|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | que mette vous cozmme trucs dans votre sac a mains si vous en avez un ??? ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi je mets un pti livre de sudoku
une trousse avec mon maquillage
mon porte feuilles
mon carnet d'adresse mon mp3
mon GSM un bic et c'est tout ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
annouille Ma devise est la tienne... Profil : Mini Môme | moi je mets mon porte monnaie
des chewing gum
mon mp3 et
un bic ---------------
vive les converse !!! xD
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ok ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | dottre reponce
---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ??? ---------------
|
Profil supprimé | J'en prends jamais
J'aime pas, ça fait trop "féminine" xD
MEuh si j'prends mon sac de cours *& oui, il me sert pour bcp de choses <3 xD* Bàh chais pas, j'improvise selon l'endroit où j'vais xD
MAis j'ne prends jamais de sacs en général |
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi je met moi ipod mon porte feuille des bonbons mon carnet d'adresse ma trousse de maquillage et un ptit miroir et un bic aussi ---------------
vous adore tous appart personne
|
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | Profil supprimé a écrit :
J'en prends jamais
J'aime pas, ça fait trop "féminine" xD
MEuh si j'prends mon sac de cours *& oui, il me sert pour bcp de choses <3 xD* Bàh chais pas, j'improvise selon l'endroit où j'vais xD
MAis j'ne prends jamais de sacs en général
|
LOL ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | ben justement tes une fille donc sa ne fait pas trop feminin ---------------
vous adore tous appart personne
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | lol ---------------
|
|
Profil supprimé |
Oui, & alors?
Justement, je susi une fille, mais je veux pas paraitre...chais pas comment dire xD J4veux pas en faire trop & tout quoi. xD
Raah, chais pas comment dire xD C'est pas mon style, ça fait trop habillé j'trouve Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 13:43:42
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | kalila ta le meme stil que moi ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Profil supprimé | Gout conviendrait mieux ^^' |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | carement ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | lol ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | dotre reponce
---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | heu moi je mait le plus important c a dir:
1 stilos mon portable
ect...JE RAMAINE PAS TROP TROP DE CHOSES ENFAIT asser parler de moi toi tu met coi ds ton sac wiwi ---------------
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis Profil : Môme d'Argent | |
mily55 Profil : Môme de Bronze | moi je n'ai as de sac a main pour l'instant ^^
mais je pense bientot en prendre un dans le genre long (genre ceux qui arrive au genoux ou preque en tissu)
comme ca je pourrai mettre divers chose dedans selon se que j'ai besoin et ou je vais^^ ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ben sa depend ou je vais mais normalement y'a : Mon porte-feuille,un ptit mirroir,de la gomme,du truc pour se laver les mains sans eau ,une ptite-pince et un elastique et c'est pas mal tout mais defois je rajoute mon iPod,mes clees ou mes lunettes soleils |
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Tite question c'est GSP ou un truc comme sa ^^ ? |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | GSM tu veut dire ?? c'est portable ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ah un cell mais merde vous en avez dont ben jeune des cells en France >< Ta quel age deja ? Message édité par Tite-Andree le 20-08-2007 à 15:22:21
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | 11 ans et demi Message édité par wiwi27 le 20-08-2007 à 15:27:15 ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Ah mais a 11ans et demi oh boy ! C'est vraiment jeune ^^ |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ... ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | J'AI 9000 MESSAGES ENFIN !!!!!!!!!!!!! Sorry j'suis contente Maintenant faut que j'atteigne 10 000 messages xD |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | bravo !! lol ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Merci xD |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | derien moi je atteindre 1000 aller plus que 70 message ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Bon j'y vais a++ et bravo d'avance pour tes 1000 messages |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant |
tu t'en sert comme ballon de foot ? *je te jure ça vole trés bien sourtout les easpacks
moi je m'en sert quand les bancs de la cours sont mouillés ou plin de neige sinon j'ai pas de sac à main j'ai une tite sacoche en bandouliére pour mettre mon agenda, un stylo,mon porte feuille avec la carte de cantoche, mon portable et des bonbecs pendant l'année scolaire
---------------
We Can Fly ù_ù
|
Profil supprimé | Ayame a écrit :
tu t'en sert comme ballon de foot ? *je te jure ça vole trés bien sourtout les easpacks
moi je m'en sert quand les bancs de la cours sont mouillés ou plin de neige sinon j'ai pas de sac à main j'ai une tite sacoche en bandouliére pour mettre mon agenda, un stylo,mon porte feuille avec la carte de cantoche, mon portable et des bonbecs pendant l'année scolaire
|
Mdrrr
Nàn, nàn, pas comme ballon de foot XD
Ah les bandoulieres & sacoches, ça c'est bien par contre |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi mon sac d'ecole peut servir a frapper les autres aussi xD J'ai inventer une maniere avec mon amie ^^ |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent |
merci ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | merci quand meme ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ---------------
|
Profil supprimé |
POurquoi merci quand même? xD |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | malgres son derien je lui dit quand meme merci ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | J'ai pas de sac à main
---------------
*This is real, this is me*
|
glOomy Profil : Môme de Diamant | Moi j'ai pas qu'ça à faire de tout l'temps prendre un sac avec moi. J'préfère rester tranquil sans soucis^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |