|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : NON !!!!
le même vert que love-tom en plus, taurais pu éviter ToT |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Wtf? My god vraiment stupide et inutile.. |
mathOudu22 Profil : Mini Môme | Sans vouloir etre méchante, lovetomoujecpokoa tu me fais pitier =.='
^^ Fallait bien que sa sorte un jour ou l'autre  |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | *Sort le fingue*
Qui m'aide à l'attacher, lui rasé la tête et la butté? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Moi, moi, MOOOOI ! ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
mathOudu22 Profil : Mini Môme | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | destina a écrit :
*Sort le fingue*
Qui m'aide à l'attacher, lui rasé la tête et la butté?
|
Et après, à moi le crâââââââââââââââne xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
mathOudu22 Profil : Mini Môme | Hmm ... J'éspère que vous m'laisseré les globe occulaire ? Mariné avec un peu d'huile c tro bon xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Et la mayonnaise  ---------------
|
mathOudu22 Profil : Mini Môme | Hmmm et après tu rajoute un peu de ciboulette coupé en fines tranches ... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Oui
Et puis on prend une fourchette ...  ---------------
|
mathOudu22 Profil : Mini Môme | Déjà ? Attend laisse cuire un peu plus !
T'aime bien les globe oculaire cru toi ? |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Nàn, frais  ---------------
|
mathOudu22 Profil : Mini Môme | Sa tombe bien c'est du pur globe oculaire de boulet, tout frais et élevé avec de l'herbe et du shit >< |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Mouiiiii [Du shit? Oo XD] ---------------
|
mathOudu22 Profil : Mini Môme | Bah oui, pour faire des topics aussi con ( et pour etre aussi c**** (je FMG)) faut forcément etre élevé au shit  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mDrr' xD ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Hanane par hasard est-ce que tu aimerais ce smiley lah : " "  |
mathOudu22 Profil : Mini Môme | Regarde sur l'étiquette c'est marqué : ' élevé en captivité, nourri a l'herbe et au shit . Fermier Loué ® prix : 1€ les 30 kilos ' ( tu m'étonne qu'elle soi si pas chère )
[ sous présentation de votre carte Leclerc© ] xD
Meme pas drole |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
* Incruste hein? xD *
ça fait longtemps toi *o*
Bah, quand j'ai faim oui xD ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Oui je m'incruste Ouaiie sa fait longtemps je viens mais quand jviens y'a personne ^^ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | xD
Le décalage horaire c'est ça? xD ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Surement... Mais avant y'a full de monde |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ok c'est partie pour la chasse aux boulets! Cette saison va etre bonne le forum est plein! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
mathOudu22 Profil : Mini Môme |
xD C'est un dérivé  |
Profil supprimé | Oh mais laissez là un peu tranquille bande de fl0Odeuses !!!  |
x-lOve-tOm-x Profil : Mini Môme |
PFFF t'as trOow raiizOon franchement C des cOon*es elle viienne sur mOon toOpiic pOour m'insulté alOor que je leur é riien faiis!
Tu a l'aiir siimpàh tu veut biien qu'on diiscut' ?? PoOur se cOownnaitre plus un peu stp! x'Dey LOL j'adOore riigoOwle c'est marrent! |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR xxx)
T'a msn? |
Profil supprimé | x-lOve-tOm-x a écrit :
Tu a l'aiir siimpàh tu veut biien qu'on diiscut' ?? PoOur se cOownnaitre plus un peu stp! x'Dey LOL j'adOore riigoOwle c'est marrent!
|
Si tu veux  |
mathOudu22 Profil : Mini Môme | Ouai x) Message édité par mathOudu22 le 06-01-2008 à 12:37:01
|
CoOmmand tu t'apel?? Message édité par x-lOve-tOm-x le 06-01-2008 à 12:40:47
|
Profil supprimé | Ah ça, c'est mon tit secret ^^
Appelle moi Sana =) |
x-lOve-tOm-x Profil : Mini Môme | oOk!
MooOi c'est Maryyy lOol! |
mathOudu22 Profil : Mini Môme | PourquOoOoOoOoi tu met tOoOooOujOoOoOour plein de 'o' ?
 |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | SANA O___O
Mais qu'est-c'que tu deviens ? Bouhoooou . . . ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | x-lOve-tOm-x a écrit :
PFFF t'as trOow raiizOon franchement C des cOon*es elle viienne sur mOon toOpiic pOour m'insulté alOor que je leur é riien faiis!
Tu a l'aiir siimpàh tu veut biien qu'on diiscut' ?? PoOur se cOownnaitre plus un peu stp! x'Dey LOL j'adOore riigoOwle c'est marrent!
|
Pauvre moi j'suis conne...  |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Un derive? XD Jsais vrm poaa c'est quoi XD |
Profil supprimé |
Et ben d'accord vous avez le droit de dire qu'elle est un peu soulante
Mais après ca va
Et puis c'est la peine de dire que vous voulez son crane etc
C'est méchant
Et en plus c'est pas normal xD |
Profil supprimé |
Je crois que PHOK c'est FUCK en dérivé comme elle dit enfin jen sais rien enfaite  |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Lollee XD Peut-etre que c'est sa =p |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | x-lOve-tOm-x a écrit :
|
Pauvres de nous ='(
Sana = ça y est ='( On t'a perdue ='(
Si c'est normal
Mon bureau manque de déco, s'normal  ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Moi j'manque de poupées vaudoux, s'normal ---------------
Killers are quiet.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah oui  ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Hello ^^ ---------------
Killers are quiet.
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |