|
laura84 | a quelle age a tu eu tes regles ?[#55ff00][#0046b8] |
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | ma soeur a 12 ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | 10 ans ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
cutyrana | VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC ---------------
with love...
|
Jensen-Ladyz Call my name and save me from the dark... | Moi a 10ans et demi
Mais pourquoi donc cette question hiihii ---------------
La vie est un rêve, il suffit de l'exocer! Pour tout bonheur; il ya un malheur. Pour toute joie, il y a une peine. Pour toute Bénédiction, il y a une Malédiction... Save Me From the dark!
|
Ananas-belgium | Moi 12 ans et...8 mois!!! |
Candy-green Ta mère en sting panthère | cutyrana a écrit :
VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC
|
Taggle Réponds au sujet au moins .
Moi j'ai eu mes "coquelicots" à 13 et demi ^^ ---------------
Meringue
|
Ananas-belgium | coquelicots quel joli synonymes ou homonyme sais plus!!Pour cette souffrance mensuelle... |
Candy-green Ta mère en sting panthère |
Tu vois pas que t'emmerdes tout l'monde avec ton Zac Pif D'Cochon là? ---------------
Meringue
|
Ananas-belgium | jérémy Sumpter ne serait métrosexuel??? |
loveolsen | moi g 12 ans je ne les ai toujours pas. |
lizoubonheur |
T'inquiète moi c'est pareil
bibi
lili |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | j'ai 13 ans dans 10 jours et j'ia que dalle quel soulagement! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
popo-du-77 |
moi a 12 ans ---------------
bisous
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |