|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Reprise du message précédent : Mais ouai
Ben, moi, moi je l'ai trompé avec Quentin, mais maintenant j'ai plus que lui  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Ananas-belgium a écrit :
Oui, je suis francophone en Walloniiiie xD
Ben euuh, en Belgique, il y a l'Atomium...le zoo, Bruxelles qui est une ville touristique,...
Le port d'Anvers xD
On a les frites et moules
On a des ministres alcooliques,
Un "roi"...
Bref, j'adore mon pays ^^ 
|
Je parle du culturel pas du politique^^
Ouai les moules avec plein de préparations différentes, moi qu'avait toujours connu les moules avec une seule "sauce" jsavais pas quoi choisir^^
Puis ya la bière à la cerise aussi, la seule bière que j'aime^^ Trop bon!
Après la Wallonie j'ai fait ça en primaire donc je me rappelle plus, mais jsuis sûre qu'il y a tout plein de trucs
Par contre le port d'Anvers c'est pas trop mon truc, trop industriel, mais Bruges c'est chou! (j'ai fait récemment que la Flandre )
Bon après on croise les doigts pour qu'il pleuve pas trop avec la tente^^ ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
boudouh | Ananas-belgium a écrit :
Oui, je suis francophone en Walloniiiie xD
Ben euuh, en Belgique, il y a l'Atomium...le zoo, Bruxelles qui est une ville touristique,...
Le port d'Anvers xD
On a les frites et moules
On a des ministres alcooliques, <= nous on a un ^.^
Un "roi"...
Bref, j'adore mon pays ^^ 
|
|
margotmap Bb BrUnEs | moi je pars chez ma couz kelke semaines ( ah je vais te voir louis ) et puis après je reste chez moi sniff ! ---------------
BB Brunes what else .....?
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
La pluie, il y a que pratiquement que ça en Belgique *.*
Sauf que depuis une semaine, il fait bon, c'est pas normal xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | UP  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Je vais passé des journées avec mon homme,,aller a la mer,,dormir et faire de l'ordi .. =D ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | margotmap a écrit :
moi je pars chez ma couz kelke semaines ( ah je vais te voir louis ) et puis après je reste chez moi sniff !
|
OLOLOLOLO !
merci !
( GROSSE INVITATIONAL EN PREPARATION )
(Jonas, Mathieu, Kentin, Flo, Chacha,Nine, Pierre <3, et ....... TOI !
sa va faire BOUUM ---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |