|
mister95 Profil : Môme Débutant | slt je voudrai ke vs me laissier vos msn par mp pour kon puise devenir ami merci |
oksana77 Profil : Môme Débutant | je veut bien etre ton amis en fait ta quel age moi bientot 11 ans |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
gwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p Profil : Mini Môme | hello , je voudrai moi aussi avoir des contacte msn , venez en pv
|
Fashion-Girls Profil : Môme Débutant | Envoie moi un MP gwendoline 1 et on pourras commebncer a faire connaissance et je te donnerais mon msn. |
Lucydu28 Profil : Môme d'Or | Moi aussi je veu ton adress msn gwendoline 1 et on pourra faire connaissance et ta quel age .Envoie moi ton adress msn par MP.cimer ---------------
Sims 3 en avant , tu est fan alors clique : http://the-sims-nouveau-3.skyrock.com/
|
vanny1 Profil : Môme Débutant | Bonjour j'ai m'apelle Vanessa .J'ai msn et toi??
 |
cutyprincess Profil : Môme Débutant | Allo tous le monde! Je voudrais des messenger pour les intéressés. Merci! (Ps; Préférence fille ou Garcon de 11 ans)  |
Lolotte51 Profil : Môme Débutant | |
Lolotte51 Profil : Môme Débutant | |
kev117 Profil : Môme Débutant | Moi aussi j'ai msn !^^ ---------------
Yeahhhh
|
lili-lilalu Profil : Môme Débutant | marre des messages foireux sur ce forum je veux trouver des gens sympas et normaux avec qui parler sur msn (pas de debiles merci)
au fait je suis un cum de 15ans et j'aime la vie!!!!!!!!!!!!!! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Et lolotte qui balance son msn! y'en a marre ! merde alors! |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= Profil : Mini Môme | pas d msn sur le forum ''.'' Message édité par angel--and1- le 06-02-2008 à 20:44:36 ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | enleve la merde! ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= Profil : Mini Môme |
pas d injure aussi ou de mot vulgaire stu prefere XD  ---------------
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent |
Mdr,oui bon ok
xd ---------------
|
oue bon jfai la meme chose donc :x ---------------
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent | enleve son adresse de ton message! :$ ---------------
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= Profil : Mini Môme | pas d msn sur le forum ''.'' ---------------
|
babeth Profil : modératrice | LES ADRESSES S'ECHANGENT UNIQUEMENT PAR MESSAGE PRIVE |
|
j avais jamais vu sette phrase la sous se format la XD fau varier sa finira peut etre par rentré ? XD ---------------
|
tokio111 souris quoi qu'il arrive Profil : Mini Môme | je suis d'accore mes ca veux dire quoi mp moi si jamais c'est ..... ---------------
bisous je vous adore
|
zannouba la franchise Profil : Môme Débutant | apeler moi au skaype belier747 ---------------
sallam
|
zannouba la franchise Profil : Môme Débutant | je cherche des fille a partir de 8 ans pour parler francais ---------------
sallam
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= Profil : Mini Môme | sans deconner c est abuser ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant |
saluut toi ! moi mariem de 12 ans ! tu a un msn ? |
mariem1 Profil : Môme Débutant | angel--and1- a écrit :
j avais jamais vu sette phrase la sous se format la XD fau varier sa finira peut etre par rentré ? XD
|
saluuut ! je mapel mariem ! chui dééébutante sur ce site ! bah..tu as une adress msn ?! |
mariem1 Profil : Môme Débutant |
saluut ! je mapel mariem g 12 ans ! tu as une adress msn ? |
babeth Profil : modératrice |
mp= message privé (tu cliques sur l'onglet de la petite enveloppe blanche de l'internaute à qui tu veux envoyer le message)  |
mariem1 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.091 secondes |
 |