|
moi-3 | j'aime un garçon des pote a moi lui on demander et il a dis non mais avant il a longement essiter et avez laire de ne pas tro savoir !!!
ce matin en sport il ma aider ranger une table de ping pong et ma regarder avec un magnifique sourir qui voulait tou dire !!!
help help help |
L0uL0u =D | Je compatis. Les sourires, c'est le plus compliqué à interpréter, on ne sait jamais quoi comprendre.
Tu sais, il ne faut pas que tu te fasses de faux espoirs, il peut très bien t'avoir souri juste parcequ'il était de bonne humeur, ou juste parcequ'il t'était reconnaissant de l'avoir aidé. Et si tu essayais plutôt de devenir amie avec lui? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
moi-3 | je c'est pas tout sa c'est un peu dure pour moi car je suis deja sorti avec son meilleur pote qui lui essay de nous faire sortir ensemble ... |
moi-3 | je l'aime rop j'arrive meme pas a l'oublier lol |
moi-3 | ben j'essaye leplus souvent possible |
L0uL0u =D | C'est déjà bien Maintenant il faudrait que tu essayes d'avoir son MSN ou son numéro de portable, c'est plus facile pour communiquer. ---------------
|
moi-3 | ya un certain moment je lavais son numéro de portable mais c que ya eu un problem avec mon portable alors plus rien ...  |
L0uL0u =D | 15 ^.^ C'était pour pouvoir t'aider mieux: ça dépend des âges tout ça!
T'oublieras pas de me tenir au courant quand t'auras son numéro hé =D ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ouai les sourires j'ai connu cela! =) Fais attention beacause moi il m'aime pas et il me faisait quand meme des clins d'oeil en cours et des sourires mais bon ... ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
moi-3 | mercii ses simpa je vous tiendrai encourent !!! (l) |
moi-3 | tinkiet pas pour sa jui une fille qui lache pas comme sa meme si sa marrive davoir des coup de blouse et de lacher un peu mais je repren facilement |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Okay pas de probleme ^^
Heu ps: vous aimez Moon kana? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Pk t'aimes pas les japonais ? ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Ah ouai c'est vrai que sur Internet ouai mais bon a Strass dans mon collége presk personne n'en parle ---------------
|
moi-3 | bon ben pour vous tenir encouren je lui et demander il a dit oui paskil aime pa dire non une fille donc 5 seconde apret il a di nan donc la je pleur jui triste et voila mai merci pour c'est conseill |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | sniiiiiiiiif! c'est triiiiiiste (lafille qui arrive 3 plombes après...) ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
L0uL0u =D | moi-3 a écrit :
bon ben pour vous tenir encouren je lui et demander il a dit oui paskil aime pa dire non une fille donc 5 seconde apret il a di nan donc la je pleur jui triste et voila mai merci pour c'est conseill
|
Ben il est con.
Il ne te mérite pas.
C'est tout! ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |