|
x-lOve-tOm-x | Allé vOir TokiO hOtel en cOncert O mOi 2 Juiin x3 C'est ma raizOn 2 viivrr' <3 Message édité par x-lOve-tOm-x le 04-01-2008 à 17:09:07
|
mimie-92i iLoVeMe | aller voir alicia keys en concert et tt les autres je lé di pas parce ke je sais que je v pas respecert ---------------
MiMiE92i arrives L°~°L
|
mily55 | ok ^^ c'est déja pas mal ^^ xd ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
little-lucie | J'en ai pas pris et vu comment tout est merdique ça n'aurait rien changé. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
mily55 | ha... fa ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
mily55 | faut pas dire ca... jdis pas que les bonnes résolution sont facile a tenir xd moi meme g du mal ^^ mais c'est déja des objectif . ---------------
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Moi non plus j'en est pas pris parce que je les respectent jamais  ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens vendredi, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
mily55 | xd je comprends ^^ moi j'essaye de faire certains effort ... mais c'est dur xd ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Ma bonne résolution pour l'année 2008 était de ne pas prendre de bonnes résolutions xD et c'est la première fois de ma vie que j'ai tenu une bonne résolution >.< ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Piistash-AtOmiik- a écrit :
Ma bonne résolution pour l'année 2008 était de ne pas prendre de bonnes résolutions xD et c'est la première fois de ma vie que j'ai tenu une bonne résolution >.<
|
Idem x) ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
mily55 | oué ^^ c'est la meilleure façon de réussir a les tenir xd
trop sympa tes 2"bananes" saroue17 !!! ^^ ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Merci =D ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |