|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Qui es-tu ??
Décris-toi.
Ce que tu aime.
Ce que tu deteste .
Ton physique.
Toi .
Moi
une fille ordinaire
Prénom : Maria
Nom :
Numéro de téléphone : Spoiler :
T'es pédophile ou quoi ??? |
Adresse : 31 rue des télétubbies au pays des bisounours
Date de naissance : 05/01/1997
J'aime : Jo et Fabi des Killerpilze,le rock, mon pyjama télétubbies, les bisounours, les films disney, benjamin de la nouvelle star (sivous voulez le violer tanpis, il est dans mon planning), ma maman , les émissions de télé-réalité à la noix, le chocolat, les sucettes (de préférence les chupa-chup's) et plein d'autre trucs .
Je déteste : Lorie, la tecktonick, les "F4$H1()N", Julie, les épinards, les brocolis, les prunaux, amour gloire et beauté, les feux de l'amour, les tecktonickillers ....
Série préférée : Buffy contre les vampires Sport : le G.A.F, un peu de natation, et tous les sport en plein air
Matière préférée : expression écrite
Matière plusse détestée : géométrie
Métier : violeusse professionnelle
Ambition : avocate pour enfants
Caractère : énergique, drole des fois, perverse, un peu mongole, spontanée, intelligente des fois , débile, pas serieuse,sadique, originale.
Poids : 39 kg ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | Tiens, j'ai déjà vu ce message quelque part ! Moi je m'apelle Anaïs, j'ai 14 ans et j'adore les animaux !
J'ai 2 lapins nains (une femelle Caramel & un mâle Pitchoune) & une chienne Kiara (un Berger Blanc Suisse)
J'écoute un peu tous les styles de musiques.
J'aime : les animaux, sortir avec mes amis ...
J'aime pas : Les hypocrites (= Focus :x ), les gens qui s'énervent pour rien, les épinards, courgettes (et les légumes du même genre) ...
Voilà je pense avoir tout dis ! Si vous voulez avoir un autre renseignement sur moi, dites-le moi !  ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Milimili a écrit :
Tiens, j'ai déjà vu ce message quelque part ! Moi je m'apelle Anaïs, j'ai 14 ans et j'adore les animaux !
J'ai 2 lapins nains (une femelle Caramel & un mâle Pitchoune) & une chienne Kiara (un Berger Blanc Suisse)
J'écoute un peu tous les styles de musiques.
J'aime : les animaux, sortir avec mes amis ...
J'aime pas : Les hypocrites (= Focus :x ), les gens qui s'énervent pour rien, les épinards, courgettes (et les légumes du même genre) ...
Voilà je pense avoir tout dis ! Si vous voulez avoir un autre renseignement sur moi, dites-le moi ! 
|
Vive les copier/coller !! Message édité par lolli-pop- le 13-04-2008 à 12:29:16 ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
titebouille Profite de chaque seconde Profil : Môme de Bronze | Je m'apelle Alice
J'aime les animaus, la musique, ma famille, mes amis
Je déteste les fausculs, les araignées les épinards
J'ai 15 ans je suis petite de taille, j'ai les cheveux bruns et les yeus marrons... ---------------
http://Kiit-Katt.skyrock.com
|
Bloody-Ceriseuh Jesus Is Not Dead... Profil : Môme de Bronze | Euh bah, Yasmine Lichtip0urax"
13années de conneries derriere elle,
conne, sensible, impatiente, désordonée, dégentée, folle, morbide, excitée, lunatique, rêveuse, colérique, maladroite, sadique, chiante, perverse, excentrique emmerdeuse, bordélique, grande gueule...
Grande fan de Musique, gratouille un peu sur sa guitare Skateuse en herbe...
cheveux brun yeux noirs 'fin ya rien a dire xD Message édité par Bloody-Ceriseuh le 13-04-2008 à 14:06:59 ---------------
. [ T0 L0SE C0NTR0L ] . Reverse This Curse-ETF-
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Bloody-Ceriseuh Jesus Is Not Dead... Profil : Môme de Bronze |
et moi j'ai réussi a casé 20 adjectifs xD ---------------
. [ T0 L0SE C0NTR0L ] . Reverse This Curse-ETF-
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Je m'apelle Lucie, et j'ai pas de vie. Wouh ça rime. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | J'm'appelle Lucie et les simpsons, c'est toute ma vie. Wouh ça rime. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
baby-love-78 Profil : Mini Môme | topic stupide ...  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | lolli-pop- a écrit :
Qui es-tu ??
Décris-toi.
Ce que tu aime.
Ce que tu deteste .
Ton physique.
Toi .
Moi
une fille ordinaire
Prénom : Maria
Nom :
Numéro de téléphone : Spoiler :
T'es pédophile ou quoi ??? |
Adresse : 31 rue des télétubbies au pays des bisounours
Date de naissance : 05/01/1997
J'aime : Jo et Fabi des Killerpilze,le rock, mon pyjama télétubbies, les bisounours, les films disney, benjamin de la nouvelle star ([b]sivous voulez le violer tanpis, il est dans mon planning), ma maman , les émissions de télé-réalité à la noix, le chocolat, les sucettes (de préférence les chupa-chup's) et plein d'autre trucs .
Je déteste : Lorie, la tecktonick, les "F4$H1()N", Julie, les épinards, les brocolis, les prunaux, amour gloire et beauté, les feux de l'amour, les tecktonickillers ....
Série préférée : Buffy contre les vampires Sport : le G.A.F, un peu de natation, et tous les sport en plein air
Matière préférée : expression écrite
Matière plusse détestée : géométrie
Métier : violeusse professionnelle
Ambition : avocate pour enfants
Caractère : énergique, drole des fois, perverse, un peu mongole, spontanée, intelligente des fois , débile, pas serieuse,sadique, originale.________________________________________
Cheveux : chatain clairs reflets blond, pour l'instant, ils arrivent en dégradé en-dessous des oreilles .Ils sont ondulé .
Z'nœils : marron
Taille : 1m50½
Poids : 39 kg[/b]
|
Tellement originale que tu prend notre truc à Compatriote Sonli et moi .. Arrête de nous prendre nos trucs, au bout d'un moment ca agace ..
Aucune personnalité -___-" ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
emo-addict Profil : Môme Débutant | Moi, bah c'est Inconnu
J'ai 13 ans
J'habite chez moi.
J'aime:ma meilleure, mon chéri, mon style(emo)donc les emo,KILLERPILZE,green day,fall out boy...aussi les sentiments, la peur, le mal,me mutiller.
J'aime pas:les gens cons, les fashions,les gros chiens, Dora, le bus,les légumes , la balance(probléme je suis trop maigre), mes cheveux, manger, estelle... |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Moi une fille amoureuse Prénom : Tiffany Adresse : 31 rue des amoureuses au pays des profs Age : 18 ans Date de naissance : 17/11/1989 ___________________________________________ J'aime: Nad et Camille, Ingrid, Romain, la danse, l'anglais, mon pyjama ànounours, les films disney, le chocolat, les sucettes (de préférenceles chupa-chup's) et plein d'autre trucs . Je déteste : Lorie,la tecktonick, les "F4$H1()N", ma classe, les épinards, les brocolis,les prunaux, amour gloire et beauté, les feux de l'amour, lestecktonickillers .... Série préférée : Buffy contre les vampires, Grey's Anatomy Sport : la danse classique et jazz, le patinage, la natation Matière préférée : anglais, expression écrite Matière plusse détestée : mathématiques Métier : amoureuse professionnelle Ambition : prof d'anglais Caractère : énergique, drole des fois, perverse, spontanée, intelligente des fois , débile, pas serieuse,sadique, originale. Surtout AMOUREUSE ________________________________________ Cheveux : chatain clairs colorés violine et brun par dessus, pour l'instant, ils arrivent en dégradé en-dessous des oreilles. Z'nœils : marron Taille : 1m63½ (je tiens beaucoup au demi  Poids : 58 kg Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 19:43:37
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or |
Naan justement
Au bout d'un moment, c'est énervant .. ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | Moi un peufeur artiste
Prénom : thibault
Nom : t'a qu'a ouvrir l'anuaire
Numéro de téléphone : tu sais lire
Adresse : Aux Angles
Date de naissance : 10/07/1991 ___________________________________________
J'aime : Code Lyoko, la copine, le théâtre, la cuisine, le ski, le snow, le dessin, le PC, jouer a flysim, être avec les copain, être sur la route, regarder les tempête, les chien, les animaux, le cirque, la montagne...
Je déteste : les pinots de la station, les type qui ce prenne pour des dieux, la mauvaise bouffe, la plage, le canabis, la clope, aller en boite... Série préférée : Code Lyoko
Sport : le ski, le snow, l'escalade, la rendo, l'agility, le rolabola, de la muscu
Matière préférée : cuisine
Matière plusse détestée : sport Métier : conducteur de téléski
Ambition : cuisto ou chaufeur de car
Caractère : fétard, perver, artiste, joueur, joyeux, no life, conviviale, different, immature, humoriste, peace, libre
.________________________________________
Cheveux : couper assez court
Z'nœils : bleu vert
Taille : 1m75
Poids : 70kg ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Qui es-tu ? Un ornithorynque scatophile. AHAHAH hem. Décris-toi. Je suis un genre de zombie paranoïaque, stupide, hideux, désagréable, avec un MP3 greffé directement sur les oreilles. Enchantée. Ce que tu aimes. Le rock, les ptits dessins moches et bourrés de traces noires, jouer unintended au violoncelle, penser que plus tard, je serais peut-être dessinatrice publiée dans un studio à Londres, avec un chat, des posters partout, ou alors que je pourrais peut-être intégrer un groupe du style apocalyptica et jouer en concert des trucs géniaux. Ce que tu détestes . Beaucoup de choses, entre autres moi, les gens, les autres et leurs remarques/gestes pathétiques/désagréables/exaspérants/juste pour se foutre de vous/méprisants (raver la mention inutile), la pluie, faire la queue à la poste, les cours en général, et penser que plus tard, je serais sans doute caissière à l'ED de Carquefou. Ton physique. Hérisson écrasé avec ou sans lunettes, avec une allure de toxico en prime. Pour créer l'illusion que je suis un être humain, j'ai les cheveux en dégradé. Mais en vérité, je suis un hybride mi-fille mi-girafe et je mesure 1 m 68. C'est triste. Message édité par little-lucie le 13-04-2008 à 22:33:24 ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Qui es-tu ?? Une banane flambée , qui , avec le temps , ces révélé etres une patate pourit ( sans commentaire )
Décris-toi. Je suis une folle , qui rigole pour rien , intéligente ( je crois ) ...heu...pff , je ses pas moi ...Drole ? Oo"
Ce que tu aime. passais au bare-cave apres les cours (pour boire des biere avec mon pote moustafa et mouloude ! non , enfete ces juste pour achetais des bonbons^^" ) , mes rats ! <3<3 La musique , prendre des photos , désinée , crées , écrire des histoire/poeme/chansons , habillais ma petite soeur comme je le sent ! Me coiffée comme je le veux ,Faire des choses....( aucune idée déplacée ,je vous pris ! )
Ce que tu deteste . Je deteste les tecktonikeur ( heu...) , les fashion , les pouf , les hipocrite , ceux qui se leves toujours de movaise humeur , mon prof d'anglais et l'anglais ^^" ...et encors telement de choses !
Ton physique. Brune , yeux marron , 1.63 , fine ( je crois hein ! ) , et habillais multicolore ! Toi heu Toi l'envers sa fait : Oit , et si tu mélange sa devient Ito , jolie prénom hein ?
Ok , capoute lulu vas te couchée! TT_TT Message édité par x-oce-trash-x le 13-04-2008 à 23:45:21 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi & ton pire cauchemar nous n'en faisons qu'un.
Prénom : Marwa
Nom : Demandez à mes parents.
Numéro de téléphone : Je ne suis pas disponible, vous voyez ...
Adresse : Pays des shtroumphs, Ville du Grand Shtroumph, Avenue A mort Gargamel, dernière ruelle à droite, dans le coin tout sombre et humide.
Date de naissance : 24/10/1994
J'aime : Ma boîte de conserves, mes chaussettes rayées, mes converses, Keroro, la musique, Internet, ma famille [Si, si, soyez pas étonnés =D], mes amis ...
Je déteste : Lorie, la tecktonick, les "F4$H3UN"3$, les légumes, le fromage, Bob l'éponge, les tecktonicK killers, les gens [Pas tous] ...
Série préférée : Despearate Housewives ['tin, ça s'écrit comment déjà? ><]
Sport : La natation, le basket, le hand et le Taekwondo.
Matière préférée : EPS ==[]
Matière plus détestée : Maths.
Métier : Collégienne.
Ambition : J'ne sais rien.
Caractère : Rigolo, sadique, égocentrique des fois, sympa, social [mais pas avec n'importe qui], assez narcissique, tarrée si on peut l'dire, j'ai le don de me fourrer dans des pétrins, rusé [ Genre = quand on est cuites avec les filles, je me débrouille très vite pour nous en sortir, pour l'instant ça finit toujours bien x] ],et je suis peut-être perversse.
Demandez aux gens quoi xD
Cheveux : Sur les omoplates, éfilé. Marron dans l'ombre, couleur assez bizarre [Mélange de marron, orange et mèches assez jaunes au soleil = Hourra]
Z'nœils : Marron assez foncé.
Taille : 1m65
Poids : Sais pas xD Faut que j'pense à me peser xD
A MODIFIER xD Message édité par hanane le 14-04-2008 à 14:38:39 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Citation :
Qui es-tu ??
Pédophile psychopate à tendance schyzophrène un peu droguée. Le seul truc qui pourrait peut-être vous effrayer un tant soit peu soit le fait que je suis peluchophile. Huhu. >~'
Décris-toi.
Ange schratché du ciel. Être parfait qui transpire *ou pas* l'intelligence. Parano qui voit des scalpins à la place des humains.
Ce que tu aime.
Moi.
Ce que tu deteste .
Vous.
Ton physique.
Troisième sexe montée sur cure-dents. Et belle comme un tracteur. =)
Toi .
Moi.
|
---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Profil supprimé | lucie, hanane et sensei 
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | T'as raison Ka', il faut laisser s'exprimer le tracteur qui est en nous. ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | =) ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Sensei- a écrit :
Citation :
Qui es-tu ??
Pédophile psychopate à tendance schyzophrène un peu droguée. Le seul truc qui pourrait peut-être vous effrayer un tant soit peu soit le fait que je suis peluchophile. Huhu. >~'
Décris-toi.
Ange schratché du ciel. Être parfait qui transpire *ou pas* l'intelligence. Parano qui voit des scalpins à la place des humains.
Ce que tu aime.
Moi. Et Adle.
Ce que tu deteste .
Vous, parce que vous êtes imparfaits et indignes de mon amour.
Ton physique.
Troisième sexe montée sur cure-dents. Et belle comme un tracteur parfait. =)
Toi .
Moi.
|
|
Qui es-tu ?? Une patate psychopathe, à c'qui paraît...
Décris-toi.
D'une magnificence sans égal, je suis. Ce que tu aimes. Mon futur sarouel dont je vais vous rabattre les oreilles jusqu'à mon dernier souffle, marcher sous la pluie, manger, Le Destin de Bruno. Et quelques personnes.
Ce que tu détestes . Les gens, manger, les slims.
Ton physique.
Je suis indescriptiblement magnifique.
Toi .
Ou pas. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | adel0unette a écrit :
Qui es-tu ?? Une patate psychopathe, à c'qui paraît...
Décris-toi.
D'une magnificence sans égal, je suis. Ce que tu aimes. Mon futur sarouel dont je vais vous rabattre les oreilles jusqu'à mon dernier souffle, marcher sous la pluie, manger, Le Destin de Bruno. Et quelques personnes. Et mon parapluie, et Kaka.
Ce que tu détestes . Les gens, manger *coupiiine <3* , les slims.
Ton physique.
Je suis indescriptiblement magnifique. Pas lus que moi. " W "
Toi .
Ou pas.
|
---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Mais oui, mais oui  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | *la fille qui sait pas comment fair epour s'incruster XD* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | * Qui ça? Moi? * ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or |
Infos sur moah
Moi : jeune âme d’enfant qui flâne librement dans le long couloir de la vie tout en découvrent ses secrets et ses trésors…
Prénom : Cynthia
Nom : ça vous t'intéresse pas Age : 13 ans, 45 jours, 20 heures et 13 minutes
Date de naissance : 28 février 1995 Numéro de téléphone : ye né pa dé mobile phone et yen veux pas….
Adresse : Dans mon monde imaginaire…cherchez pas vous réussirez pas a y entrer =D
Mes goûts
Ce que j’aime : rêver , lire ( des petits livres , j’ose meme pas regarder les gros…), ecrire des poèmes/histoires, l’art , la philosophie, la poésie , les histoires fictionelles qui font rêver , les disneys, dessins animés, mangas, le dessin , la peinture, le chant , la danse , Accro du cirque et POURRAI PAS VIVRE SANS MuZIc’ !!
Je déteste :
- TeCktoniIk,
- les gens rencuniers
- égoïstes qui ont un tempérament incontrolable /
- qui se fachent vite et se sentent vite véxés
- Les gens qui abandonnent vite, qui ne savent pas ce qu’es la pérséverence
- Les scientifiques qui ne savent pas rêver , qui sont TROP logique et qui ne croient pas en ce qui n’a pas été prouvé scientifiquement.
- Les filles superficielles et fashions qui savent pas vivre sans se regarder au moins 4151 fois par jour dans le mirroir, qui pleurent/ se fachent quand elles se cassent un ongle, qui ne sortiraient pas de chez eux si leurs cheveux ne sont pas totalement bien coiffés, qui ont peur de la saleté et qui crèverais si on leur volais leurs maquillage.
Série préférée : Avatar : le dernier maitre de l’air, Kaleido star , Despetrate Housewives , gray’s anatomy & One tree hill.
Sport : La GRS , GAF , tous les sports qui font parties du cirque, la natation ( pas nager mais s’amuser dans l’eau =D)
Matière préférée : Musique, cours d’art ( dessin , peinture,…) , néerlandais, anglais, religion Matière plus détestée : Maths, technologie, géographie… tous ce qui y es avec des chiffres, qui es logique et qui ne requière aucune créativité
Métier : Découvrire , m’émerveiller et apprendre Ambition : ? aucune idée pour l’instant… ? Caractère
Humoristique, rêveuse, créative et imaginatif, hyperactive, fétarde, bizarre , illogique, très timide, sportive, machiavélique, calculatrice , celle qui a toujours quelque chose derrière la tête quoi, pas rancunière du tout / pardonne beaucoup A PART si l’autre refait la même erreur encore et encore envers moi et que ça devien insupportable. Et TRES TREEEES ..un peu trop Naïve…. Mon physique
Cheveux : Noire et courts (mes cheveux veulent pas pousser )
Peau : Brune ( africaine )
Z'nœils : brun dans la lumière et noir quand c’est éclairé normalement Taille : 1m70
Poids : 60 kg Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 14-04-2008 à 20:18:18 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition |
XDDD
Par le cul ? *.*
=>[] " W "
Hanane: Jamais é W è ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je parlais de toi et Adibou quand vous disiez que vous étiez d'une magnificence incomparable  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Mais ui mais même.  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Boeuf. ---------------
|
Page générée en 0.113 secondes |
 |