|
isa601 étre gentil sa rapporte. | bonjour j'ai du surpoid les gens me rejette a l'école pourquoi si vous aussi vous avez du surpoid parler en moi si vous ne voulez pas parler avec vos parents ou méme si voulez me le dire. ---------------
aurevoir bisou
|
SERGIO111 | bon ben un régime s'impose ! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Taggle Sergio avec tes régimes à la con. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
SERGIO111 | ananas si tu préfères éclater c'est ton blème ! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Putaain, tu te crois supérieur avec ton p'tit air là, tu sais même pas de quoi tu parles, t"as vu ça sur les céréales que tu bouffes le matin et tu remets ça sur le fo'...Tu fais pitié. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Vas-y, continue. ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Allez...vas-y  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Je vois ça. ---------------
|
SERGIO111 | oui accepter ses bourrelets ! pas pour moi merci ! |
Milimili | Chut Sergio
On parle de conseil, pas des moqueris ...
(Ben ça dépends l'age ! Et si on est vraiment en surpoids)
Car régime pour quelques kilos en trop à 12 ans, nan, faut faire attention à ce qu'on mange mais p'tetre pas régime non plus ! Message édité par Milimili le 10-05-2008 à 22:39:22 ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |