|
vicazie Profil : Môme Débutant | Côu'côu'w !!
J'ai un p'tit problème:
Pour me marrer, on a fait croire à un cOpaîin qu'on était une fille blOnde et tout et tout...On a réussi à lui passer une photo d'une blonde, mais maintenant ils commence à nous soupçonner nous ( ma copine et moi) d'être cette fille, et si il le sait, euuh, on est couic, parce que c'est un bon ami, et on lui a dit pas mal de trucs,il nous a dit pas mal de trûks, alors en faîite:
Est ce que vous auriez une phOtO d'une blonde ( genre platine), 12-13 ans, ?
Ce seraîit vachement sympa de m'aîider !!
Mercîi !! ---------------
Les dânseuses ônt mâl au kôeu à fOrce de dânser.Maîis mOi j'aîi mâl au kôeur à force de t'aîimer, Ch'tm ! <3
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Assume ta plaisanterie tout simplement =) Faut bien qu'il le sache de toute façon ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Ouais. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Fake ?
J'ai rien compris. |
vicazie Profil : Môme Débutant | Ouais, mais si on peut pas assummer ? Il nOus a dit des chOses super graves sur sa famîille.Si il sait que cest nOus, (il le dira à tt le mOnde) il nOus en vOudra à mOrt.Au début on vOulait lui diire, mais après ce qu'il nOus a dîit on ose plus. ---------------
Les dânseuses ônt mâl au kôeu à fOrce de dânser.Maîis mOi j'aîi mâl au kôeur à force de t'aîimer, Ch'tm ! <3
|
chOcOlat-fantaisie Profil : Môme Débutant | C un peu cOn d'avoir fait ca...franchement ..surtout quand C un bon ami ---------------
tÒusse pÒur un,rhume pÒur tÒus..!
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Nan mais dsl je ne t'aiderais pas car,si c'est un bon ami,tu n'a pas à lui mentir comme ça,meme si c'est pour rigoler...
c'est con,la photo marche pas,mais je t'avais mis la photo d'une grosse vache trop belle avec une perruque blonde xD...
Elle était trop belle tu sais...
PS:m'en veux pas ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Bah il vous en voudra tôt ou tard car de toute façon vous allez pas le lui cacher pour la vie. autant que cette affaire ne prenne pas d'ampleur et donc des maintenant dites lui tout ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
vicazie Profil : Môme Débutant | Tsss !! Génîial !! Au s'cOurs !Faut pas faire si faut pas faire ça !! ça a déjà pris de l'ampleur ! T'façOn c'est plus tellement un bOn amîi , puisque qu'il nOus ment on dîisant:
Au p'tin y'a une fille qui me dit ça !! J'la blOque, alors qu'il ne nous blOque même pas ! Et surtOut quand ce type a brûlé une voiture a dix ans ! Voilà vOus êtes cOntente ?!? ---------------
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | vicazie a écrit :
Tsss !! Génîial !! Au s'cOurs !Faut pas faire si faut pas faire ça !! ça a déjà pris de l'ampleur ! T'façOn c'est plus tellement un bOn amîi , puisque qu'il nOus ment on dîisant:
Au p'tin y'a une fille qui me dit ça !! J'la blOque, alors qu'il ne nous blOque même pas ! Et surtOut quand ce type a brûlé une voiture a dix ans ! Voilà vOus êtes cOntente ?!?
|
J'vOis pas le rappOrt...
de quOi tu parle ? ---------------
|
vicazie Profil : Môme Débutant | Tu cOmprends pas ? Il vîient d'arménie, et avant il était racaille, à dix ans il a brûlé une vOuature, si on dit que c'est nOus, il va ptet retOmber dedans, ché pas, il va nOus engueuler, le dire à tt le mOndeuh, pis .....vOualà kOua, je pensaîi qu'on pOuvaîit cOmpter sur les fîilles ! ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Tu cOmprends pas ? Il vîient d'arménie, et avant il était racaille, à dix ans il a brûlé une vOuature, si on dit que c'est nOus, il va ptet retOmber dedans, ché pas, il va nOus engueuler, le dire à tt le mOndeuh, pis .....vOualà kOua, je pensaîi qu'on pOuvaîit cOmpter sur les fîilles !
|
Si j'comprends mais j'vois pas le rapport.
Et ça m'étonnerait que sa soit vraiment ton ami...
T'as pas vu comment tu parle de lui?!
Tu parles de lui comme si c'était le dernier des cons... ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | non mais toi.. KAFFON
Message édité par la-belle le 12-03-2007 à 19:24:14
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
xD kaffon tu penses qu'elle a 12/13 ans cette fille? ---------------
|
vicazie Profil : Môme Débutant | Merci KaffOn !! T'es trOp sympa !!!!
Loveanimals >>>>> Tu sais en faisant ce truc, j'ai appris qu'il avait embrassé une fille vers les 9 ans.
- Q'ui s'était déjà masturbé
-Qu'il aimait les pratiques sexuel
-Qu'il n'aimait que le sexe.
-Comme vous le savez déjà, qu'il a brûlé une voiture à 10 ans
Donc avec ça, je pense qu'on peut le traiter comme le dernier des cOns.
Ps: Elle a pt'et pas l'âge, mais au moins elle m'aîide, pas cOmme d'autre. ---------------
|
Merci KaffOn !! T'es trOp sympa !!!!
Loveanimals >>>>> Tu sais en faisant ce truc, j'ai appris qu'il avait embrassé une fille vers les 9 ans.
- Q'ui s'était déjà masturbé
-Qu'il aimait les pratiques sexuel
-Qu'il n'aimait que le sexe.
-Comme vous le savez déjà, qu'il a brûlé une voiture à 10 ans
Donc avec ça, je pense qu'on peut le traiter comme le dernier des cOns.
|
Punaiz mais à sa place je t'aurais dis d'aller te faire foutre depuis longtemps...
Je suis pas à sa place mais dis donc!
Attends,tu dis que c'est "un bon ami",et après,tu dis que c'est le dernier des cons!
Et pis chacun ses gouts,c'est sa vie,il a pas le droit d'embrassé une fille?!
Bref,t'as un drole de comportement avec tes z'amis toi... ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | tu pe dire ke c sa mere[img]http://forum.momes.net/mesimages/14057/miss france junior.
tjpg[/img] ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
vicazie Profil : Môme Débutant | Ptîin ! ça me fait chîier de te parler animalslove !!
Tu cOmprends rien à rien !! On dîiraîit ma mère!
Pour ta petite connaissance: Cet enfant a 11 ans. ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Mais kaffon la photo de la première fille blonde, c'est une actrice télé n'est-ce pas? |
Ptîin ! ça me fait chîier de te parler animalslove !!
Tu cOmprends rien à rien !! On dîiraîit ma mère!
Pour ta petite connaissance: Cet enfant a 11 ans.
|
"Apprendre à écrireeeee,apprendre à écrireee..."
T'es pas capable de recopier corectement un pseudo?
bref,j'te pardonne.
Mais si ça te fais tellement chier de parler avec moi, pourquoi tu me parles?
"Pour ta ptite connaissance",c'est pas ce que tu viens de me dire qui va l'enrichir,ma connaissance..."cet enfant a 11 ans",tu devrais en faire un bouquin sur ton "pseudo ami",ça aurait du succés! ---------------
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | la-belle a écrit :
Mais kaffon la photo de la première fille blonde, c'est une actrice télé n'est-ce pas?
|
Oui,c'est celle qui joue dans,"la revanche d'une blonde",Reese Witherspoon...
j'réponds à la place de kaffon ---------------
|
vicazie Profil : Môme Débutant | Dsl, je préfère écrire sur les petites chiantes, connes, et qui ne pigent rien à rien, les gens préfèrent toujours ça.
Tu sais ton pseudo je m'en fiche un peu.(Il suffit de regarder ton message pour te conseiller d'aller acheter un livre de grammaire) ---------------
|
Dsl, je préfère écrire sur les petites chiantes, connes, et qui ne pigent rien à rien, les gens préfèrent toujours ça.
Tu sais ton pseudo je m'en fiche un peu.(Il suffit de regarder ton message pour te conseiller d'aller acheter un livre de grammaire)
|
vas-y alors dis moi donc les fautes de grammaire que j'ai fais... ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Vicazie tu peux aller sur google et taper ce que tu recherches c'est tout!
Où alors tu lui dit toute la vérité |
vicazie Profil : Môme Débutant | OK !
T'es pas capable de recopier correctement un pseudo?
bref,j'te pardonne.
Mais si ça te fait tellement chier de parler avec moi, pourquoi tu me parles?
"Pour ta ptite connaissance",c'est pas ce que tu viens de me dire qui va l'enrichir,ma connaissance..."cet enfant a 11 ans",tu devrais en faire un bouquin sur ton "pseudo ami",ça aurait du succès!
Ce n'est que trois fautes, mais trois fautes, c'est trois fautes.Humm réfléchissons, je te mettrais 16/20.
Deux fautes d'orthographe, et une faute de conjugaison.
la-belle >>> C'est ce que j'ai fait ! Mais vois-tu, je n'en trouve plus.Je ne suis pas googole au point de ne pas penser à ça. ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Ou alors prend la photo de la-belle
=>[] ---------------
|
OK !
T'es pas capable de recopier correctement un pseudo?
bref,j'te pardonne.
Mais si ça te fait tellement chier de parler avec moi, pourquoi tu me parles?
"Pour ta ptite connaissance",c'est pas ce que tu viens de me dire qui va l'enrichir,ma connaissance..."cet enfant a 11 ans",tu devrais en faire un bouquin sur ton "pseudo ami",ça aurait du succès!
Ce n'est que trois fautes, mais trois fautes, c'est trois fautes.Humm réfléchissons, je te mettrais 16/20.
Deux fautes d'orthographe, et une faute de conjugaison.
la-belle >>> C'est ce que j'ai fait ! Mais vois-tu, je n'en trouve plus.Je ne suis pas googole au point de ne pas penser à ça.
|
Ah nan mais mdr quoi...
Ca s'apelle pas de la grammaire mais de l'ORTHOGRAPHE ma petite...
Révises un peu,on verra après xD...
Et,3 petites fautes,c'est rien par rapport aux tiennes...
Bref,piOu piOu... ---------------
|
vicazie Profil : Môme Débutant | Ahhhh !!
Tu vois que tu ne connais pas ma prof de français:
Une faute de verbe ( donc de grammaire): 2 pt en moins Une faute d'orthographe: 1 pt en moins.
une fille de ton âge devrait savoir ça !! ---------------
|
Ahhhh !!
Tu vois que tu ne connais pas ma prof de français:
Une faute de verbe ( donc de grammaire): 2 pt en moins Une faute d'orthographe: 1 pt en moins.
une fille de ton âge devrait savoir ça !!
|
Nan mais comment tu veux que j'la connaisse?!
Presque tous les profs notent pareil...
Et pis,t'aimes beaucoup les HS,nan?
Parce-que je vois pas trop le rapport... ---------------
|
vicazie Profil : Môme Débutant | Ce n'est pas de ma faute, si tu dévie le sujet.
Je sais bien que tout les profs notent pareil,mais c'était pour te donner un exemple, car je vois bien que ta petite tête en a bien besoin.
C'est marrant de te répliquer; débutante et innofensifs ! ça me fait de l'entrainement ! ---------------
|
tokio-hotel12 Profil : Mini Môme | |
vicazie Profil : Môme Débutant | Facile de dire ça à un type qui a déjà brûlé une voiture !!!
---------------
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Tu va le dire combien de fois qu'il a brulé une voiture?!
Et pis franchement,tu demandes des conseils,on te réponds,et pis tu dis "facile de dire ça,gnagnagna..."
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?Si tu le dis ,se sera peut etre plus facile!
Allez piOu piOu piOu... Un topic est fait pour qu'on y répondre,nan?!
Réponds pas à ce message,ce serait vraiment trop con de perdre ton temps à parler avec une conne ---------------
|
vicazie Profil : Môme Débutant | Tu as raison ! ça me saoule de te parler
" Pourtant t'es un train de le fair! " Répond la conne de service. ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | J'espère que ça va t'aider
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. Profil : Môme d'Argent | SeTh a écrit :
Assume ta plaisanterie tout simplement =) Faut bien qu'il le sache de toute façon ^^
|
klr ^^ |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | C'est Reese Witherpsoon (un truc du genre) ca Message édité par Tite-Andree le 12-03-2007 à 22:03:29
|
Page générée en 0.091 secondes |
 |