Sujet(s) à lire : gothic74 leb die sekunde Profil : Mini Môme | kikou les filles je voulais savoir kels sont vos surnoms??
moi c'est ellice ou titebouille ou nice
voilou et vous alors? ---------------
vis chaque secondes
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | yéyé , chouchou , chichou , lilou et poupey ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
Toguro Profil : Môme d'Or | moi c'est Reda comme mon vrai nom ... |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Tu tappell reda ? ( oula fo ke jme réeill moii ) ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
Toguro Profil : Môme d'Or | oui
PS : comme surnom defois ma soeur m'appele réré ou ma mere m'appele reda mais en gueulant |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | ^^ okay ---------------
|
adel0unette Profil : Môme certifié | J'en ai tellement...Dédé, Doudou, adel0u, adel0unette, Didou, Didou, Stitch, grand Stitch, tite rapiette, tite puce, poulette, cocotte, Adibou, Adibou d'chou, ...Tout d'un très haut niveau --" |
Toguro Profil : Môme d'Or | Adibou avec le gros ventre : ) |
adel0unette Profil : Môme certifié | Il a pas un gros ventre adibou
C'est trop mon Dieu
Je prie devant sa statue tous les soirs avant d'm'endormir |
Toguro Profil : Môme d'Or | lol les surnoms poulettes et tite puce sont pour ton corps non ?
Adibou je l'ai jamais aimé |
adel0unette Profil : Môme certifié | tite puce c'est parce que j'suis plus jeune que tout l'monde et pas très grande...Mais poulette j'sais pas ^^
pourquoi poulette ce serait par rapport à mon corps ? o_O" |
Toguro Profil : Môme d'Or | poulette c'est quand ont veut la fille surnom de pute |
sakura-Haruno1 NaRuTo En FoRcE!!! Profil : Mini Môme | saku(pour les copin copine) et cheveux rose(cretin du collége) |
adel0unette Profil : Môme certifié |
Sauf que j'suis loin d'être une pute
Nan mais j'hallucine quoi
Mais si j'ai ce surnom c'était absolument pas pour m'traîter de pute |
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | XD reference a un perso de mangas XD ke j aime bien XD
|
Toguro Profil : Môme d'Or | lol |
patate-lol Profil : Mini Môme | |
biggirl3430 j'adore discuter car ze kiff parlé Profil : Mini Môme | Moi c'est Bisounourse ou ma pitipuce ou ma sheri de n'amour ou double sheri ---------------
Bastien tu es l'homme de ma vie mais au také j'espère etre dans la mm classe de dance tecktonik <3<3<3<3<3<3<3<3<3
|
biggirl3430 j'adore discuter car ze kiff parlé Profil : Mini Môme | ah j'ai oublie double bella!!!!!lol ---------------
Bastien tu es l'homme de ma vie mais au také j'espère etre dans la mm classe de dance tecktonik <3<3<3<3<3<3<3<3<3
|
Diabolo-menthe1 c0ke-A-LigHT drogue-toi intelligament Profil : Mini Môme | Et bah moi c'est Barnabet (Tout en sachant que je suis une fille ^^)
---------------
Ho, ho, ho ! Heu geant vert ? hop hop hop
|
mimi-ton-amie Profil : Môme Débutant | moi c'est pitchoune chtroumpfette pititipuce nini bibi mimicrobe et souven c ma chéwy ou ma shérie ke je nèms bocou voila |
loulou946 Bof un jour Bof toujour... bon ok cé nul Profil : Môme Débutant | Les filles sa se donne des surnom vraiment Etrange ... et très inventife..
Moi c'est loulou enfin c'est les fille qui mapelle comme sa...
(je mapelle lounés en vrai)
Les mec c'est plutot Loulounette Bon okay cé ridicule mais ce sont des gents etrange donc on peut leur pardoné a ceu la =D ---------------
NO COMMENT
|
Profil supprimé | moi, je m'appelle Tania et c'est tata, ( je hais ce surnom ) tati tounette et j'en passe .... |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! Profil : Môme d'Argent | Moi mon surnon c'est Magda ! |
Eloo Profil : Môme Débutant | Alors moi C :
Ptiit Ange , Poupey , Beautée , ma Shery , ma Puce , mon Bébé , mon Amour , ma Confidente ... Etc ... XDD |
Eloo Profil : Môme Débutant | Ha Ouui ya Ouci Pitchouun ,, Eloo' ( Vu que jmapeel Elodie) Shouu ... |
nita-aa It's jusst a Dream ...... Profil : Môme Débutant | Moi c des surnoms tlmt con ke faut mieu laisser tomber XD ---------------
La viie nest kun rêve !
|
Eloo Profil : Môme Débutant | ma Belle Ouci Ou Joliiie Demoiselle MDRR |
Eloo Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | Moi surnom zarb
Boule,bulle,bouchku,boukrak
NO COMMENT ... Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 22:39:48
|
nita-aa It's jusst a Dream ...... Profil : Môme Débutant | ya ma tite Sheryie, ma confidente, la folle, ....
et dautre mai jles aime pas Message édité par nita-aa le 03-05-2009 à 17:31:09 ---------------
La viie nest kun rêve !
|
jujube- peace & love Profil : Môme Débutant | On me surnomme:
-ju (se pronnonce «jou»)
-juju
-jujube
 ---------------
*jujube* je suis nouvelle !!!
|
Profil supprimé | mwa mon surnom é mémé vu que mon prénom é mélanie |
Profil supprimé | lol mémé xD c'est mieu que les miens |
Profil supprimé | lol mémé xD c'est mieu que les miens |
Nouille Vaut mieux prévenir que guérir Profil : Môme Débutant | moi c nouille et crapule XD |
Profil supprimé | waouh c'est jolie,j'ai aussi Henry Ledur Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 11:15:21
|
loulou37 Profil : Môme d'Argent | m0a c creVette,b0unty,bébé,l0ul0u,mAl0u,l0u,ptiite cr0tte(pA tres gAlAnt),siister,bestA,m0n n'Am0ureu'zz piii c t0ut
biisouus ---------------
Je Vis ma vie a Donff' sans Jamais reculer //
|
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | moi on m'appelai “l'herisson” ---------------
l'amour sert seulement a aimer ou a faire souffrir ...?!
|
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | pourquoi ---------------
|
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | ahhh oke oke xd ---------------
|
Lilo Vive l'amitié ! Profil : Môme de Diamant | Moi c'est Lala ou Stella barre-toi ( stella artois
-> stella bartois) ---------------
Stella... THE Star
|
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | cool ---------------
|
loulou37 Profil : Môme d'Argent | et m0n mec mApelle bb,mon Am0ur , m0n c0eur, mA biche lool ---------------
|
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | mignon xd ---------------
|
loulou37 Profil : Môme d'Argent | frenchement se ki dise sa: poulette c'est quand ont veut la fille surnom de pute
c vrAiiment dégueulasse regarder v0su Aven de diire sA!!:@ ---------------
|
loulou37 Profil : Môme d'Argent | mA biiche loool
i dii kiil et le cerf !! iil é pA r0mAntiique loool ---------------
|
| vos surnoms | | | Plus de sujets relatifs à : vos surnoms |
|---|
|
|
|