|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue Profil : Mini Môme | Bonjour,
Je suis fille unique et j'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un dans ce forum peut jouer le role de ma grande soeur (j'ai 12 ans). Cette question est un peu bizarre je sais...Mais j'éprouve réellement le besoin d'une soeur. Merci. ---------------
Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie c'est toi.
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | XD tro ptdr c incroyable un grande seur sur un forum mdr ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | enfin bon c juste ke c un peu bocoup bizarre ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue Profil : Mini Môme |
je sais que c'est bizarre. mais c'est comme sa. ---------------
Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie c'est toi.
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue Profil : Mini Môme | nan jai pas dami ---------------
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue Profil : Mini Môme | j'ai pas dafinité avec elles ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | tu sais les grandes soeurs ça sert à rien, ça fais chier et ça prends toujours la plus grosse part de gateau biensur je ne parle en aucune connaissance de cause ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | je veut bien MOI lit t mp ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | mai t'as le meme age tu peux pas etre sa grande soeur ... ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | je sais mais bon je lui est proposer et on vera bien si c non tenpi et si c oui ten mieux x) ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah au mieu vous deviendrais amis ^^ ---------------
|
Ok. li tes mp toi ossi !! lol ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | G PAS RECU TON MP EMM96 ---------------
|
ha bon ???? ---------------
|
oui j'ai une voisine....mais c'est une c****** ---------------
|
Profil supprimé | bah moi si tu veux j'ai 13 ans et je vais faire 14 en décembre bon apré c'est à toi de voir si tu veu envoi moi un mp |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | sygmatik a écrit :
tu sais les grandes soeurs ça sert à rien, ça fais chier et ça prends toujours la plus grosse part de gateau biensur je ne parle en aucune connaissance de cause 
|
C'est faux, totalement faux! Moi c'est ma ptite soeur qui a toujours les meilleurs trucs
na! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
OUPS-LiiSA Profil : Môme Débutant | EUM... TU VOiiS JPENSE QUE SA SERAiiS PLUS SiiMPLE QUE TU DEMANDE A QQUN DE TON ENTOURAGE PRCQ LA SAiiS UN PEU CHOW A DiISTANCE, EiiN? |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | ^^
Moi j'te file ma soeur...
Des fois, c'est mieux d'être toute seule...
Mais, si vraiment t'as besoin de causer, on est là !
Mais bon, sur les forums ou MSN, c'est pas pareil qu'en vrai. ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | sygmatik a écrit :
tu sais les grandes soeurs ça sert à rien, ça fais chier et ça prends toujours la plus grosse part de gateau biensur je ne parle en aucune connaissance de cause 
|
merci s'gentil xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | désolée, je peux pàh, pace que j'en ai marre des soeurs surtout avec 2 pestes de soeurs plus jeunes que soi!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah quoi?
je suis moi meme grande soeur mwahaha =D ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
emm-96 Pourquoi la vie est si courte et la mort si longue Profil : Mini Môme | ok ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Olala un gd frer oui mai pa une grande spoeur jen ai une kelke veu lechanger ou jui donne ! ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | pk un grand frère ? s'pire xD
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Ah en tt ca tou les gd frer de mes copines sn tro smpa meme avc leur tite soeurette ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.058 secondes |
 |