liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'est quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
どうして
Profil : Môme certifié
amiti57
  1. Posté le 18/04/2014 à 12:36:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

jay-style41 a écrit :

Toute jeune fille de ton âge qui se respecte ne devrait pas tenir de tels propos pf pf pf.
Afficher plus
Afficher moins

Mais. :c

------------------------------​------------------------------​-----------

Bon allez, je vais répondre pour de vrai.

Spoiler :

Déjà, si tu veux un truc niais qui parle d'amour, je t'invite à écouter ça : Mais je pense que tu dois connaître ? Enfin bon. Hem. Personnellement je n'approuve absolument pas ces paroles.

Comme on l’a dit plus haut, il y a plusieurs type « d’amour » ; l’amour que tu pourras ressentir pour tes amis ou même ta famille, le coup de foudre, les « petits » amours, et l’Amour, qu’il soit réciproque ou pas. Et encore tout ceux que les autres ont pu citer.

Dans mon cas, je vais le dire ouvertement, je dis que c’est de la mxrde pour la simple raison que je n’ai jamais encore été aimée réciproquement, ça fait gamine de dire que je pense ça de l'amour pour cette raison, même beaucoup, mais bon,  il y a aussi d’autres raisons qui font que je trouve que c’est un sentiment un peu.. saoulant, mais il y a des bons côtés comme des mauvais dans l’amour, comme dans un peu tout les sentiments à mon avis.
Et je dirai juste avant de faire mon petit truc que je ne sais même pas si j’ai déjà été réellement amoureuse une fois dans ma vie, et ça ne m’étonnerai pas que quelqu’un me dise non vu mon âge, enfin bon.

L’amour quand c’est réciproque, ok c’est beau, c’est magnifique même peut-être, tu es heureuse, tu souris presque tout le temps grâce à quelqu’un. Mais quand tu sais que ce n’est pas réciproque c’est autre chose, certaines choses reste les mêmes, certes, mais.. Non c’est pas la même chose pour moi quand c'est pas réciproque. Bref, donc :

En général :

Pour moi, quand tu es amoureuse, tu as envie de voir la personne que tu aimes tout le temps, d’être avec elle, dans ses bras, à côté d’elle ou même juste de sentir sa présence près de toi, et quand la personne que tu aimes est avec toi c’est limite un sentiment indescriptible que tu ressens, un mélange de joie, de bonheur et j’en passe.
En général tu es jalouse quand il est proche de quelqu’un d’autre ou pour d’autres choses complètement futiles.
La personne que tu aimes te manques tout le temps, tu n’arrêtes pas de penser à elle.
Tu l’aimes, même si tu sais très bien qu’elle a des milliers de défauts, mais tu t'en fiches, tu l'aimes comme elle est. Pour toi c’est souvent la plus la plus belle personne que tu connais(se?), et tu ne peux pas t’empêcher de sourire comme une idiote quand elle te parle au départ.
Même si tu sais que la perfection n’existe pas dans ce monde, pour toi la personne que tu aimes est parfaite.
Souvent sur facebook, ou sur d’autres sites internet comportant des tchat tu attends pendant des heures qu’il se connecte, même si parfois tu sais très bien que vous ne vous parlerez pas, le simple fait de voir son prénom avec ce petit point vert peut te rendre heureuse.
Quand tu reçois un message et que tu vois son nom sur ton téléphone, ton cœur s’accélère pendant un instant tu es remplis d’une joie immense. Puis tu te passes difficilement de l’autre personne, tu es un peu « accro » à elle.
Tu ressens 50 sentiments en même temps juste à cause d’une personne, parfois tu deviens même parano, ou folle. Tu ressens aussi des sensations bizarres et limite indescriptibles pour certaines de temps en temps et pour des raisons complètement débiles.
Tu relis les conversations que tu as avec elle quand tu t’ennuies, et tu souris en relisant certaines choses.
Tu ne sais même pas pourquoi tu aimes cette personne des fois, elle n’a rien de particulier en général, mais dans ta tête c’est juste une personne « pas comme les autres » sans savoir pourquoi.
Sinon j'arriverai pas décrire le sentiment ; "l'amour".

Il y a pas mal d'autres choses encore, mais là j'ai pas trop d'inspiration pour toutes les citer. Eeeet j'ai surement dit des trucs faux, mais tant pis, c'est ça pour moi.
Message édité par Amiti57 le 18/04/2014 à 12:42:57
(Publicité)
faufo
  1. Posté le 18/04/2014 à 18:12:32  

Mau284n a écrit :

Ptn tu me feras toujours penser à ma prof de Français que j'aime pas.. (j'veux pas dire que j't'aime pas, mais ta façon de parler et d'écrire me fait penser à elle, c'est insupportable.)
Afficher plus
Afficher moins

MDRRR TROP DE GENTILLESSE EN TOI XDDD
Je m'attendais à ce que tu me clash, genre "t'es qui pour me dire que je suis pitoyable ?" mais rien en fait :(
Bref xD
On me fait souvent ce genre de remarque, que je parle comme une prof de français, avec mon vocabulaire et tout x)
Mais c'est un compliment pour moi, parce que je veux faire L donc c'est bien pour moi que de parler comme une cloche :c

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
  1. Posté le 19/04/2014 à 16:24:11  

Mais ta manière de parler Faustine elle est toute mignonne je trouve.
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 19/04/2014 à 16:27:00  

Nej31hm a écrit :
Mais ta manière de parler Faustine elle est toute mignonne je trouve.
Afficher plus
Afficher moins

Haha, merci.  [:amelie-10:2]

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
  1. Posté le 19/04/2014 à 16:36:48  

Faustine envoie moi un mp.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je cherche des musiques pour un anniversaire svp 14
Complexe : ma pilosité 44
Help! 9
J'aime pas ma chambre 230
Spécial dédicace à ... 28