’est pas de l’hypocrisie, c’est juste ton inconscient
ben là c’est pareil
ok, c’est pas clair, mais pour faire court, tu te fais des films
voila voila :d

Je pense aussi ! :3 Après quand je fais des gaffes et tout il vient m’aider, surtout pour les chewing-gum en permanence qui doivent être jeter à la poubelle, j’en mangeais plusieurs fois quand j’étais en permanence, il me voit, il ne dis rien, sauf aux autres. :slight_smile: Il est trop gentil ~

:jap:

Tu te fais des films !

Sans doute, je pense fortement que oui :3

Soit tu te fais des films, ce qui est trèèèès probable, soit c’est Pedobear.

MDR ! Non mais il raconte des trucs pervers parfois, quand je viens au bar :frowning: devant moi, donc il a pas honte, mdr. Mais après c’est peut être qu’il m’apprécie ? :slight_smile:

Au bar ?

Dans tous les cas, je pense que tu te fais des idées, donc t’embête pas avec ça!

Tu sais mon surveillant aussi est comme ça avec une de mes amies, et pourtant ça veut pas dire qu’il est attiré.
J’ai l’impression que t’essaies de t’en convaincre, mais examine les choses avec du recul il s’entend bien avec toi quoi.

:jap:

Okalme tu vas au bar, au collège… Me laisser aller dans la rue en face de chez moi, ma mère a du mal, alors dans un bar.

Mais noon, mon père vient juste faire son "tiercé " donc voilà :wink: Parfois je viens boire du coca ou un truc du genre, mais y’a presque personne :slight_smile: Mais franchement, sa met mal à, l’aise, parfois c’est un regard insistant et tout x)

Ouf, j’ai pensé genre tu vas au bar avec des amies et tout, toute seule.