|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Salut... ---------------
Me revoilà
|
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit | |
Japonaise337 Tooru ue ikusa | salut ---------------
Me revoilà
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Sans commentaire. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | ...........les topic de nos jours...........O_o'
boh slt...... ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Wahou, le topic DU jour plutot.
Super topic vraiment !!
Chapo !!
==< (]
Ah my god, j'arrive plus à faire le "<" à l'envers !! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Test !
|
Shineskil | mdr lolli-pop.
J'ai une folle envie de faire du HS là: L'amour de ma vie va partir sans que j'ai pu lui parler en face! Aaarrrrgghhhh! Voilà, c'est bon, je suis CALME. |
minouchette4 | pu*** c bon, vous savé pas etre SIMPA pour une fois dans votre vie... bref... si sa vous plai pa ne rentré pa dedan!!!!!!!!!!!!!!!! >:-( |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Fallait pas le créer.
On n'en manque pas d'ailleurs. ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD | Bein dis donc , le topic est drôlement bizarre..
Mais je n'ai pas à juger car qui souhaite ouvrir un topic en a le droit  ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Je reessaie :
> Euh... c'est bon, mais vous le faites avec quelles touches habituellement ce signe ?? ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Test !
|
Profil supprimé | J'aime les pommes de terres. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 17:28:24
|
la-tite-fashion <3 | xD ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | j'aime bien la viande...au moins autant que ce topic.... ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Je n'ai pas dit le contraire. ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
Shineskil | Ne le prends pas mal minouchette, je reconnais que je suis en train de faire du HS ^^. Mais bon si tu veux pas qu'on dise n'importe quoi fallait être plus précise quand tu as fais ton topic. |
Candy-green Spooky, Ha ? | Dora en string à paillettes. ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Profil supprimé | Ca doit pas être beau à voir  |
Candy-green Spooky, Ha ? | Je plussoie. T_T ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Shineskil | Ananas: *oups y'a mon auréole qui glisse* Beh quoi??
Erk nan pas Dora! |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | ....Wouh on s'amuse ici !
Ambiance mortel !
Note final : 0/20 !
Meuh te fache pas pour ta note minouchette mais bon heu même si il faut pas se fier au aparance ton topic est......trés....trés...ORIGINALE on va dire..... ---------------
|
Delphesine Toi et moi là... | |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Ouais ta vu sa Delphesine ! ---------------
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | ....les discutions de nos jours..... ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Bho flower95 fo NOUS en vouloir si minouchette4 ouvre un topic pour rien ! Alors nous on s'amène et pis on met un message parce que voilà... ---------------
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | c'était pas un reproche ! c'est juste que le nom du topic m'a donné envie de le lire xD ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |