|
lolio83300 | salut j'ai un dm de maths ou j'y comprend rien le voila:
n designe un nombre entier relatif.
démontrer que le produit de son suivant par son précédent est égales a n puissanse 2 -1 .
aider moi pitié |
crazy-93 | lolio83300 a écrit :
salut j'ai un dm de maths ou j'y comprend rien le voila:
démontrer que le produit de son suivant par son précédent est égales a n puissanse 2 -1 .
aider moi pitié
|
t en kel klasse ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
crazy-93 | 4e ( g redoubl ma 4e dc ji sui encore) ba enfet ns ossi oné ds lé puissannce mé pa encore la ..dsl ---------------
|
lolio83300 | enfaite on en est a plus loin on en est a equation du pemier degré a une inconnue |
Priinc3ss | Ba moi suis en 4ème mais je vais commencer cette semaine les puissances T_T ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
lolio83300 | personne a la reponse pitié c'est pour apres demain |
SERGIO111 | 2 puissance 2 égal 4 (-1) égal 3 |
SERGIO111 | Le nbre suivant est 3, le précédent est 1 |
your-best-dream Moi ,moi ,moi ,moi ...et rien que moi so cool !! | t'as juste donné la réponse, t'as pas démonté... ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
lolio83300 | dsl j'ai pas trop compris il ne faut pas trouver n mais demontrer alors si s'est quand meme se que tu as dit j'ai un peu rien compris |
your-best-dream Moi ,moi ,moi ,moi ...et rien que moi so cool !! | lolio83300 a écrit :
dsl j'ai pas trop compris il ne faut pas trouver n mais demontrer alors si s'est quand meme se que tu as dit j'ai un peu rien compris
|
c'est ce que je disais tantôt ---------------
|
SERGIO111 | 1 précède 2 (précédent) Message édité par SERGIO111 le 12-03-2008 à 19:32:37
|
SERGIO111 | 3 suit 2 (suivant) Message édité par SERGIO111 le 12-03-2008 à 19:32:52
|
SERGIO111 | 3 x 1 = 3 (produit du suivant par le précédent) |
SERGIO111 | 2 puissance 2 moins 1 = 3 |
your-best-dream Moi ,moi ,moi ,moi ...et rien que moi so cool !! | lolio83300 a écrit :
salut j'ai un dm de maths ou j'y comprend rien le voila:
aider moi pitié
|
sergio,tu porrais pas dire un truc du genre:
(n+1)(n-1)=(n)2-1
et puis on calcule? ---------------
|
lolio83300 | Citation :
c'est ce que je disais tantôt
|
on la posté a une seconde pres regarde quand on les a posté toi a 28.59 et moi 29.00
Citation :
3 suit 2 (suivant)
|
c'est le resultat pas la demonstration lol |
sam-belle je suis sam :lol: | cool ---------------
ont va etre des amies
|
crazy-93 | lolio83300 tu doi fer tn dm tt seul normalemen l te le done pr ke tu puisse fér toi mm (pr voir si tu a bien kapté) fo pa dmandé la rep ( amoin ke tu vx kon téde) mé sur le forum sa crainnn ---------------
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |