|
Ananas-belgium | Reprise du message précédent :
Pourquoi?  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi nan plus .  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Passque c'est comme ca
Beeeh naaan je t'aiiiiiime  ---------------
|
Ananas-belgium |
C'est beau, la Sicile J'vais même me faire cramer sur un volcan *0*
Et on me verra plus, Adieu xD |
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | |
Ananas-belgium | C'est toujours mieux que Brûler *0* xD |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Moi en juin je vais ptete aller voir ma soeur à Toulouse ou bosser, en juillet j'espère bosser, du coup rien de prévu, en aout j'espère (si je bosse en juillet...) partir en Belgique avec mon copain, la voiture et la tente puis partir chez nos grands mères à Royan... Après je vais sans doute passer un week end au moins en septembre à Toulouse chez ma soeur (et un week end dans la maison de beau-frère dans le Gers).
Puis voila... Bon reste à tout organiser, mais comme je sais pas si et quand je travaille...
Puis moi j'aime pas le Sud, la chaleur me rend malade et vive les coups de soleil... Bon Toulouse ya ma soeur donc j'aime quand même, mais sinon... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | Mais j'ai été tromatisée par une plage qui s'appelle Arborea.
J'étais totue petite environ 3,4 ans.
Etma bouée en hypoccampe s'est envolé à Arboréa, depuis, je e l'ai jamais revue  ---------------
Oh I'm just a girl, all pretty and little. Oh... I've had it up to here! http://chikenfrites.skyrock.com Le blog à moi et à ma saroue chérie http://the-stories-of-crazy-gir.skyrock.com
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ananas-belgium a écrit :
C'est beau, la Sicile J'vais même me faire cramer sur un volcan *0*
Et on me verra plus, Adieu xD
|
Haaaan j'veut cramer sur un volcan avec toiiii et Jules . ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | lolli-pop- a écrit :
Mais j'ai été tromatisée par une plage qui s'appelle Arborea.
Etma bouée en hypoccampe s'est envolé à Arboréa, depuis, je e l'ai jamais revue 
|
xD moi j'avais une bouée papillon .. --------> [] ---------------
|
Ananas-belgium | fleur-de-sang a écrit :
Moi en juin je vais ptete aller voir ma soeur à Toulouse ou bosser, en juillet j'espère bosser, du coup rien de prévu, en aout j'espère (si je bosse en juillet...) partir en Belgique avec mon copain, la voiture et la tente puis partir chez nos grands mères à Royan... Après je vais sans doute passer un week end au moins en septembre à Toulouse chez ma soeur (et un week end dans la maison de beau-frère dans le Gers).
Tu es suicidaire.
Puis voila... Bon reste à tout organiser, mais comme je sais pas si et quand je travaille...
Puis moi j'aime pas le Sud, la chaleur me rend malade et vive les coups de soleil... Bon Toulouse ya ma soeur donc j'aime quand même, mais sinon...
|
|
Ananas-belgium | lolli-pop- a écrit :
Mais j'ai été tromatisée par une plage qui s'appelle Arborea.
Etma bouée en hypoccampe s'est envolé à Arboréa, depuis, je e l'ai jamais revue 
|
Pauvre chou  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Beh quoi , c'est vrai
J'maccrochais aux ailes quand mon cousin voulais me noyer  ---------------
|
Ananas-belgium |
Ou sur une plage aphrodisiaque paradisiaque. Message édité par Ananas-belgium le 04-05-2008 à 12:17:39
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD Pas mal , pas mal
J'prefer le garder pour moi Jules mais ca fais longtemps que j'ai pas fais de plan a trois .. -----> [] ---------------
|
Ananas-belgium | RoCk-LilOu a écrit :
xD Pas mal , pas mal
J'prefer le garder pour moi Jules mais ca fais longtemps que j'ai pas fais de plan a trois .. -----> []
[ allez voir mon nouveau topiiiic euuh c'est pour aider les autres ..pour une fois xD ]
|
AIDER, les autres? Toi? xD
[ Dans quel sens? ] Message édité par Ananas-belgium le 04-05-2008 à 12:20:46
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Aaah dans quel sens .. bah ca dépend d'ou est placé le monsieur .. ou la madame  Message édité par RoCk-LilOu le 04-05-2008 à 12:22:12 ---------------
|
missadele21 | Moi je vais passer mes journées dans mon club de cheval !!!Ca va etre trop bien ! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
Ananas-belgium |
Oui, j'parlais de ça  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | *jalouse*
Enfin , j'y passrais pas tout l'été , mais une semaine c'est fun  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
xD Qui aurait cru que t'étais comme ca  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Se faire brûler le pîf sur un rocher sousmarin Message édité par mado-sparrow le 04-05-2008 à 12:26:10 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium |
---> rire pervers. |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | ---> rire diaboliquement pervers. ---------------
|
ptitecece | RoCk-LilOu a écrit :
xD Pas mal , pas mal
J'prefer le garder pour moi Jules mais ca fais longtemps que j'ai pas fais de plan a trois .. -----> []
|
L'es à MOI Jules
Nan mais  ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Ananas-belgium |
----> En pleine action  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Merci Haan personne va sur mon nouveau topic . .
C'est trop sad
Bisouuuu n'aime (L' ---------------
|
Ananas-belgium |
ok  |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Citation :
Tu es suicidaire
|
mdr, pourquoi? j'y suis déjà allé plusieurs fois en Belgique^^ ---------------
|
lalou4510 Miss Moi!! Tu m'aimes pas? Et alors?? | |
Ananas-belgium |
Parce que je vis là, et toi tu ne vois que le côté "vacances" Dans le NOOOORD xD
*merci les Ch'tis* xD |
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | je suis une ch'ti ! vive le 59 et 
Message édité par flower95 le 04-05-2008 à 16:01:29 ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Ananas-belgium a écrit :
Parce que je vis là, et toi tu ne vois que le côté "vacances" Dans le NOOOORD xD
*merci les Ch'tis* xD
|
M'en fous j'aime pas le soleil^^
Mais ya plein de trucs à visiter en Belgique puis le zoo d'Anvers est un des seuls zoo d'Europe (avec Francfort et Berlin) à avoir un kiwi donc obligée d'y aller^^ (mon copain est fou de kiwis... d'ailleurs il t'expliquerait que t'as trop de chance d'habiter près du kiwi^^ (enfin "près" c'est relatif, peu de chance que tu sois francophone en habitant en Flandre )
Moi j'habite à 20 mn de la première destination touristique d'europe (Paris) et à vrai dire j'aime XD (bon pas le climat mais niveau culturel c'est top!^^) ---------------
|
Ananas-belgium | fleur-de-sang a écrit :
M'en fous j'aime pas le soleil^^
Mais ya plein de trucs à visiter en Belgique puis le zoo d'Anvers est un des seuls zoo d'Europe (avec Francfort et Berlin) à avoir un kiwi donc obligée d'y aller^^ (mon copain est fou de kiwis... d'ailleurs il t'expliquerait que t'as trop de chance d'habiter près du kiwi^^ (enfin "près" c'est relatif, peu de chance que tu sois francophone en habitant en Flandre )
Moi j'habite à 20 mn de la première destination touristique d'europe (Paris) et à vrai dire j'aime XD (bon pas le climat mais niveau culturel c'est top!^^)
|
Oui, je suis francophone en Walloniiiie xD
Ben euuh, en Belgique, il y a l'Atomium...le zoo, Bruxelles qui est une ville touristique,...
Le port d'Anvers xD
On a les frites et moules
On a des ministres alcooliques,
Un "roi"...
Bref, j'adore mon pays ^^  |
ptitecece | Ananas-belgium a écrit :
Oui, je suis francophone en Walloniiiie xD
Ben euuh, en Belgique, il y a l'Atomium...le zoo, Bruxelles qui est une ville touristique,...
Le port d'Anvers xD
On a les frites et moules
On a des ministres alcooliques,
Un "roi"...
Bref, j'adore mon pays ^^ 
|
 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Rock-Nanas .. il étais super Benjamin . Apar quand il embrassait la fille j'avais envie d'le tuer xD ---------------
|
ptitecece | xD
T'avais pas plutot envie de tuer la fille xD
J'ai vu des extraits à la télé quand il touchait les fesses de la filles xD
J'suis sure que y'en a plus d'une qu'aimerais être à la place de la fille xD
Moi? Ca ne me dérangerait pas on va dire  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Naaan enfet c'est la fille qui lui toucher les fesse xD
Et non j'avais pas envie de tuer la fille passque c'est comme si il me tromper quoi
xD ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | MOI tromper Jules .. jamais  ---------------
|
ptitecece | Moi je suis fidele (ou presque) xD ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi j'le suis toujours quoi
C'est impardonnable sinan  ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |