|
miss-girls1 | comment vous faites pour mettre vos photos? vite repondez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Topic = La foire aux questions, dans le coin = Remarque sur le site.
Tu auras des réponses pour toutes sortes de choses ayant un rapport avec les options du forum.
Le lien = http://forum.momes.net/momes/remar [...] _345_1.htm ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Ananas-belgium | hanane a écrit :
Topic = La foire aux questions, dans le coin = Remarque sur le site.
Tu auras des réponses pouir toutes sortes de choses ayant un rapport avec les options du forum.
|
Whoua hanane revient en force pour envoyer bouler les boulets!!XD
 Message édité par Ananas-belgium le 21-02-2008 à 19:30:45
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bouler les boulets? xD
Spatial [ça a un propre sens pour moi xD] comme réplique xD ---------------
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Heu ... moi ché pas je cherche justement a le savoire je suis inscrite depuis 1 semaine seulement ! Tu m'autorise a venir de temps en temps sur ton topic pour avoir la réponse ? ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ce n'est pas mon topic.
Jacoline, une modératrice, l'a créé parce qu'il y a trop de topics de ce genre.
Mais t'as qu'à chercher, les topics ils vont pas se trouver tout seuls, déjà que celui de la foire aux questions, il est en haut de la première page de la caté' des remarques! ---------------
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Ah ok ! Merci de l'informtion ! Mais personne veux bouger c'est doit pour répondre ? Non j'blague mais toi par exemple (hanane)
tu peux pas dire koment ta fai ? Si non c'est pas grave j'vais ma débrouillé merci kan mème ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Page générée en 0.033 secondes |
 |