|
cacahuette l'avenir viens après... logique non? Profil : Mini Môme | quels sont les surnoms donné au règles:
il y a:
ragnagna |
fille-2-11ans Profil : Môme de Bronze | dsl,mais je n'ai pas tres bien compris.. |
bouchou93 Profil : Mini Môme | lool il y en na plein apres sa depen les gens loool yausii les copine lool et puis plein dotre lool
|
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | moi et ma copine on apelle sa les clown |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | nous on dit qu'on est "patché"
Mais bonn.... j'aime pas trop ca.
---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | on l'appelle :le cycle menstruel.
ça te vas ;c'est le mot scientifique.et j'en suis. |
bleu1 Moi je ... Profil : Mini Môme | Les trucs comme ca personne ne sais de quoi on parle
---------------
Tcho Nounou
|
Anonym C'est la vie Pas le Paradis !! <3 Profil : Mini Môme | Ta : " les cousins de mon rouges "
" les aubergines " et dotre ... |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ns on québec on dit soit quon est menstruée ou quon est ds notre semaine.... |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | ouais, c'est assez simple  ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | aussi on dit soit :le début du mois u la fin du mois.c'est le moment de la paye pour les menstrueuses. |
Molane Profil : Môme de Bronze | MDR
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | des fois elle dit qu'elle a des inondations.alors là il faut bien comprendre. |
Molane Profil : Môme de Bronze | Des inondations? humm... Ouai. lol. Moi je dit "ma période", plus simple. |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | Ptydr orion il fera tjr rire  ---------------
Tisupoooo
|
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | les "ouéte ouéte" lol ---------------
xD
|
bettina Profil : Mini Môme | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | La période des crues.!!!!!!!!!!! Message édité par orion1 le 15-08-2006 à 14:29:29
|
Molane Profil : Môme de Bronze | MDR  |
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | coup donc t'a quel âge? 12 ans... faut vrm être jeune d'esprit pour dire quelque chose d'aussi immature! |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | Les tite fuifuite ptdr ---------------
Tisupoooo
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | o..............................................................k |
bettina Profil : Mini Môme | |
lylou Profil : Môme Débutant | nous on di simplement: j'les ai lol
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | des filles qui disent la période d' épistaxis. |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | |
latitelolotte31 Profil : Môme Débutant | ossi on di kon est indisposé |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | a bn sa veu dire koi ? ---------------
Tisupoooo
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | les gleré (c'est en verlant) |
dydyjp Profil : Môme Débutant | tu di que tu es en zone rouge. c tt |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | les anglais ont débarqués! |
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | |
TiSuPo VIve les fille :) Profil : Mini Môme | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Lolll ça c'était con ^^
---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | mais avoue que c drôle!!! je lai entendu ds Caméra café.... lol!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Sérieux ? =O J'ai jamais entendu... =( ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | c ds un vieux... kan mélanie maynard était encore là! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Crotte de bic ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | OMG je croyais que jétais la seule à connaître ce sacre là! lol..... |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | ok on a compris connard! tu vois ben que tlm sen criss de ta petite fête de merde! |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | on di en se moment on é dé tampaxé ou alors tous simplement je lé é |
bleu1 Moi je ... Profil : Mini Môme | Ou bien les turlututu chapeau pointu ---------------
Tcho Nounou
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | j'ai ma carte visa ,ou j'ai mon chèque Message édité par orion1 le 25-08-2006 à 10:49:58
|
Page générée en 0.083 secondes |
 |