|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Reprise du message précédent : J'ai toujours 13 ans. Grr' xD
[----> 19 Juillet, 14 ans euuuuuh ] ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Haan mais t'es une poutite
Spoiler :
Je t'aime quand meme tu sais |
---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Minisucette I find my prince everyday .... | petite mini pré-ado ^^ Message édité par Minisucette le 09-05-2008 à 18:31:32
|
mama-9787- | J'ai 12 ans mais le 23 mai j'aurais 13 . |
Minisucette I find my prince everyday .... | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Pourquoi, t'as quel âge touuah?  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
ok  ---------------
|
13 et demi presque 14  ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | a ba di moi c cool sa alor |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Nàn, pourquoi? ---------------
|
Happy74 ,,,, | Moi ,J'ai 12ans et bientôt 13 Le 9 juin ---------------
Je fais bien ,tous va bien
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Mouaa 12 Et 13 Le ... euu , en janvier x'D ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | 13 ans, 14 le 24 Octobre xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
Minisucette I find my prince everyday .... | euuu naine fille
profite de la vie tant que t'es petite ...(naine ♥) |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | uhumm ...12 ans x'D
13 .. EN JANVIER
Mdr  ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | eu disons petite ado ?
sa te va ? ^^ |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | OUIII  ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | ^.^ ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Haaan OMG quoii .. j'savait pas y'avait autant de p'tit  ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
2 ans de plus que toua.
d'ailleurs c bizarre que tout le monde ici a 12 ans ou + ! j'croyais avoir des réponses du genre " j'ai 8 ans ! " mais, tjrs nada ! après quoi c normal qu'il y ai autant de p'tit , c pr les momes ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
2 ans de plus que toua.
d'ailleurs c bizarre que tout le monde ici a 12 ans ou + ! j'croyais avoir des réponses du genre " j'ai 8 ans ! " mais, tjrs nada ! après quoi c normal qu'il y ai autant de p'tit , c pr les momes
|
Quelle déduction XD Message édité par Ananas-belgium le 09-05-2008 à 18:43:44 ---------------
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
2 ans de plus que toua.
d'ailleurs c bizarre que tout le monde ici a 12 ans ou + ! j'croyais avoir des réponses du genre " j'ai 8 ans ! " mais, tjrs nada ! après quoi c normal qu'il y ai autant de p'tit , c pr les momes
|
Chui' encore trop tit' pour faire un calcul si dur!!! mdr' et bien oui nous sommes une bande de momes! avec beaucoup de boulets qui se sont perdues! *quel désespoir* ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Citation :
Quelle déduction XD
|
Citation :
Chui' encore trop tit' pour faire un calcul si dur!!!
|
rhalala , vous aussi ! c'était en réponse a ça :
Citation :
Haaan OMG quoii .. j'savait pas y'avait autant de p'tit
|
- meme si j'sais qu'cété ironique - ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Minisucette I find my prince everyday .... | nous sommes envahi par les pitis gens ... |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Euum .. t'as pas 12 ans toi .?  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | Ô bah à peu prés sûr d'avoir 13 n'années bientôt 14 ^^ ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | |
Page générée en 0.061 secondes |
 |