|
la-tite-fan rester telle que l'on est | |
miliu10 | Ben Emo c'est un style dabillage comme gotik fashion racaille
emo c'est le genre avril lavigne si tu voiit ce que c'est!!
tétes de mort etc.. mais ce n'est pas gotike !! ^^
j^spère que m a réponse tora aidé !! ---------------
Jtencùùleee # __
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
C'est un mélange de fashion et de gotic!
Les émo sont très émotionels à ce qui parait ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Hope | Mdr Belle xD
Donc pour les fringues : Pour les filles c'est pantalon (noir ou jean) ou jupe (noir, rouge, vert...enfin comme vous voulez). Pour les hauts, T-shrit noir avec des étoiles, des coeurs brisés, des fligues (voir les T-shrit de la marque Bleeding star clothing <3), ou bien a rayures ou encore de groupe (je tien a présisez que c'est pas obligé que les t-shirt soivent noir,c'est encore une fois comme vous voulez).Pour les mecs c'est pantalon (encore une fois noir ou jean), pour les hauts pareil que pour les filles (t-shirt du genre Rockette, Bleeding star clothing...ou encore bien de groupe)
Le maquillage:
Comme pour les mecs et les filles (enfin encore la aussi vous faites comme vous voulez), le maquillage est du genre My chemical romance, Aiden, The used ou encore bien Avenged sevenfold. (genre crayon noir ou rouge sous les yeux puis crayon ou fair a paupière en desous du crayon sous les yeux {oui c'est assé enbrouillant XD}) Ou sinon vous faites comme vous voulez tant que sa fais pas pouff ou goth (oui parce que sinon c'est sur que c'est plus emo)
Les shoes:
pour les shoes la plus par des emos porte des converce ou des vans, moi c'est converce et défois creepers; mais la aussi a vous de voir
Les cheveux:
je pense que c'est la chose qui est un peux pareil chez tout les emos (bien sûr c'est mon opignon) la plus par du temps c'est pour les filles comme pour les garçon avec une meche (j'ai pas trouver d'autre mots XD) qui recouvre un oeil (ou les deux {mais bon là sa dois être galère pour voir} ou qui touche presque l'oeil mais qui le recouvre {je parle toujours de la mèche pour se qui sont perdu}) puis trés souvent les cheveux sont coloré (la vous pouvez faire se que vous voulez) mais le plus souvent c'est mèches (oui encore une histoire de mèche XD) mais bon toute façon je vous filerez une adresse de blog ou ya que des photos d'emos pour comprendre mieux XDPour les filles c'est pantalon (noir ou jean) ou jupe (noir, rouge, vert...enfin comme vous voulez). Pour les hauts, T-shrit noir avec des étoiles, des coeurs brisés, des fligues (voir les T-shrit de la marque Bleeding star clothing <3), ou bien a rayures ou encore de groupe (je tien a présisez que c'est pas obligé que les t-shirt soivent noir,c'est encore une fois comme vous voulez).Pour les mecs c'est pantalon (encore une fois noir ou jean), pour les hauts pareil que pour les filles (t-shirt du genre Rockette, Bleeding star clothing...ou encore bien de groupe)
Message édité par Hope le 13-07-2007 à 16:46:27 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Merci beacoup loll moi aussi je savais pas ce que ca voulait dire!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
lalyzoudu80 | salut bien moi je suis emo de pui pas tre lonten je kiff trop se stil vorte conseill pour les abie le makillage et tout sa ma ader pour avoir une ide plus apronfondi
je conet des emo et c vre kil son emotif bisous a tous |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist |
lol ca vaut un : madonna = chanteuse de Black metal XD ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
ch-tiitemo | la-belle a écrit :
C'est un mélange de fashion et de gotic!
Les émo sont très émotionels à ce qui parait
|
attend maiis 0h !!!
je saiis pas quii a dit sa maiis émo n'est pas un look comme fashion, goth et tout,
tous sa c'est tou d'abors une façon de penser !!!
et fait gaffe a ce que tu dit sinn on va te traité de émo fake -_-'
voila donc chdi sa pour vou
vla bsxx ^^ |
ch-tiitemo | avant d'être un style,
un l00k,
un paiir de chaussure,
du maquiillage
0u enc0re une c0upe de cheveux,
3m0 est une faç0n de penser ce sentiment de délaissement,
d'esclusion,
d'imcompréenssion,
c'est cela être émo,
c'est ...
juste cela |
ch-tiitemo | miliu10 a écrit :
Ben Emo c'est un style dabillage comme gotik fashion racaille
emo c'est le genre avril lavigne si tu voiit ce que c'est!!
tétes de mort etc.. mais ce n'est pas gotike !! ^^
j^spère que m a réponse tora aidé !!
|
tu raconte de ces mito !!!
un truk de malade !!!!!!!!!! |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | ch-tiitemo a écrit :
avant d'être un style,
un l00k,
un paiir de chaussure,
du maquiillage
0u enc0re une c0upe de cheveux,
3m0 est une faç0n de penser ce sentiment de délaissement,
d'esclusion,
d'imcompréenssion,
c'est cela être émo,
c'est ...
juste cela
|
Beh dans c'est cas là ch'suis émo -_-" |
sam-belle je suis sam :lol: | lol ---------------
ont va etre des amies
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Ouaiis Emo Ctune Façon De Penser
Mais Maintenant C'est Beaucoup Plus Rendu Un Style Que D'autres Choses ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
ch-tiitemo | maggy2610 a écrit :
Ouaiis Emo Ctune Façon De Penser
Mais Maintenant C'est Beaucoup Plus Rendu Un Style Que D'autres Choses
|
0uii ta raiis0n,
maiintenant 3m0 est devenu un l00k maiis quand m0ii j'aii c0mmencer à être ém0
c'étaiit n0us,
les pers0nne étrange
avec des c0upes de cheveux biisarre et t0ut ce maquiillage quii éc0ute des musiique de "diingue"
avec ses sentiiments 'inhumain"
maiis ce que tu d'écriit ce s0n les ém0 fake et sa
...
x'D |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Pourquoi vous demandez ici ce que c'est être emo? Y'a déjà eu plein de topics là dessus!!! Et puis allez demander à notre ami Gogole [ hum... Google V_V ] ou Wikipédia ( même si ce site c'est de la déjection de caniche en boite U_U ) et vous serez fixée! les explications seront meilleures que celles ici... Pour mon explication de ce qu'est un emo, je l'ai déjà postée dans un autre topic et la j'ai la flemme de tout réécrire... en plus je risque de m'énerver...
brefounette [ c'est un petit bref >.< ] ... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | C'est dérrangeant les gens qui voyent les styles comme gothiques et emo comme simple style d'habil!!! tt ça c'est bien plus pronfond! si sa strouve y a des emo's qui s'habillent comme tout le monde, leurs façon de voir les choses et de penser est tou simplement different que celle des autres...les emo fake ce sont plutot des gens qui s'habillent en noir et qui se mutillent tout simplement parcqu'il croyent que ça leur donnent un "air" emo et puis ils se balladent dans la rue en disent " salut les gars jsuis 100% emo!!! j'aime pas la vie, veu msuicider !!!" alors qu'en faite il n'y pigent rien a rien... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
crazy-93 | emo c tsé une tete de skelete evec c bra de croi (tu voi ske c?) ba efnet c d gen ki sabiy komsa (avec lé zabile lé kolier tt sa) pi sa mé un peu du noir é duu blon chcroi ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
x-oce-trash-x | lol , crazy , ce n'est pas pour etres méchante , non parce que je t'aime bien !
Mes si tu pourais écrire corectement se ne serait pas du luxe , car la , déchiffrais a chaque fois , surtout aprés une journée de cours...
=/
Et puis , ils ne metes pas FORCEMENT du blond et tout cela !
Il y en a au cheveux rose , d'autres vert , bleu , noir , blond , meche multicolore , ou simplement maron etc....
Bref , fait tout simplement une petite recherche sur internet tu devrais trouvais plind d'info sur le STYLE emo , en se qui concerne la mentalitais ces plus dur , car PERSONNES et capable de t'expliquais , puisque PERSONNE ne ces !
Ps : on est pas forcément emo si on a une vision et une façon de pensais differente... _ _" si non j'ai plus qu'a me proclamais : EMO BANG BANG ! x___X"
le sujet date de 13-07-2007 , tout le monde est ' légèrement' a la masse ! ^.^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
ch-tiitemo | x-oce-trash-x a écrit :
lol , crazy , ce n'est pas pour etres méchante , non parce que je t'aime bien !
Mes si tu pourais écrire corectement se ne serait pas du luxe , car la , déchiffrais a chaque fois , surtout aprés une journée de cours...
=/
Il y en a au cheveux rose , d'autres vert , bleu , noir , blond , meche multicolore , ou simplement maron etc....
Bref , fait tout simplement une petite recherche sur internet tu devrais trouvais plind d'info sur le STYLE emo , en se qui concerne la mentalitais ces plus dur , car PERSONNES et capable de t'expliquais , puisque PERSONNE ne ces !
Ps : on est pas forcément emo si on a une vision et une façon de pensais differente... _ _" si non j'ai plus qu'a me proclamais : EMO BANG BANG ! x___X"
le sujet date de 13-07-2007 , tout le monde est ' légèrement' a la masse ! ^.^"
|
escuse moi mais ce que tu viens de dire je les résumé
et je vais le refaire
EMO EST UN SENTIMENT UNE FACON DE PENSER
ET UN MUSIQUE QUE LON ECOUTE
STOP EMOFAKE
voila |
crazy-93 | x-oce-trash-x a écrit :
lol , crazy , ce n'est pas pour etres méchante , non parce que je t'aime bien !
=/
le sujet date de 13-07-2007 , tout le monde est ' légèrement' a la masse ! ^.^"
|
ok c'est bon j'ecris correctement j'ai le droit aux fautes? lol oui nan mais enfet j'ai pas dit qu'ils étaitent blonds "forcément" lol ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
ch-tiitemo | la définition du mot émo
émotionale hardcore c'est la musique (escape the fate, 30 seconde to mars ...)
nous somme très émotionale on pleur pas pour un rien mais on ne cache pas nos sentiments
tous les emo boy (emo garçons) ne sont pas homo et mm si il l'était en quoi sa te dérangerais
se n'est pas une look
ce sentiments d'esclusion d'imcompréenssion
de délaissement
bref voila
emo est un style de musique
et ces sentiments voila |
adel0unette | T'es p't'être archi-emo, chère amie, tes sentiments semblent être très profonds, mais tu ne sais pas les écrire. Hum.
Au fait, le mot "émotionale" n'existe pas. On dit "émotif(s)". ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
ch-tiitemo | adel0unette a écrit :
T'es p't'être archi-emo, chère amie, tes sentiments semblent être très profonds, mais tu ne sais pas les écrire. Hum.
Au fait, le mot "émotionale" n'existe pas. On dit "émotif(s)".
|
escuse nan c'est vrai je ne le savait pas
tu sais je suis émo
aors je ne moccupe que de ma coupe de cheveu mais tu vois tu peux pas comprendre nous c'es emotionale alors sois gentille
laisse nous et retourne bosser t'es cours de français vu que tu est si intelligente ^^
c'est pas un mot de la langue français tu vois
c'est un mot de la langue émo
mais sa encore tu peux pa comprendre t'es parfaite ^^
++ espèce de mlle je suis parfaite et très intelligente ^^ |
adel0unette | ch-tiitemo a écrit :
escuse nan c'est vrai je ne le savait pas
tu sais je suis émo
aors je ne moccupe que de ma coupe de cheveu mais tu vois tu peux pas comprendre nous c'es emotionale alors sois gentille
laisse nous et retourne bosser t'es cours de français vu que tu est si intelligente ^^
c'est pas un mot de la langue français tu vois
c'est un mot de la langue émo
mais sa encore tu peux pa comprendre t'es parfaite ^^
++ espèce de mlle je suis parfaite et très intelligente ^^
|
C'est tellement beau que j'en ai la larme à l'oeil...
Navrée de vous avoir heurtée, déesse de l'émoterie
Je ne suis pas naturellement quelqu'un de gentil =).
Je ne suis absolument pas parfaite, loiiiin de là (la preuve en est que je ne suis pas emo, mon Dieu, quelle hérétique je fais !!) ni intelligente, je fais juste en sorte de savoir écrire ma langue maternelle, navrée si ça te blesse (ce qui est concevable étant donné que ce n'est pas ton cas).
La langue emo... (oui, "emo", parce qu'en fait ça prend pas d'accent, et, à la base, ça s'prononce à l'anglaise, genre "imo" =) ) ça doit être très "emotional" ! HUmm...
Paix à ton âme ainsi qu'à celle de ta coiffure, chère enfant. ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Coucou, j'ai une tite kestion!!
Peut on etre émo sans pour autant en avoir la coiffure (couleur...)?? ---------------
Profite de chaque secondes
|
Profil supprimé | Un vrai Emo est surement celui qui fait TOUT comme un emo
mais bon chaqun s'habille comme il veut hein ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | pfffffffffffffff ---------------
l'amour c'est pas facile
|
le-p-tit-bleu |
emo c 1 peu comme gotik sauf que gotik c noir et blanc [rouge]
et ba emo c rose et noir ---------------
je suis comme je suis et je ne changeré pa pour toi
|
bunny-emo | jui 100% dac avec toi (sa c les fack ki pense sa ) yen a plein a lécole (elles fon trop pitier )un jour jé esseyer de leur dir ke sa sert a rien de sabiller comm sa si il ny conaisa rien a létat d'ame ect..psk ils pens ke sé (de de fére samblan détre deprés lol!)moi méme sui emo et kan je voi des fille se reventiker emo psk elle porte des vans ou un pontalon a réyur sa me ren folle ! bref jui dac avec toi ! |
bunny-emo | c vré ,c un sentiment ki vien du coeur (personne pe vraiment dir se kill ressent ) mé le probléme c les fack ! elles se croi emo !! elle save pas c koi (elles pense ke c une mode)
moi méme sa me fé chier (les fack) je m'en fou car elle en bon se revendiker emo toute leur vie elle le seron jamai psk elle peuvent pas ressentir la méme chose |
Page générée en 0.077 secondes |
 |