Summer... Vos projets ?

Aujourd’hui je viens vous mettre un peu de gaieté car on va parler de cet été, qui approche ! (D’ailleurs dans ma signature ça fait plus d’un an que j’ai écris « summer »… C’est resté tout l’hiver sans que je ne m’en rende compte.)

Bientôt les vacances, même si certains le sont déjà, moi malheureusement je passe le brevet.

  1. Qu’allez-vous faire cet été ?

  2. Partez-vous en vacances ? Si oui, où ?

  3. Vous passez en quelle classe l’année prochaine ?

  4. Vos favoris pour cet été (vêtements, produits…)

Voilà

Oooh, c’est cool un topic sur ça !
**
**
1) Je déménage au Canada, puis surement deux trois autres choses, mais comme je l’avait dis sur le topic de Faustine, je suis toujours au courant de où je vais au dernier moment… :frowning:
**
**
2) Ah, mince, bah… j’ai répondu au dessus en fait huhu. [:miyuki-:4]
**
**
3) Je passe en troisième. [:haha-hihi]
**
**
4) J’en ai tellement ! Mais bon je vais jouer sur celui que tout le monde va dire : la crème solaire héhé. :sol:

:slight_smile: Moi je passe en seconde

Je vais peut être travailler un peu, à voir.
Je pars en Ardèche une semaine avec mes amis et mon copain.
Je passe en Licence 2 de Biologie, avec spécialité Biochimie à partir de janvier.
Euuuuh, je dois m’acheter une combishort, donc je suppose que ça sera ça.

Ah oui ? Oh c’est cool, donc tu vas au lycée ! Ca doit te faire tout drôle ^^

Ouais un peu ^^ J’ai pas l’impression que je vais y aller… Mais je suis contente, je vais changer d’air, et la routine ça me saoule j’ai l’impression de pas avancer dans la vie. Voir les mêmes personnes tous les jours, sans rebondissement, ça fou les boules. Même si j’ai peur de mon ombre, un peu de changement, je suis pas contre. Bref. Je fais même pas 1m52 et 40 kilos et je vais au lycée.

Oui c’est sur que ça doit faire bizarre de passer du collège au lycée en même pas un été du coup :slight_smile:

Oui, tu as totalement raison, faut aussi se bouger un peu, et le changement d’école en fait partie ^^

Ah bon ?! Mais tu sera pas seule dans ce cas de toute façon, t’inquiète pas.

Tu dois avoir tellement hâte ! :3

Ouais, j’ai trop hâte, mais pas trop, y’a quand même l’été avant u. J’ai envie de me retrouver seule dans ma classe pour changer d’amis. Ou genre connaître une ou deux personnes.

  1. Qu’allez-vous faire cet été ?

Pas grand chose mais sortir avec des amis et voir mon copain ~ Faire les soldes aussi c:

  1. Partez-vous en vacances ? Si oui, où ?

Non ~ Mais je vais surement aller passer quelques jours chez mon copain.

  1. Vous passez en quelle classe l’année prochaine ?

En première littéraire ~

  1. Vos favoris pour cet été (vêtements, produits…)

Les débardeurs mes amis de toujours. Et de la crème solaire !

Pinky-Pie : tu verras le lycée c’est géniaaaaal ! Et je fais 1m48 donc je comprends ton sentiment de petitesse :')

Ah ouais je suis trop pressée…Oh quelqu’un comme moi :smiley:

Et aussi, les gens qui seront dans ta classe tu les connaitras pas, ils te connaitront pas alors soit toi-même. N’aie pas peur d’être qui tu es, au moins tu auras des amis qui auront la même manière de penser que toi et les mêmes centres d’intérêt. N’aie pas peur de parler aux gens et sois souriante ! :smiley:

Oui, c’est vrai, c’est un peu comme un nouveau départ c’est génial.

Moi je l’ai vécu comme un vrai nouveau départ, ça fait énormément de bien. Tu changes d’environnement et les personnes que tu fréquentes sont toutes nouvelles. Il n’y a plus qu’une poignée de personnes de mon collège a qui je parle quotidiennement maintenant et c’est pas + mal x)

ouais, moi je veux pas trop revoir des gens de mon collège ils me saoulent. Je sais pas si tu as vu mon topic « elle m’a désinvité », voilà le genre de filles qu’on peut trouver dans mon collège.

Ah c’était toi sur ce topic ? Je comprend pourquoi tu veux partir alors. En tout cas bon courage, et puis tu as l’air super sympa donc je pense que tu n’auras pas de mal à te faire de vrais bon amis :slight_smile:

Le lycée c’est une occasion de rencontrer des tas de nouvelles personnes :3

Oh c’est gentiiiil :slight_smile:

[:amelie-10:1]