|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | صالوت,سفا ? جي فووس ديماندي سي فووس ارريفير ا ليري سا !!! جي بينسي باس !!! لول !!! ---------------
cهارلوتتي لا بلوس بيللي دو موندي ينتيير سي ف&
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | alors vous comprener ?? ---------------
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | reponder ---------------
|
x-oce-trash-x | Non Oo"
jolille écriture , mes je comprend rien !:
Aufete , toi , tu me monte au cervo tu ces ?
J'ai révé de toi...
t'avais fait un topic : emo du 38 ( mes tu la vraiment fait je crois) bref , je me soulé avec toi sur le net
Puis je me suis retrouvé chez toi , tu me fesais une coiffure ( Oo" ) et tu me disé : whè , a cause de toi tout le monde me traite ! ><"
Oo"
Je ces pas pour quoi , momes.net et toi me monte au cervo ! xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ah ouais la c'est sur on comprend tout -__-"
Y'aurais ps marqué : " J'suis une trofashion super con abonné au topkialacon, admirez moi" ..
Bref, pathétique .. ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
x-oce-trash-x | Ces sûr , on comprend tout...et la traduction s'il te plait ? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai, j'ai tout compris  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | x-oce-trash-x a écrit :
Non Oo"
jolille écriture , mes je comprend rien !:
Aufete , toi , tu me monte au cervo tu ces ?
J'ai révé de toi...
t'avais fait un topic : emo du 38 ( mes tu la vraiment fait je crois) bref , je me soulé avec toi sur le net
Puis je me suis retrouvé chez toi , tu me fesais une coiffure ( Oo" ) et tu me disé : whè , a cause de toi tout le monde me traite ! ><"
Oo"
Je ces pas pour quoi , momes.net et toi me monte au cervo ! xD
|
[b]non se nest pas moi qui a fait le topic emo du 38 deja jabite dans le 84 et de 2 je deteste le style emo ---------------
|
x-oce-trash-x | Ha ok...dans se cas la mon reve c"étés un mélange de tout et n'importe nawak...
tes un mec ou une fille ? ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Naan cé Tchoups Kannibal qui a fais le topic de l'émo ^^ ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | L'explication arriveuuuuh xD * BAFF * Attend, tu écris en arabe, et en plus, c'est du n'importe quoi. A moins que ça ne soit du berbère -- Sauf le لول qui signifie " lol " . --
Con à 100% Message édité par hanane le 16-04-2008 à 00:03:53 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | >.> ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
babeth Profil : modératrice | je ferme vous comprendez pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page générée en 0.035 secondes |
 |