(sujet vide)

Bonjour!:sunny:

Non je ne fais pas du plagiat, le topic a coulé et comme on se fait engueuler dès qu’on remonte un topic, je le refais.

► Ce topic sera pour donnez vos conseils de l’été, faire des petits jeux pour celles qui s’ennuient, recommandez des produits… On pourra aussi papoter haha!

Quelques questions pour lancer le sujet

  • Tu aimes l’été?
  • Est-ce que tu partiras en vacances? Si oui, où?
  • Qu’est-ce que tu mets dans ta valise habituellement?
  • As-tu un produit coup de cœur pour cet été?
  • Une photo de ton maillot de bain ?

Voilà je vous laisse parler, et j’espère que ce topic tiendra bon et ne coulera pas. :sunny:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/128609/plage.jpg

Y’a du soleil et des nanas… [:friendship:2]

Oui [strike]enfin ça dépend ou et avec qui [/strike]

**Oui et…Au Zimbabweee [:amelie-10:2] **

Bah…Mes fringues,mon appareil photo,mon Ipod touch,mon casque,une trousse à maquillage,un roman,mon journal,et mon ordi portable pour écrire mon roman ect…

Nan

Pas le temps,j’éditerais après

  • J’aime bien l’été oui.
  • Oui je pars en vacances en aout, je bosse juin et juillet. Je vais aller au Portugal avec la famille + jenesaispasencoreoù avec mon chéri.
  • Pleins de fringues, maillots de bain, produits de beauté, paréo, appareil photo, médocs, sèche-cheveux…
  • Ma crème solaire qui empêche mon allergie solaire haha. La seule et unique qui marche.
  • Photo… Je mets ça plus tard.

Elle est plus chère qu’une crème solaire classique je suppose?

  • Oui j’aime l’été même si je préfère le printemps
  • Je pars dans les Pyrénées en juillet puis en Bretagne en août.
  • Vêtements, maillots de bain, affaires de toilette, maquillage, quelques médicaments, l’éternel appareil photo, un ou deux livres et puis je crois que c’est tout…
  • Non pas spécialement
  • Je n’en ai pas mais il faudrait que j’en trouve un quand même, haha.

Perso j’ai 3 maillots de bain donc j’ai de la marge x)
Je crois que je t’ai envoyé un snap en maillot Mélanie…

Effectivement x)
enfin… j’en ai mais qui sont trop petits maintenant haha.

Oww c’est quoi ton snap ? [strike]si tu veux bien me le donner[/strike]

Oui trop
Jsp sûrement a mont de marsant et un peu partout
Pleins de truc, surtout des jogging pour zoner
Jsp
J’en ai pas

Pour un, le haut est un peu trop petit, l’autre il est trop grand et le troisième je le trouve pas beau maintenant :frowning:

Je t’envoie un mp (;

ah… c’est assez embêtant ça :confused:

Ouuki (:

  • Tu aimes l’été? J’adore.
  • Est-ce que tu partiras en vacances? Si oui, où? Ouais, à Bordeaux.
  • Qu’est-ce que tu mets dans ta valise habituellement? Beaucoup de vêtements, trousse de maquillage/avec crèmes solaires, brosses à dents etc. Chargeur de téléphone, tablette tactile.
  • As-tu un produit coup de cœur pour cet été? Non, pas vraiment.
  • Une photo de ton maillot de bain ? J’en ai pas encore acheté. :smiley:

Super idée de topic. (;

  • Tu aimes l’été?
    Oui je l’aime, surtout celui qui arrive!
  • Est-ce que tu partiras en vacances? Si oui, où?
    Pas cette année pour cause de problèmes financiers, mais je compte faire les fêtes de Dax par exemple. Et je me ferai des week-ends avec mes potes et mon chéri.
  • Qu’est-ce que tu mets dans ta valise habituellement?
    Trop de choses haha.
  • As-tu un produit coup de cœur pour cet été?
    Les hauts où on voit le bas du ventre. J’ai oublié le nom.
  • Une photo de ton maillot de bain ?
    Là c’est trop tôt j’en ai pas encore.

Beaucoup plus chère, mais sans je ne peux pas mettre le nez dehors. Donc pas le choix.

Sinon oui, tu m’avais envoyé un snap du maillot!

[g]-Tu aimes l’été?[/g] Voui
[g]- Est-ce que tu partiras en vacances? Si oui, où?[/g] oui dans le Var
[g]- Qu’est-ce que tu mets dans ta valise habituellement?[/g]
des tonnes de shorts, de mini jupes, de débardeur, plusieurs maillots de bain, 2 ou 3 paires d’écouteurs, un bon livre et voila en gros ^^
[g]- As-tu un produit coup de cœur?[/g] euh non x)
[g]- Une photo de ton maillot de bain ? [/g] j’en mettrais bien une mais je ne peux pas avec mon téléphone et je ne compte pas retourner sur ma tablette pour un petit moment… Donc non ^^

édit : j’ai trouvé une photo d’un de mes maillots de bains sur Google :d
c’est le numéro 4 ^^ Maillots de bain rétro Été 2012 - Taaora - Blog Mode, Tendances, Looks

Oh, tu fais les feria? J’y vais aussi a mnt de marsan et peut être a Dax!

Donc:

J’ai ce maillot depuis 2012, je l’avais ramené de NY:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/115895/maillots-de-bain-victoria-s-secret-2012-8.jpg1..jpg

Et un autre de chez Etam :

http://imagesforum.momes.net/mesimages/115895/641889625_photoDB1_1.jpg2..jpg

Dax normalement! Après ce sera au feeling! (;

  • Tu aimes l’été? Tellement -
  • Est-ce que tu partiras en vacances? Si oui, où? En Espagne dans un camping.
  • Qu’est-ce que tu mets dans ta valise habituellement? Vêtements ( robes, jupes, short, t shirt ), maillot de bain, tablette, maquillage, livre, lunettes de soleil et tout le blabla…
  • As-tu un produit coup de cœur pour cet été? J’aimerais m’acheter un vernis couleur pêche car je trouves vraiment ça beau mais bon faut que je laisse pousser mes ongles…
  • Une photo de ton maillot de bain ? Celui là en corail : http://www.gemo.fr/haut-de-maillot-de-bain-forme-bandeau-40684550065.html + le bas qui va avec.
    Puis je vais m’en acheter un autre un peu moins simple je penses :wink:

Mais faut absolument faire celles de mont de marsan, elles sont géniales, si tu peux vas-y ^^
(Le seul truc chiant, c’est que quand je rentre, c’est a dire tot, j’entends la musique jusqu’au village de ma grand mère eheh)

On a pas parler de Mont de Marsant, Dax ou Bayonne plutôt, après on verra bien remarque!
Hahaha, ben écoutes ça va être le début de ma vraie vie cet été donc je compte en profiter à balle jusqu’à ma majorité, donc 4 mois d’été huhu!