|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | TOPIC SUPRIMER !!! Message édité par vincent1111 le 16-02-2008 à 21:39:21 ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | il ni a jamais de normaliter dans les poid quand tes plus jeune et que tu pese plus il faut pas se faire de souci car en grandisant sa passe ... ---------------
docteur de Boulet !!
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | ça doit être la moyenne! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
L0uL0u =D | xD. Déjà, rien que les tailles, ça me déprime. Ma taille correspond à un âge de 11 ans et demi. Message édité par L0uL0u le 16-02-2008 à 19:19:41 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | oui est tas quelle age ? ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | 11 et demi !!! ba didon tu doit etre petite !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | 15 !!! tu me fait une blague ?
ses impossible ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | euhhh loulou tu veut que je suprime le tableaux si sa te derange ?
moi je les fait pour rendre service ...
si tu veut que je lenleve moi je suis d'accord !! Message édité par vincent1111 le 16-02-2008 à 19:23:12 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Sanadette I can walk on water I can fly | pfff n'importe quoi !
et les muscles tu les fou ou ?
Ca c'est le truc standart, mais personne n'est normal mdr ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | bon je le suprime alor ?
pourtant ses le tableaux exacte ...
mais si vous voulez que je le suprime dite moi le .. Message édité par vincent1111 le 16-02-2008 à 19:27:14 ---------------
docteur de Boulet !!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Hein? xD
Moi j'avais essayé dernièrement ces machinsbidules pour connaître ta taille et ton poids, et le poids normal convenable à ta taille, question délire avec une fille, et ça a mis qu'il fallait que je pèse 56 kg xD
ALors qu'ici = 1m 63 == age adapter "13ans" == poid adapter == 52.700g ( 52.8 k ) Sérieux, j'm'en fiche pas mal de mon poids et ma taille x] Message édité par hanane le 16-02-2008 à 19:32:16 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | il faut toujour enlever 10 k par rapport a la taille ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Gniiah? xD
Déjà pourquoi j'me casse la tête? xD ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | hého si vous ete pas conten tempis j'ai mi du temps a faire
se tableaux .. pour rendre service en plus ...
et en retour on me dit que ses nul ..  ---------------
docteur de Boulet !!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah moi j'ai rien dit xD
Je m'en fiche c'est pour ça *o* ---------------
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | bah non cest pas nul ton tableaux tkt, c'est bien plutôt (je dis pas sa pck je suis dans la normalité). ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Perso' moi j'ai 12 ans et demie et je mesure 1m32 pour 29.5 kg... ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | bien sur et moi je suis le roi de françe !!
nen serieux tes une naine ? mdr tu ment ses obliger !!! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Ba non...Puis toute façon tous ce qui est petit est mignon donc sans commentaires... ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | moi perso jai 12 ans je mesure 1m 49 !! ses pas grand non plus, mais bon ses deja sa ...^^ Message édité par vincent1111 le 16-02-2008 à 20:02:27 ---------------
docteur de Boulet !!
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... | moi 'suis géante ^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Tu me passe quelques centimètres ?  ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ses parceque ta grandi dun coup mais aprés tu vas arréter et etre comme tout le monde ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
morganow Nii à vendre, nii à louer, juste à aiimer... |
lol ouais si tu veux ^^ ---------------
♥ Je t'aiime ♥
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | hummm dsl chere amies mais ses pas des conneri ( mes truc ) !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
adel0unette | Si je pesais 51.8 kilos, je ressemblerais à un véritable hippopotame sur pattes (déjà que...).
Et tu les as pêchés où ? ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | dsl ( chere amie ) d'arreter ton ptit delire mais a la fin jai dit que pour les fille il faut enlever 2.5 k !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | oooo mais excuser moi "madame" de vous avoir inportunée !! mdr .... non je rigole tu as sans doute raison jai mi les taille comme sa se qui conte ses le poid !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | bon ok , vous voulez que je suprime le tableaux ?
au moin il y aura moin distoire !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Oui, sil-te-plait, il me déprime un peu  |
L0uL0u =D |
ça, c'est quand t'as 8 ans, pas de formes et que la peau sur les os mon petit.
Non, j'ai bien 15 ans, et je fais 1m55 environ, ça te pose un problème peut-être? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | non sa me pose aucun probleme !!
héy je cherche pas d'enemi moi !!! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |