|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Vous faites quoi cet été .? Juste un topic sans interet mais qu'a quand meme de l'interet enfet
BzOù xx ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | moi je vais en italie..c'est trop bien !!!!!!! ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
hihi | moi j'vai en colo avec des copine. |
Zonquille Nan moi a pas devise | Moi en Juillet je vais allez chez ma mamie... Et puis après je reste chez moi.
Je vais surement allez à la vogue avec ma meilleure amie et on va allez une journée a mont-blanc plage. ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
x-oce-trash-x | moi je vais dans le nord , me l'es pelée ...
c'est bête , tout ceux du nord von au SUD , et nous , comme des gogole , on vas au nord ! TT_TT
On vas arrivaient sa vas etres désert ! x'D Message édité par x-oce-trash-x le 04-05-2008 à 10:44:41 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x |
Breste  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Merde, pourquoi pas Rouen, en Haute Normandie ?? ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
x-oce-trash-x | je vais écéyais ! Moi je voulais allais a marseille !
L'eau bleu turquoise , le vieux port...ra lala !
x'D ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | x'D !
Rouen :
Les different style,
Les jardins,
Les boutique de fringues hipies, rock, gothik, punk ect... ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi je vais en Normandie avec mes parents  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Euu j'en sais rien xD
Pres de la mer  ---------------
|
x-oce-trash-x |
bienvenu...au club... ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. |
De la manche ??
Demande le nom de la ville s.t.p ---------------
|
x-oce-trash-x | lolli-pop- a écrit :
x'D !
Rouen :
Les different style,
Les jardins,
Les boutique de fringues hipies, rock, gothik, punk ect...
|
Comme a bordeaux !
Tu vas en ville , tu te demende d'ou ils arrivent les gens ! x'D
En plus , chez nous il y a toujours eu des emos ! =P ( donc des vrais ! )
Tu a de tout , même des style que ta jamais vue de ta vie Oo' Message édité par x-oce-trash-x le 04-05-2008 à 11:18:01 ---------------
|
x-oce-trash-x |
Tu vas te les pelée ! x'D ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai je sais, mais c'est parce que j'ai de la famille là bas. ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | C'est quoi le nom de la ville ??
Dieppe ??
Saint Valery ?? ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Moi je vais aux Etats-Unis et en Corse  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Trankil ton été à toi !!! Message édité par lolli-pop- le 04-05-2008 à 11:26:22 ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Trop xD Chuis super contente ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai, aux Etats-Unis, j'aimerais trop y aller  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Cécé !!!!!!
Tu vas dans quelle villeuh ???????? ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | De qui? oO ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'sais pas ^^ ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Ils l'emmènent dans une maison de pédophiles  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Si, mais j'ai pas demandée ^^
J'vais prendre une douche je re ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | x-oce-trash-x a écrit :
je vais écéyais ! Moi je voulais allais a marseille !
L'eau bleu turquoise , le vieux port...ra lala !
x'D
|
Moi j'y démenage l'année prochaine .. J'aime pas
Sinon mon été : environ 7 jours a Paris , 5 jours a Marseille avec deux amies , 2 semaines de colo de surf a Porge Océan , 1 moi Bali ( c'est en Indonésie ou y'a les sufeurs pour rock-nananas ) . ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi j'veux aller à Vence aussi  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi a Venice , c'est a L.A xD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Oh des surfeurs (l) ---------------
I'm Mad [o] <3
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Oui héhé <--- p'tit sourire perver ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | *bave* Trop bien ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | RoCk-LilOu a écrit :
Moi j'y démenage l'année prochaine .. J'aime pas
Sinon mon été : environ 7 jours a Paris , 5 jours a Marseille avec deux amies , 2 semaines de colo de surf a Porge Océan , 1 moi Bali ( c'est en Indonésie ou y'a les sufeurs pour rock-nananas ) .
|
On parle de moi!!!! xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Moi, surement en Sicile. ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi peut-être en Sareigne !!
Avec un peu de chance on poura se voir sur le cotes des plages x'D ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | C'trop bien la sardeigne  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | lolli-pop- a écrit :
Moi peut-être en Sareigne !!
Avec un peu de chance on poura se voir sur le cotes des plages x'D
|
Youhouuuu, Mariiiiiiiiia, je naaaaage vers tooooiiiiiiii xD ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Et la Sicile  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi aussi !!!!
Attends moiiii !!!!!!!
Je te rejoin !!!!!!!!!!! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Mdrr' , t'es folle ma Rock-Nanas  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | J'y suis jamais allée ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Pourquoi?  ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |