|
fifi1512 | j'emerais quel age vous avez un peu pres
pour savoir si je papote avec des pers. beouacoup plus grand que moi ou le meme age merci de me repondre [#f0000e] |
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Moi j'ai 12 ans ( 13 ans en novembre ) ---------------
Avril Lavigne (L) <3
|
x-oce-trash-x | Bientot 13 ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | j'ai u 13 ans il y a 25 jours éxactement donc , mon age est encore tout frais XD ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
cheryOu | 15 ans ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< Je t'aime mon homme de ma vie ( L )
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 13 ans et des poussières... ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
13 ans demmerdement
moi jai 12 ans ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Lucydu28 Dans le monde des sorcière | |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
hahah ,il fait ça parc qu'il a la haine. Il arrete pas de se faire embeter par cette fille , moi je n'ai rien a faire dedans nan, enfaite je suis dans le coup et jsuis pas la seul  ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
JOYEUX AAAAAAAAAAAAAAANIVERSAAAAAAAAAIIR , JOYEUX AAAAAAAAAANIVERSAIIIIIIIIR , JOYEUX AAAAAAAAAAAAAAANIVERSAIRE ____incruste ton prénom ici______ JOYEUX AAAAAAAAAAAANIVERSAAAAAAAAAAAAAAIR!!! ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
POurquoii t'as changé de pseudo Oo"
Citation :
14 depuis hier U.U
|
Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiverssaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
 ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | [quotemsg=187925,22,54076]POurquoii t'as changé de pseudo Oo"
J'ai été bannie T__T
Citation :
14 depuis hier U.U
|
Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiverssaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/quotems g]
sa maurais étonée ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | .... Message édité par vincent1111 le 26-03-2008 à 18:35:12 ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | .... ---------------
docteur de Boulet !!
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | vincent1111 a écrit :
[quotemsg=187925,22,54076] Citation :
POurquoii t'as changé de pseudo Oo"
|
J'ai été bannie T__T
|
PHOUAHAHAHAH !!! BANII! ---------------
|
cheryOu | ... (n) ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< Je t'aime mon homme de ma vie ( L )
|
, nan jblaguais...c'était pas drôle , c'est pas cool d'être bani...
( enfete comment est-ce qu'on peu se faire banir ?) Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 26-03-2008 à 18:50:15 ---------------
|
Profil supprimé | J'aurais 13 ans en octobre. |
x-Naive-Song-x Too drink for to **** Beer'dream | Quatorze'n'ans le 7 Avril =) ---------------
x-Naive-Song-x
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | j'vais raffler tout les scores : 18 ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Allez tous sur le topic "Pétition" dans "Amour amitié" .Vous pourrez sauvez avg et ananas-belgium !!! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
quoi 13 ans ??? etttt tés parent sont toujour vivant , cas avec toi ses dur de vivre nen ? ---------------
docteur de Boulet !!
|
fifi1512 | et moi j'ai 10(bienvenue au club lili56...) |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | vincent1111 a écrit :
[quotemsg=187925,22,54076]POurquoii t'as changé de pseudo Oo"
J'ai été [#71008d][b]bannie T__T[/b][/#ff0000]
Citation :
14 depuis hier U.U
|
Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiverssaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/quotems g]
sa maurais étonée !
|
Haan t'es une fille enfet heiin
Dévoilé haha BanniE  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | moi j'ai bientot 13 ans ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | 14 Yearrrrss oollddd Haha so fun ---------------
|
missadele21 | 11 ans ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | 12 ans en juillet ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique |
J'aurais 50 ans dans 37ans ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | 13 ans donc boody ceriseuh
Tro fooorr
VIve moi  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | J'ai que 85 ans et 1/2
==[] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique |
wéé on est trop forte! on va pouvoir repondre a je sais plus qui pour ses 20% de 60 !! ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ou pas xD
J'en suis pas a ce stade moi
Tu vas trop vite pour moi  ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Rhoo mais qu'elle nulle sa fait 12 'fin je crois ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Euuh .. jsé pas xD
Moi faut qu'jaille réviser mon brevet blanc la
Bzouu  ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Yeah vas bossé, tu me confirmeras pour pourcentage comme sa =p ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | 13 ans le 30 juin  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Minisucette I find my prince everyday .... | il me semble avoir eu 13 ans le 25 septembre
donc logiquement j'ai 14 le 25 septembre ... Message édité par Minisucette le 09-05-2008 à 18:30:54
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | J'ai toujours 13 ans. Grr' xD
[----> 19 Juillet, 14 ans euuuuuh ] ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |