|
nono1041 | Salut tout le monde!! !!!!J'voulait savoir ce que vous pensez du phénomene --->Zac efron , le sexe symbole aux USA , il a été élu l'homme le plus sexy de l'année Mais vous en penser quoi ??? ---------------
n'oublié jamais ce que vous etes
|
Ananas-belgium | nono1041 a écrit :
Salut tout le monde!! !!!!J'voulait savoir ce que vous pensez du phénomene --->Zac efron , le sexe symbole aux USA , il a été élu l'homme le plus sexy de l'année Mais vous en penser quoi ???
|
 |
Zonquille Nan moi a pas devise | Il est pas beau...Juste mon avis ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
Ananas-belgium | Si trop beau, dis-moi quelqu'un de beau que tu connais!!! (plus beau que ZAC!!) |
Zonquille Nan moi a pas devise | Hum...Plus beau que Zac je dirais Bill mais je sens déjà les critique arriver alors je dirais peut-être... Je sais pas en faite c'est sa le problème ---------------
|
Ananas-belgium | Zonquille a écrit :
Hum...Plus beau que Zac je dirais Bill mais je sens déjà les critique arriver alors je dirais peut-être... Je sais pas en faite c'est sa le problème
|
 |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | Moi je suis a fond ac Patrickounet Dempsey... mais il faut reconnaitre que Zac.. a un charme... surtout c'est yeux |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | oulaaaaa désolé "SES yeux" et "a DU charme" [pauvre de moi] vous avez rien vu *faut réfléchir avant de poster* *je sais je sais*
 |
tite-manon-12 </3 | nono1041 a écrit :
Salut tout le monde!! !!!!J'voulait savoir ce que vous pensez du phénomene --->Zac efron , le sexe symbole aux USA , il a été élu l'homme le plus sexy de l'année Mais vous en penser quoi ???
|
J'le trouves tellement banale.. ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Zonquille a écrit :
Hum...Plus beau que Zac je dirais Bill mais je sens déjà les critique arriver alors je dirais peut-être... Je sais pas en faite c'est sa le problème
|
O_O
T'es sérieuse? ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Dai 700FC |
Takeruuuuuuuuuuuuuuuu =3 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr' ---------------
|
Dai 700FC | Que peut-on y faire, il est bien plus beau que ce Zac Affreux. Message édité par Dai le 02-02-2008 à 13:57:43 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
emo-tional-girl J'aime pas le rap... mais je vous emmerde ! :p | bah moi je pence que c'est qu'une mode... comme tokio hotel (meme si j'aime bien tokio hotel) je sais davence que sa va tomber... ---------------
http://x-my-emo-life-x.skyblog.com lache tes coms !!! Juste me... une f[ii]lle pas comme les autres, une EMO qu[ii] vous EMERDE !!!! qu[ii] A[II]ME sont style ... MOI MOI MOI !!!!
|
Dai 700FC | Oh moi je l'ai jamais vu ainsi parce que franchement je le vois pas, du moins dans mon coin =D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
SERGIO111 | Alizée est bien plus jolie voyons! |
rolou123 vivre avec ce que l'on a | pfff mdr on parle des meks mais c'est bon faut arreter 30 seconde punese areT dite pas ke ce de TH son bo fau pa dekoné pfff il srai pas aussi connu vous lai trouveré moche franchemen zac et plus bo ke bill ... no comment ---------------
i love you baby <3
|
Zonquille Nan moi a pas devise | rolou123 a écrit :
pfff mdr on parle des meks mais c'est bon faut arreter 30 seconde punese areT dite pas ke ce de TH son bo fau pa dekoné pfff il srai pas aussi connu vous lai trouveré moche franchemen zac et plus bo ke bill ... no comment
|
Heu...Do you spike French ? ---------------
|
SERGIO111 | YES VERY WHELL THANK YOU VERY MUCH |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | oulaaaa l'anglais......... HORRIBLE ! ! ! "spike"??? jcrois pas nan
"whell"?? jcroip pas non plus
 |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | VOILAAA ..... it's very well .... --' |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Anglais powaah *o* ---------------
|
SERGIO111 | I AM CONTENT, euh non happy! |
Etienne18 La pour aider !!!! | ah les filles ... ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Etienne18 La pour aider !!!! | ca changerra jamais ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
tite-manon-12 </3 |
Tes un mec? ---------------
|
Etienne18 La pour aider !!!! | ouai tu croyais que jétias une fille ? ---------------
|
tite-manon-12 </3 |
Oui xD mais bon ^^ ---------------
|
Etienne18 La pour aider !!!! | Etienne est un prénom de fille ?
tu a déja vue ? ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oui elle a deja vue si elle n'avait jamais rien vue comment veux-tu qu'elle faisse pour écrire? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Haii- | Euh.. destina? Tu vas bien?  |
Etienne18 La pour aider !!!! | je me pose la même question ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oui merci d'avoir penser a moi Haii-
Et toii tu n'es pas encore tomber malade?  ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Haii- | Non malheureusement^^ Message édité par Haii- le 02-02-2008 à 19:46:39
|
nono1041 | Dai , c 'est qui takeru....? ---------------
n'oublié jamais ce que vous etes
|
Haii- | Sûrement un japonais moche |
Dai 700FC | Takeru c'est lui ... Il est pas moche, Concon  ... Lui =D Message édité par Dai le 02-02-2008 à 20:01:48 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) | Tavis marqué takeru sur mon livre de francais xD ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Dai 700FC | Ah oui sur l'Avare X'D ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Haii- | Euh, vous vous connaissez dans la vrai vie?
Yasmine j'le vois pas ton Takeru
EDIT: J'avais pas vu le lien xD c'est bon je le vois Message édité par Haii- le 02-02-2008 à 20:03:34
|
Dai 700FC | Oui X'D C'est ma voisine en français. Et je suis obligée d'prendre le bus avec elle  Et alors =3 ? Message édité par Dai le 02-02-2008 à 20:04:23 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
AnaEL Blabla =) | OUi moi aussi je te supporte malheuresement
meme classe
meme bus
HAAAAAAAAAAAA ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Haii- | Roh mais c'est juste une question avais le droit de savoir n'empêche :0
|
Haii- | AnaEL a écrit :
OUi moi aussi je te supporte malheuresement