Surprise amoureuse

Jour-bon les gens,
Je voudrais savoir, si un garçon que tu aprecis beaucoup, a un moment inattendu, vous prend par la tailles et vous embrasse, vous réagiriez comment ? Je sais qu’il y en a qui vont me critiquer, comme d’habitude (je pense surtout à Francesca), je me fout complètement de ce genre de fille, elles ont qu’à faire leur vie de leur côté et de ce la fermé, mais je ne dit pas que ceux qui adore Francesca doivent aussi se la fermer, j’accepte toute amitié mais juste que si elle vient, qu’elle évite de critiquée car sa ne servira a rien.

Déjà, « jour-bon »… heu… je t’apprécie… mais OUBLIES XD
Et je trouverais ça craquant mais le jour ou mon mec prendre une initiative les poules auront des dents… et des cornes !!!

J’ai pas spécialement envie de me la fermer [:jaunedoeuf]

Bah si tu l’aimes fallait l’embrasser en retour ohhoh

Règle te compte ailleurs que sur le forum

ohohoh

Bah déjà le jour où ce genre de chose m’arrivera n’arrivera surement jamais je pense, mais bon.
Mais sinon si un jour ça m’arrive je trouverai surement ça gentil et mignon, puis je serai surprise et limite figée sur place je crois, haha.
Tu demandes ça parce que ça t’es arrivée sinon ?

Comme je te comprends, mon ancien copain n’en prenait aucune non plus.

Non mais il m’a dit que le vendredi 13 je serais surprise don j’essaye de savoir ce qu’il va me faire et comment réagir.

Le vendredi 13 porte malheur. [:amelie-10:1]

Ou bonheur…

C’est déjà ton copain ou tu es secrètement amoureuse de lui ?

En fait on s’aime, on le sais mais moi perso j’attend qu’il fasse le premier pas…

Tu veux que je le règle ou ???

Ca serais troooooop mignoon!!! J aimerais trop que l on me fasses ca mais je suis un peu jeune mais genre en 4-3 eme . Mais j’adoooorais!!!
Si il t arrive un truc dans ce genre vas y! Suis parce que sinon tu le regretteras surement .

Ok merci. De toute façon il y a des petits indices rien que lorsqu’il me dit bonjour, avant il me tenait le bras et maintient il le passe entre mon bras et ma taille <3

Ha d accord tu nous diras!

Oui ne vous inquiétez pas :slight_smile:

Ok :wink:

[:tibouchon974:1]