|
aureliana | quest ce que la vie sans espoir ? qu'est ce que la vie sans amour ? quest ce que ce monde ou tout est superficiel, ou les filles de 13ans se la joue chaudasses pour se faire plus de mecs que la voisine en 1 semaine ? quest ce que cette vie ou les mecs ignorent l'existence du mot amour sincère et du mot fidèlité et ou les parents passent leur temps a nous répéter que de leurs temps ils ne se seraient jamais permi de faire ceci ou cela de sortir a telle heure de répondre a leurs parents, que nous devrions arreter de nous plaindre que eux n'avaient pas tout ce que nous avons aujourd'hui ? quest ce que ce monde ou des personnes maltraitent des enfants et des animaux ou des hommes battent leur femme et se barrent avec les gosse ou inversement ? qu'est ce que ce monde ou tu dois avoir peur de te balader en débardeur dans la rue car c'est trop provoquant et qu'on risque de passer pour ce qu'on ai pas ? et pourquoi on va aux lycée ??? et pourquoi on doit payer nos bouquins ??? pourquoi étudier l'histoire puisque la moitié des dates entre par une oreille et ressorte par l'autre ??? et pourquoi les profs sont payés a nous donner des cours et que nous on se fait chier a les écouter et qu'on ai meme pas payé pour sa !!! pourquoi on doit se lever a 6h00 tout les jours ??? pourquoi on apprend la philosophie ???
pourquoi j'ai mal ?
pourquoi j'en ai marre ?
pourquoi je suis saturée de cette vie ?
............pk ?
je t'aime... |
tatiana76 | pourquoi tu te demandes pourquoi ? |
Dai 700FC | Boulet *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
x-oce-trash-x | Bha , parce que elle aime...
Qui ? Je ces pas ...
Comment je ces ? Ces écrit en bas ! Je suis dacord sur ce que tu dit...On devrais etres payais pour écoutais les prof !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC | Le topic date de 2005 x'D
Et puis moi j'rajoute, c'est Lavi pas la vie >.< ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
x-oce-trash-x | heu...quelle imbécil a fait remontais le sujet ?
X'D
comme une idiote j'ai même pas vue !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | hahahaa ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC | SERGIO111 qui a accompli l'acte très lâche de supprimer son message  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | parle tu a moi ?? Dai ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC | Non à x-oce-trash-x qui a un pseudo trop compliqué x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | non sais pas vrai moi j'adore son pseudo hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC | Il est compliqué si  ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | non non non  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Dai 700FC | Si Si Si, même que j'fait un copier/coller pour le noter alors que d'habitude pour les pseudo j'm'en restreint. ( Surtout que 'jai la flemme là ) ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
x-oce-trash-x | MDR , ouè je ces , il est compliquais ! XD
Faux pas etres flemmard pour réécrire mon pseudo !
X'D ---------------
|
Dai 700FC | Haha =D
Beh j'suis flemmarde pour tout alors x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Dai 700FC | Ouuuuuui, dommage >.<
Mais j'en ai bien profité pour narguer les gens des autres zones x'D
Vu qu'on est les derniers en vacances x'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Dai 700FC | Oui triste.
Mais on est les derniers survivants *o*
Lavi *o* ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Sweety111 | aureliana pk tu rap pas avec ces phrases paske d'abord ces long et ces cool ces un peu comme la zik de Vitaa pk les hommes |
Dai 700FC | Ouui, elle est belle Lavi *o* Message édité par Dai le 08-03-2008 à 11:38:38 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) | Lavi Lavi Lavi Lavi
c pourrie
ms c jolie ( javais envi decrire sa >< ) ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Dai 700FC | Là t'as rien ecris que l'on puisse lire >.< Message édité par Dai le 08-03-2008 à 18:31:55 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
momo96 | lol dai je te trouve sur tt les topics |
AnaEL Blabla =) | NN mais DAI va tt le temps sur l'ordi donc .....  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Dai 700FC | Pas sur tout x__X
Taggle Nanouille
C'est pas vrai ù_ù ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) | [C qui qiu se sent viser qd on dit depandance de L'ordinateur
NN mais oh ya pas de TG  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Dai 700FC | C'est pas moooooi, meme si vous vous retournez a chaque fois qu'on en parle vers moi
Beh j'te l'dis" si j'veux. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) | Niark  ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |