Sujet(s) à lire :
lafolle Profil : Môme Débutant | j'en ait marre d'etre seule je veu un copin pour les interessés c par la svp g 14 ans je suis brune et je veux un mec entre 13 et 15 ans |
framboise3 Profil : Môme Débutant | beh ché pa koi te dire moi nn plu g pa de cop1.
mais c comme ca la vie
tu pe pa faire autrement kattendre
-__-' |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | lol ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
framboise3 Profil : Môme Débutant | beh c vré nn ??
chui jamais sorti ac un mec moi! et meme si je voudrai je vais pas me KC la tete a me dire chaque fois " oh je ve un cop1" sinn je deviendré sois folles soit pétasse dc ...
.__." |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | c'est vrai ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | en tout cas ici on n'est pas la pour trouver des mecs va plutot dans ta ville et aborde des mecs ---------------
vous adore tous appart personne
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ta raison ---------------
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | Oé parce que même sii t'en trOuve un y viivra pa fOrcément la Ou t'habiite et fiin chpa mé je pref kelkun quii habiite pas lOiin quOii... ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | c'est clair
---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | ben oui je sais pas quoi la on est sur u n forum d'ado et moi je commence a en avoir mare des gats qui disent tout le temp je cherche une fille de ... ---------------
vous adore tous appart personne
|
chachouw Le cOeur perçOit ce que les yeux ne vOii pas Profil : Mini Môme | a fOn !!! ---------------
Le mOnde est remplii de cOns maiis j'ai su trOuver mes exeptiiOns <3 Le cOntraiire de l'amOur n'est pas la haiine maiis l'iindiifférence...
|
framboise3 Profil : Môme Débutant | |
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | il la poste partout en + ce boulay ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
pauline161 Profil : Môme Débutant | |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent |
PAS D ADRESSE MAIL SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
framboise3 Profil : Môme Débutant | c incroyable la débilité de ce jeune homme -__-" XD |
gothic74 leb die sekunde Profil : Mini Môme | je suis heureuse ---------------
vis chaque secondes
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
Page générée en 0.058 secondes