liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Summer... Vos projets ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 14/06/2015 à 20:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

Pinky-pie a écrit :

ce serait cool... T'habites quelle ville ?
Afficher plus
Afficher moins


Jte le dis en MP, je veux pas qu'on me stalk loul :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pikaaa le 14/06/2015 à 20:25:22

---------------
Ew nah.
(Publicité)
Profil : Môme certifié
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 20:25:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

noisettechoupa a écrit :

tt le monde a prévu des trucs moi la seule chose que j'ai prévue c aller chez ma mamie 1 semaine
Afficher plus
Afficher moins


MDRRR


---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
Profil : Môme certifié
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 20:25:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pikaaa a écrit :

Jte le dis en MP, je veux pas qu'on me stalk loul :D
Afficher plus
Afficher moins


Ouais bonne idée mdr ^^


---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 15/06/2015 à 13:38:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1) Je vais bosser.

2) Nope, juste un week end dans le village d'une pote, et ptete une pendaison de crémaillère dans le nord.

3) Master si tout se passe bien.

4) M'en balec

I love Faufo
Profil : Mini Môme
angel_19
  1. Posté le 16/06/2015 à 12:00:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi pendant les vacances je vais à calpe en Espagne et puis j'irai en 4 ème hello:{}

Profil : Môme certifié
ladilafe
  1. Posté le 17/06/2015 à 15:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Amaf' a écrit :

Après ça dépend du lycée. Dans le mien, ils avaient 8 fois plus de boulot que nous autres, spé traditionnelles (j'ai fait SVT), ils devaient travailler pour chaque cours, alors que nous juste des DM et réviser pour les DS. Ils avaient un projet totalement chronophage à faire (t'as pas vraiment le temps en Tale de faire des trucs qui prennent beaucoup beaucoup de temps). Les profs étaient tellement incompétents que les élèves leurs apprenaient des trucs... Et surtout, l'ambiance TPE comme tu dis, ça leur a pas servi, parce qu'au final, ils savaient pas vraiment ce qu'ils devaient faire pour l'épreuve.
Alors certes, ça change un peu, et t'as pas ça à réviser pour le bac, mais... bon courage.
Afficher plus
Afficher moins

Ah, bah nous les Terminale ont l'air plutôt satisfaits de leur année, ça a pas l'air trop bordélique.. ^^

Après ouais, j'ai peur que ça me prenne beaucoup de temps :/


---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 17/06/2015 à 16:41:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clara' a écrit :


C'est déjà quelque chose de prévu ! Et si ta Mamie habite dans une autre ville que toi, ça comptearrow-10x1​0 comme un voyage héhé. [:amelie-10:1]
Afficher plus
Afficher moins

le pb c'est qu'elle habite dans la même ville mdr tristeza


---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
Profil : Mini Môme
clara6
  1. Posté le 17/06/2015 à 16:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aaaah ok mdr

Profil : Môme Débutant
sinskia
  1. Posté le 17/06/2015 à 16:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pinky-pie a écrit :


1) Mes cousins et cousines vont venir chez moi, je vais jouer, rien faire, allée à la mer sans doute etc...

2)
Oui en Martinique.
3)
6ème.

4)
Je ne sais pas


Afficher plus
Afficher moins


---------------
Hello
Profil : Môme d'argent
admirative
  1. Posté le 21/06/2015 à 00:14:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pinky-pie a écrit :

Aujourd'hui je viens vous mettre un peu de gaieté car on va parler de cet été, qui approche ! (D'ailleurs dans ma signature ça fait plus d'un an que j'ai écris "summer"... C'est resté tout l'hiver sans que je ne m'en rende compte.)

Bientôt les vacances, même si certains le sont déjà, moi malheureusement je passe le brevet.

1) Qu'allez-vous faire cet été ?Le programme de maths de 3ème, du dessin, du scrapbooking, du crochet et je vais aussi beaucoup m'ennuyer

2) Partez-vous en vacances ? Si oui, où ? A Londres pendant 4 jours [:admirative]

3) Vous passez en quelle classe l'année prochaine ?
3ème :D
4) Vos favoris pour cet été (vêtements, produits...)
J'aimerais bien acheter un carnet d'aquarelle pour m'occuper cet été
Voilà
Afficher plus
Afficher moins


---------------
Le nombre d'or est la preuve de l'existance d'un créateur
Profil : Môme Hors Compétition
suki
  1. Posté le 21/06/2015 à 19:11:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1) Qu'allez-vous faire cet été ? plage, piscine, soleil, repos, soirées

2) Partez-vous en vacances ? Si oui, où ? je pars 1semaine en camping à la plage avec des potes, 1semaine en Espagne avec mon père et une pote à moi, et plusieurs we avec mon chéri à la plage

3) Vous passez en quelle classe l'année prochaine ? si j'ai mon bac soit DUT carrières juridiques soit fac

4) Vos favoris pour cet été (vêtements, produits...) alors là, monoï mdddr


---------------
J'lui achèterais des fous rires, du bonheur et du rêve. Je lui donnerais mon monde pour que le sien soit plus beau
Profil : Môme certifié
luchia74
  1. Posté le 21/06/2015 à 19:44:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En vrai j'vais surement aller en Vendée mais jsp encore.


---------------
Les POMMES.
  1. Posté le 24/06/2015 à 17:55:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1) Qu'allez-vous faire cet été ?
Passez l'été en famille, me faire des potes de vacances et faire une grande remise en question et un travail sur moi même pour que mon année qui arrive se passe mieux que celle qui se termine :D

2) Partez-vous en vacances ? Si oui, où ?
Oui j'ai plutôt de la chance car je pars à plusieurs endroits :D
Je vais en Normandie, en Bretagne et en Vendée, toujours proche de la mer :)

3) Vous passez en quelle classe l'année prochaine ?
Je vais passer en 3ème, et oui le brevet approche :D

4) Vos favoris pour cet été (vêtements, produits...)
Mon short en jean, mes quelques tee shirts au dessus du nombril, mon maillot de bain, et mon gel douche petit marseillais au pamplemousse (celui que j'achète chaque été depuis presque 3 ans :D)

Profil : Môme de bronze
kay0u
  1. Posté le 24/06/2015 à 21:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1) Qu'allez-vous faire cet été ?
Beaucoup de chose, déjà je vais travailler pendant 1 mois en colo en Dordogne, ensuite je dois garder mon chat pendant que mes parents seront en vacances, et après j'irais boire des mojitos sur la plage tout le reste du mois d'aout.

2) Partez-vous en vacances ? Si oui, où ?
C'est pas encore tout bien organisé mais normalement Fréjus, Perpignan & La Grande Motte, tout ça en Aout.

3) Vous passez en quelle classe l'année prochaine ?
Si tout se passe bien, 3ème année de Bachelor Marketing de la mode.

  1. Posté le 24/06/2015 à 22:05:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pinky-pie a écrit :

1) Qu'allez-vous faire cet été ?

2) Partez-vous en vacances ? Si oui, où ?

3) Vous passez en quelle classe l'année prochaine ?

4) Vos favoris pour cet été (vêtements, produits...)

Afficher plus
Afficher moins

1) Réviser, voir mes amis, flemmarder au soleil...
2) Normalement non. T_T
3) Je passe en 1ère année de capacité en droit [enfin normalement si tout ce passe bien]
4) Des produits pour le corps [gommage, crème...]

Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 25/06/2015 à 10:21:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon bah finalement, le 1) je peux le modifier.


---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
Profil : Môme certifié
pinky-pie
  1. Posté le 26/06/2015 à 15:00:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous en faites des choses ;) moi je fais rien dma vie ._.


---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
Profil : Môme Débutant
cheers
  1. Posté le 22/07/2015 à 12:17:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pinky-pie a écrit :

Aujourd'hui je viens vous mettre un peu de gaieté car on va parler de cet été, qui approche ! (D'ailleurs dans ma signature ça fait plus d'un an que j'ai écris "summer"... C'est resté tout l'hiver sans que je ne m'en rende compte.)

Bientôt les vacances, même si certains le sont déjà, moi malheureusement je passe le brevet.

1) Qu'allez-vous faire cet été ?

2) Partez-vous en vacances ? Si oui, où ?

3) Vous passez en quelle classe l'année prochaine ?

4) Vos favoris pour cet été (vêtements, produits...)

Voilà
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, et je m'excuse d'avance de rejoindre le coin des filles, chez les garçons il n'y a rien de nouveau.
Je vais répondre à tes questions:
1/ Aider mes parents: agriculteurs, et faire des petits boulots
2/ Oui et non car je passe mes vacances chez mes parents, j'habite loin de chez eux pour mes études
3/ Je vais passer ma licence en médecine
4/ le chapeau (en plein air, ça chauffe beaucoup)

Profil : Môme Débutant
jadieuse
  1. Posté le 22/07/2015 à 12:27:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pinky-pie a écrit :

Aujourd'hui je viens vous mettre un peu de gaieté car on va parler de cet été, qui approche ! (D'ailleurs dans ma signature ça fait plus d'un an que j'ai écris "summer"... C'est resté tout l'hiver sans que je ne m'en rende compte.)

Bientôt les vacances, même si certains le sont déjà, moi malheureusement je passe le brevet.

1) Qu'allez-vous faire cet été ?

2) Partez-vous en vacances ? Si oui, où ?

3) Vous passez en quelle classe l'année prochaine ?

4) Vos favoris pour cet été (vêtements, produits...)

Voilà
Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles et le garçon qui a posté juste avant moi (je crois qu'on se connait non? Dans la même classe?)

Bon c'est mon tour de répondre aux questions
1/ Cet été, je vais faire tout ce que je n'ai pas pu faire depuis que j'ai eu mon bac. Pas de vacances depuis, vous imaginez fou:{} , donc, ce sera plage, soleil, vélo, glace, beaucoup de glaces, randonnée et sortie en piscine. Pas de solde pour moi cry:{}
2/ Oh que ouiiiiiiii. Je vais partir chez mes parents en Normandie, ensuite chez ma soeur à Lyon qui m'emmènera à l'île de la Réunion en août avec sa famille!
3/ Pareil que Cheers, licence en médecine
4/ lunette, crème solaire, Mon Bagage Cabine pour l'avion (un cadeau de mon père), anti-moustique (il parait que c'est vorace là bas)!

Voilà voilà! Pour l'instant je crève de chaud et rêve de neige bien froide.

Profil : Môme d'Or
yayoya
  1. Posté le 22/07/2015 à 12:38:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cheers et Jadieuse
Vous allez tenter la PACES ?
Un seul mot : Bon courage à vous! :D Si vous avez des questions, je pourrai toujours tenter d'y répondre, je sors d'une année de PACES!

Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 22/07/2015 à 14:45:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je veux être en vacances... Je sature là.


---------------
~ You ♥

  1. Posté le 22/07/2015 à 20:29:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pinky-pie a écrit :


1) Qu'allez-vous faire cet été ?
Afficher plus
Afficher moins

Pinky-pie a écrit :

shopping, bouffer (ramadan c'est fini lol), dormir, lire,,,,,,,,,

2) Partez-vous en vacances ? Si oui, où ?
Afficher plus
Afficher moins

Pinky-pie a écrit :

Si les trucs qui me servent de parents se bougent, on part à Londres mais genre avant on a des vacances de prévue en suisse alémanique/proche de la frontière allemande mdr

3) Vous passez en quelle classe l'année prochaine ?
Afficher plus
Afficher moins

Pinky-pie a écrit :

OSEF

4) Vos favoris pour cet été (vêtements, produits...)
Afficher plus
Afficher moins

Pinky-pie a écrit :

j'ai des favoris de l'année désolée, les favoris par saison c'est pour les hipsters et j'ai pas le temps pour ça à +


Afficher plus
Afficher moins

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
les projets qui font rêver Vos projets de vacances
Summer 2014 ♡ J'ai deux projets...!
Summer 2014' - (Se préparer pour l'été) ☀️ SOLDES 2013 SUMMER !
*Vacances summer 2013* Summer
Summer was Gone.. & Winter is Back ! Miss Momes Summer 2011 : INSCRIPTIONS
Plus de sujets relatifs à : Summer... Vos projets ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon ex 9
mon "ancienne meilleure amie" ...?help 2
~ Le topic du rêve ~ 37
mots ado que jarive pas a trouver ce que sa veut dire mdr 2
C'est horrible 6