|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : ok ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | dotre reponce ??? ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ???? ---------------
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis Profil : Môme d'Argent | |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | connecte toiwiwi27 ---------------
vous adore tous appart personne
|
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Mon livre du moment
Mon portable (si j'ai pas de poches)
Mon Porte-monnaie (au risque de me le faire volé, ça m'est arrivé deux fois...Là j'en ai plus XD)
Mon mp3 (on me l'a volé -_-)
Mon maquillage (pour les retouches de dernière minutes) et le démaquillant XDDD
Stylos
Parapluie quand il fait moche
Mon appareil photo (pas toujours..j'veux pas me faie volé ça aussi ^^')
Et uai, j'en met des choses =D |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | connecte toi wivine ---------------
vous adore tous appart personne
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | c'est fait ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
OK MERCI ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | dotre reponce ???? Message édité par wiwi27 le 23-08-2007 à 15:57:06 ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | wAw !
dans mon sac à main si je regarde dedans ya =
mon portefeuille
mon portemonnaie
les clés de la voiture de papa
les clés de ma maison
les clés du coffre de la banque ou je travaille
les clés du guichet
les clés de la porte d'entrée de l'agence
un carnet de tickets resto mon chéquier
le boitier du cd qui tourne dans la voiture pendant mes trajets (ici gorillaz)
mon agenda
mon dernier relevé de compte
un gloss
mes cigarettes
trois briquets ( dont un qui ne marche pas )
un bouquin d'amelie nothomb
un emballage de bubble gum vide
une boucle d'oreille (mais ou est l'autre ??)
mon portable
ma housse de portable ( je précise qui est dans une autre poche )
ptdr ! une gomme (alors là...^^)
un stylo
mon dernier contrat de travail
une carte de visite ( un certain restaurant en bord de mer ou je suis allée la semaine derniere)
nb : quand mon portable sonne, je me bat pour répondre et le trouver dans mon sac^^ |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ok et ben dis dons tu en mets des choses ... ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | et tu quel age ??? ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | dotre reponces ???? ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Ben tout es di quecque tu veu quon mette dotre dans nos sac on es pa des paris hilton alor on va pa mettre no chihuahua dedan ils te metten des reponses et tou ce que tu as a dire c'est ok et dotre reponce ( soi di en passan G rien contre les chihuahua ses mignons ^^ ) ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | je hai les sac a main suis |
abiguelle Profil : Môme Débutant | c'est une bonne question, je devrais m'en préocupper....y'a tellment de choses que je sais pas^^
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | wiwi27 a écrit :
que mette vous cozmme trucs dans votre sac a mains si vous en avez un ???
|
mOn portable
mOn ipOd
mOn gloss
ma carte bancaire
Une brosse pour les cheveux ( y'a trOp de vent)
Et un carnet d'adresse (LE PLUS IMPORTANT) on sait jamais quel beau mec peu t'aborder xD
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | wiwi27 ===> Oui c'est vrai ya trop de truc dedans, en plus quand je veux chercher LE truc dedans je tombe jamais sur le bon....parfois il m'arrive de faire un tri pour garder QUE les choses utiles mais jy arrive pas...J'ai 20 ans et je compte acheter un tout petit sac comme ça je serai obligée de mettre moins de choses dedans^^ |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | lol ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |