||-  

Pourquoi ?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 03/03/2014 à 13:05:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il en sera l'un de mes rares topics sérieux ici.
Je suis déçue de constater qu'après un mois vous ne savez toujours pas réaliser un TALC digne de ce nom.
J'ai donc décidé de vous enseigner l'art du talc:

1) METTRE UN TITRE ACCROCHANT et swag pas du genre licorne ou panda restez vous même et surtout évitez les délires caca prout ça fait trop pitié.

2) Avoir un contenu inventif, captivant, constructif du genre 'j'aime faire ceci cela' au préalable racontez votre vie ça nous intéresse.

3) Mettre un sondage de préférence de sorte à ce que les lecteurs se sentent citoyens démocrates de pouvoir donner leur avis même si c'est pour dire tu pues de la gel lol!!!!!!

4) Répondre aux commentaires qui suivront le talc avec humour et décalage, ce serait préférable de dire des mots sordides tel que table ou frou frou.

5) bien sûr avoir un style linguistique original. Un style qui fait qu'on vous reconnaîtra même si vous venez en cachette. Comme le mien quoiii.

6) avoir de la punchline des phrases qui marquent !

7) être un leader politique/économique/social tout ce que vous voulez je m'en tamponne l'oreille avec une cravache.

8) et bien sûr me vouer un culte. Tant que vous déposerez votre offrande sur mon autel vous serez pro du talc à 100%

ceci est un talc mais il est passé inaperçu pourquoi? parce que je maîtrise le talc tout ça tout ça.
bon je retourne sur mon poney à+ les minus

(Publicité)
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2014 à 13:07:03  

Marre des talc surtout.

---------------
~ You ♥

1. Posté le 03/03/2014 à 13:07:27  

Mais personne ne peut test, t'as trop le swag du talc :$
Message cité 1 fois
  1. Posté le 03/03/2014 à 13:09:15  

sauf que tous les topics sont des talcs et si tu en as marre pourquoi diantre tu commentes ou tu donnes ton avis? Après je veux pas me fritter avec toi j'ai mieux a faire.

Joséphine : t'as tout compris je t'aime toi

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2014 à 13:11:57  

Non, mais t'as différence entre talc et talc. Certains sont fait juste pour flooder si on peut dire ça comme ça, d'autres c'pas forcément fait exprès.

---------------
~ You ♥

1. Posté le 03/03/2014 à 13:13:57  

ceux pas fait exprès sont un peu chiants je te l'accorde mais avec un peu de chance mon topic servira à quelque chose.
un talc c'est avant tout fait pour se détendre !!!'n zpppppppx d djsks

1. Posté le 03/03/2014 à 13:16:48  

Vous avez 4h
Message cité 1 fois
  1. Posté le 03/03/2014 à 13:17:21  

toi t'as quatre heures pour partir oui

Profil : Môme certifié
luchia74
  1. Posté le 03/03/2014 à 14:03:27  

Pcq le Japon.

---------------
Les POMMES.
faufo
  1. Posté le 03/03/2014 à 14:13:10  

Depuis le temps qu'on le voulait ce TALC DANS L'ART DU TALC xD

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
  1. Posté le 03/03/2014 à 14:15:43  

ALORS DEVANT TELLE ÉRUDITION INCLINEZ VOUS SLP.

1. Posté le 03/03/2014 à 14:16:16  

se seras toujours toi la pro des talc

ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2014 à 14:16:18  

Balançoire.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
  1. Posté le 03/03/2014 à 14:20:06  

Merci Maelle ça me va droit au <3

CA FAIT DEUX ANS DE PHRASES IMPRÉVISIBLES QUE VOUS N'AURIEZ PAS PU PRÉVOIR QUE MA PHRASE FINIRAIT PAR
Message cité 1 fois
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2014 à 14:20:53  

BALANCOIRE.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

1. Posté le 03/03/2014 à 14:21:43  

Dédi roi mageimage.jpg1​11.

ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2014 à 14:24:14  

Si² Balthazar.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

1. Posté le 03/03/2014 à 15:04:04  

Nej31hm a écrit :
Merci Maelle ça me va droit au <3

CA FAIT DEUX ANS DE PHRASES IMPRÉVISIBLES QUE VOUS N'AURIEZ PAS PU PRÉVOIR QUE MA PHRASE FINIRAIT PAR
Afficher plus
Afficher moins

tu ma appeller maelle pour la première [:nalaqueenlioness:7]  [:kawashimii:3]  [:keep your smile:4]  [:chocolatnounours:1]  [:paul1396]  [:alba-granger:1]  [:ecento-cherie]  [:smiley-milkshake:1]  [:smiley-milkshake:1]  [:erizu:7]  [:erizu:7]  [:mllemyrabelly:2]  fois  bounce:{}  wahoo:{}  lol:{}  cry:{}

I can fly.
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2014 à 15:07:07  

bonjour j'ai rien manqué ?

---------------
I'm a pastèque ♥
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 03/03/2014 à 15:37:50  

Fromage

1. Posté le 03/03/2014 à 15:55:46  

No rage de mon fromage

1. Posté le 03/03/2014 à 16:44:27  

t'as pété un câble toiW

1. Posté le 03/03/2014 à 16:45:44  

MAIS DE QUOI TU PARLES.

T saoulant mdr

Guillemette.
Profil : Môme de Diamant
guiguill
  1. Posté le 03/03/2014 à 17:39:09  

... Tu sais, on as pas besoin de "leçon" pour savoir faire un talc. On y va au feeling. Je suis d'accord avec Mélanie, trop de talc tue le talc. Franchement, sa ne me gène pas les talc, c'est mignons tout pleins mais perso, j'en ai marre. Lorsqu'on fait un topic sur un VRAI problème, il coule directe, tandis que lorsque on fait un talc, tout le monde répond. Momes est un forum d'entraide et sa devient lourd à la fin, déja il  faut supporter les "leader" de momes, qu'ils ne faut jamais enerver sinon toute ses groupies viennent. Zut a la fin, sa m'énerve.

Et puis, depuis quand tu saurais ce qui ferait pitié et ce qui ne le feraient pas ? Franchement, j'aurais put vous dire que VOUS faite pitié, mais je ne maitrise pas l'art de "je sais ce qui fait pitié et je sais ce qui ne fait pas pitié".

Momes m'ennuie, lorsque on est un momes réputée pour etre drôle et swag toi meme tu le sais, tu peu faire des topics a tout va sans que jamais personne ne te dise " tu fais trop de talc". Par contre, des gens comme moi, qui ne réunissent pas le CV idéal pour être quelqu'un dans le genre, sa ne colle plus trop.

Alors oui, on peut dire que je suis relou,  ou alors  "j'ai la flemme de tout lire mdddrrrrrr" mais voila, sa me soule. Je ne pense pas que grand nombre de personne comprendront, ou partageront mon avis, mais c'est pas grave, je suis heureuse, et c'est tout.

* Ha oui. Je ne suis pas minus.*
Message cité 1 fois
Message édité par guiguill le 03/03/2014 à 17:39:54

---------------
Rien. Juste le silence.
  1. Posté le 03/03/2014 à 17:55:20  

tu pète un câble pour rien désolée de te le dire.
Y'a pas de leaders momes je te signale et momes c'est pas un forum d'entraide enfin pas partiellement.
heu désolé mais pitoyable ça reste la même définition pour tout le monde. en l'occurrence ton texte l'est un peu.
oui tu as la flemme de tout lire et si momes t'ennuie bah viens plus. donner ton opinion décharnée ne sert strictement rien vu que c'est relativement négatif.
et si dsl.
Message cité 2 fois
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 03/03/2014 à 18:00:23  

Zof21mm a écrit :
Vous avez 4h
Afficher plus
Afficher moins

Oh non, ça me rappelle mon dégénéré de prof de philo.

---------------
~ You ♥

Profil : Môme d'argent
jahan
  1. Posté le 03/03/2014 à 20:28:30  

mdr Kenzymen t'es réputée pour être swag. miam:{}
Message édité par Jahan le 03/03/2014 à 20:37:06
  1. Posté le 03/03/2014 à 20:32:49  

Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 03/03/2014 à 20:54:56  

guiguill a écrit :
... Tu sais, on as pas besoin de "leçon" pour savoir faire un talc. On y va au feeling. Je suis d'accord avec Mélanie, trop de talc tue le talc. Franchement, sa ne me gène pas les talc, c'est mignons tout pleins mais perso, j'en ai marre. Lorsqu'on fait un topic sur un VRAI problème, il coule directe, tandis que lorsque on fait un talc, tout le monde répond. Momes est un forum d'entraide et sa devient lourd à la fin, déja il  faut supporter les "leader" de momes, qu'ils ne faut jamais enerver sinon toute ses groupies viennent. Zut a la fin, sa m'énerve.

Et puis, depuis quand tu saurais ce qui ferait pitié et ce qui ne le feraient pas ? Franchement, j'aurais put vous dire que VOUS faite pitié, mais je ne maitrise pas l'art de "je sais ce qui fait pitié et je sais ce qui ne fait pas pitié".

Momes m'ennuie, lorsque on est un momes réputée pour etre drôle et swag toi meme tu le sais, tu peu faire des topics a tout va sans que jamais personne ne te dise " tu fais trop de talc". Par contre, des gens comme moi, qui ne réunissent pas le CV idéal pour être quelqu'un dans le genre, sa ne colle plus trop.

Alors oui, on peut dire que je suis relou,  ou alors  "j'ai la flemme de tout lire mdddrrrrrr" mais voila, sa me soule. Je ne pense pas que grand nombre de personne comprendront, ou partageront mon avis, mais c'est pas grave, je suis heureuse, et c'est tout.

* Ha oui. Je ne suis pas minus.*
Afficher plus
Afficher moins

Déjà, je suis d'accord avec toi pour pleins de choses (mais pas toutes xD) et... Désolée de te l'annoncer, mais... Tu es une môme populaire. '-'
En tous cas pour moi, tu fais partie des gens que je connais (un peu) sans même qu'ils me connaissent, dès qu'on dit "guiguill" je vois de qui on parle (de toi en l’occurrence  [:miss clacla] ), et je vais te faire une insulte mais... T'es swagg :s

Nej31hm a écrit :
Y'a pas de leaders momes je te signale et momes c'est pas un forum d'entraide enfin pas partiellement.
heu désolé mais pitoyable ça reste la même définition pour tout le monde. en l'occurrence ton texte l'est un peu.
oui tu as la flemme de tout lire et si momes t'ennuie bah viens plus. donner ton opinion décharnée ne sert strictement rien vu que c'est relativement négatif.
et si dsl.
Afficher plus
Afficher moins

Pas sur la défensive Kenzy, pas sur la défensive. :p Surtout que bon... ouère iz ze cabeule pétède ?  [:miss clacla]
Pas officiellement, mais si, c'est le cas. Par exemple, sans le vouloir, Mélanunuche et Julien sont les doyens-chefs du forum x)
Toi, tu es la swaggattitude incarnée du forum, comme Adrien version mec et puis vous êtes pas swagg de la même façon mais voilà x)

En fait, si. On peut voir dans pleins de catégories : "Petits soucis, gros problèmes, grandes questions des moins de 13 ans... pour trouver une réponse on en parle entre amis." Forum d'entraide donc. Je dirais plutôt l'inverse même : Mômes est un forum d'entraide, mais aussi partiellement de gros délires" :')
Pas sur la défensiiiiiveuh !
j'ai tout lu et je pense presque pareil qu'elle :s
Mômes m'ennuie aussi, mais je restes, parce que j'ai mes raisons. Elle c'est pareil. :b
Donner son opinion ne sert presque jamais à rien de toutes façons. Même en politique, même partout. Mais les gens donnent quand même leurs avis, parce que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire, ils n'ont pas le pouvoir de faire plus. Alors n'engueule pas les gens parce qu'ils donnent leur opinion Kenzou, s'il te plait. :(
nn, dsl++ :$

Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 03/03/2014 à 20:57:24  

Zen11hn a écrit :
http://forum.momes.net/momes/jeux-video/animal-crossing-leaf-sujet_2680_1.htm mon topic acnl
Afficher plus
Afficher moins

Ecoute, c'est cool de faire ta pub, à vrai dire je comprends aussi, quand personne réponds c'est chxant, mais évite de pourrir les autres topics, je t'en supplie. Surtout que c'est un topic pour un jeu vidéo, rien de grave, d'urgent... Bref, ce n'est pas important, et ton topic en fait je m'en fout parce que je n'ai pas le jeu vidéo.
Voilà.  [:miss clacla]

Spoiler :

Va, je t'aime quand même  [:amelie-10:2]
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

1. Posté le 03/03/2014 à 21:06:25  

Faufo a écrit :

Ecoute, c'est cool de faire ta pub, à vrai dire je comprends aussi, quand personne réponds c'est chxant, mais évite de pourrir les autres topics, je t'en supplie. Surtout que c'est un topic pour un jeu vidéo, rien de grave, d'urgent... Bref, ce n'est pas important, et ton topic en fait je m'en fout parce que je n'ai pas le jeu vidéo.
Voilà.  [:miss clacla]

Spoiler :

Va, je t'aime quand même  [:amelie-10:2]
Afficher plus
Afficher moins

Spoiler : t'as interêt !

Babeth ma dit : Ben peut-être moins mais si tout le monde fait comme ça la rubrique ne sera jamais active.
Sinon mets le lien du topic dans les discussions où tu participes.

Message cité 1 fois
Profil : Môme de bronze
lacrimam-caeli
  1. Posté le 03/03/2014 à 21:20:19  

Faufo j'aime la façon dont tu réponds avec des couleurs.  [:lauwsh0u-94:4]
Message cité 1 fois
undead
  1. Posté le 03/03/2014 à 21:46:09  

moi je trouve guiguill elle a raison sur quelques points hein
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 03/03/2014 à 21:46:44  

Zen11hn a écrit :

Spoiler : t'as interêt !

Babeth ma dit : Ben peut-être moins mais si tout le monde fait comme ça la rubrique ne sera jamais active.
Sinon mets le lien du topic dans les discussions où tu participes.
Afficher plus
Afficher moins

Je le fais activement Adèle  [:amelie-10:2]

Babeth à raison, mais tu as du te méprendre : elle a dit "Mets le lien du topic dans les discussions où tu participes" pas "Participes dans les discussions où tu mets le lien de ton topic"  [:miss clacla]
Bref, tu peux le faire sans soucis en bas de tes messages qui répondent au topic, mais faire un gros HS pour une pub... C'est moyen. :b

---------------
"We can do it !"

faufo
  1. Posté le 03/03/2014 à 21:48:47  

Lacrimam Caeli a écrit :
Faufo j'aime la façon dont tu réponds avec des couleurs.  [:lauwsh0u-94:4]
Afficher plus
Afficher moins

J’appelle ça la thérapie des couleurs, parce que les gens comme toi aiment voir des arc-en-ciel de lettres et ça remonte leur moral. En plus, ils savent à quoi je réponds, cette technique est TROOOOOOOP GENIAAAAALE !!! :')

Undead a écrit :
moi je trouve guiguill elle a raison sur quelques points hein
Afficher plus
Afficher moins

On est d'accord alors.  [:amelie-10:2]

---------------
"We can do it !"

Guillemette.
guiguill
  1. Posté le 04/03/2014 à 10:03:10  

Nej31hm a écrit :
et si dsl.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai vraiment pas envie qu'on commence un combat l'une contre l'autre alors que je t'aprécie très très fort Kenzy, je ne pête absolument pas un cable, j'était et je suis parfaitement calme.

Comme le dit Faustine (si si je te connais !) plus bas, il y as des leaders, mais qui n'ont pas choisi de l'être, les exemple qu'elle as donné en font la définitions, par exemple Mélanie est un peu la doyenne/ donneuse de conseil. Ce n'est pas elle qui l'as choisi, et ce que je disais n'était qu'une remarque a peine construite.  

M'enfin, continuons, Momes est un forum d'entraide et après d'amitié et d'amouuuur. Au départ, c'est fait pour donner des conseils. Et je trouve juste qu'en ce moment, c'est un peu passer au second plan. Peut être que mon texte est pitoyable, mais c'est seulement ce que TOI tu pense. Or je le trouvais bien moi, mon texte. ( [:camybouuh] ). Ce que je voulais dire c'est que personne ne peut dire que telle chose fait pitié, et telle chose ne le fait pas car, on as tous une définitions differente pour chaque mot, ce qui te fera pitié, ne le fera peut être pas pour moi.

Ensuite, donner mon opinion est très interressant, ce n'est pas parce qu'il est négatif qu'il ne l'est moins, d'ailleurs, une critique peu être positive et/ou négative, or, dans ce cas present la mienne était négative, car je defandai mon avis, et que je n'avais rien de positif a dire. La preuve que mon avis apparament "décharnée qui ne sert a rien" a servi, certain on aprouvé, et même, un avis et t'il censé être utile ?

Bon sur ce, aujourd'hui c'est mon anniv', et j'ai pas envie de gacher cette (magnifique) journée avec des enguelade a n'en plus finir.

Bonne journée  [:amnestie:3]

Message édité par guiguill le 04/03/2014 à 10:03:23

---------------
Rien. Juste le silence.
Guillemette.
guiguill
  1. Posté le 04/03/2014 à 10:08:18  

Faufo a écrit :

Déjà, je suis d'accord avec toi pour pleins de choses (mais pas toutes xD) et... Désolée de te l'annoncer, mais... Tu es une môme populaire. '-'
En tous cas pour moi, tu fais partie des gens que je connais (un peu) sans même qu'ils me connaissent, dès qu'on dit "guiguill" je vois de qui on parle (de toi en l’occurrence  [:miss clacla] ), et je vais te faire une insulte mais... T'es swagg :s

Afficher plus
Afficher moins

Haha, alors là, je n'était pas vraiment au courant, disons que je ne suis pas vraiment la mômes la plus swaggi du monde ...

Par contre tu te trompe sur un point, je te connais bien et depuis longtemps ma petite Faustine  [:camybouuh]

Swagg ? Pourquoi moi ... M'enfin merci quand même de l'insulte  [:amnestie:3]

Message cité 1 fois

---------------
Rien. Juste le silence.
  1. Posté le 04/03/2014 à 10:09:03  

Sauf que cela n'avait aucun rapport avec mon topic ? -me semble-t-il- surtout rappelle moi la définition de talc hein topic a la con donc je dis ce que veux KC kc

Joyeux anniversaire au passage.
Message cité 1 fois
Guillemette.
guiguill
  1. Posté le 04/03/2014 à 10:54:07  

Justement, si. Au départ, il y avait un véritalble rapport entre ton topic et ce que je disais. Je sais que je suis un peu sorti du sujet au bout d'un moment. Ce n'est pas parce que c'est un topic a la con que tu peut tout dire, et d'ailleurs je t'empèche nullement de t'exprimer, je fesais juste des remarques et je crois que ça tu ne l'as vraiment pas compris. Je disais pas ça pour que tu t'excuse ou que tu supprime le sujet, je partageai mon avis. C'est pas très dur a comprendre.

J'ai pris longtemps a comprendre ton "KC kc" M'enfin, je m'en fiche un petit peu, sachant que sa ne m'as nullement fais réfléchir ce que tu m'as dit et encore moins cassé...

Merci quand même. (On mélange la politesse et le débat dis donc.)
Message édité par guiguill le 04/03/2014 à 10:54:47

---------------
Rien. Juste le silence.
  1. Posté le 04/03/2014 à 11:07:43  

oui sauf que moi je considère pas ça comme un débat et je suis nullement sérieuse et ce très sincèrement.
Je débats quand le sujet m'intéresse et on est pas dans la bonne catégorie, donc tu es complètement hors sujet et je trouve ça triste.
Et encore une fois je me réitère : aucun rapport.

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2014 à 11:13:34  

Faufo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Faufo a écrit :

Pas sur la défensive Kenzy, pas sur la défensive. :p Surtout que bon... ouère iz ze cabeule pétède ?  [:miss clacla]
Pas officiellement, mais si, c'est le cas. Par exemple, sans le vouloir, Mélanunuche et Julien sont les doyens-chefs du forum x)
Toi, tu es la swaggattitude incarnée du forum, comme Adrien version mec et puis vous êtes pas swagg de la même façon mais voilà x)

En fait, si. On peut voir dans pleins de catégories : "Petits soucis, gros problèmes, grandes questions des moins de 13 ans... pour trouver une réponse on en parle entre amis." Forum d'entraide donc. Je dirais plutôt l'inverse même : Mômes est un forum d'entraide, mais aussi partiellement de gros délires" :')
Pas sur la défensiiiiiveuh !
j'ai tout lu et je pense presque pareil qu'elle :s
Mômes m'ennuie aussi, mais je restes, parce que j'ai mes raisons. Elle c'est pareil. :b
Donner son opinion ne sert presque jamais à rien de toutes façons. Même en politique, même partout. Mais les gens donnent quand même leurs avis, parce que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire, ils n'ont pas le pouvoir de faire plus. Alors n'engueule pas les gens parce qu'ils donnent leur opinion Kenzou, s'il te plait. :(
nn, dsl++ :$
Afficher plus
Afficher moins

Gnu, on est pas les plus vieux, puis nous vieilli pas avant l'heure oh.
"Doyens-chefs", on aura tout vu haha.

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2014 à 11:15:10  

Nej31hm a écrit :
Sauf que cela n'avait aucun rapport avec mon topic ? -me semble-t-il- surtout rappelle moi la définition de talc hein topic a la con donc je dis ce que veux KC kc

Joyeux anniversaire au passage.
Afficher plus
Afficher moins

A chaque fois que tu écris "Kc" je lis "KFC".

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

1. Posté le 04/03/2014 à 11:37:56  

Dark-M a écrit :

A chaque fois que tu écris "Kc" je lis "KFC".
Afficher plus
Afficher moins

J'ai du poulet si tu veux  hello:{}

Message cité 1 fois
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2014 à 11:38:31  

Nej31hm a écrit :

J'ai du poulet si tu veux  hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'amène la mayo :D

---------------
~ You ♥

1. Posté le 04/03/2014 à 11:44:09  

http://www.kfc.fr
C'est pour toi.
Message cité 1 fois
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2014 à 12:25:40  

Nej31hm a écrit :
http://www.kfc.fr
C'est pour toi.
Afficher plus
Afficher moins

Trop gentil haha.

---------------
~ You ♥

1. Posté le 04/03/2014 à 12:28:59  

Tiens cadeau si t'es d'humeur sérieuse :
http://forum.momes.net/momes/d [...] 5084_1.htm
Tu seras d'accord avec moi je suppose.

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 04/03/2014 à 12:33:33  

Vu!

---------------
~ You ♥

faufo
  1. Posté le 04/03/2014 à 13:04:47  

guiguill a écrit :

Haha, alors là, je n'était pas vraiment au courant, disons que je ne suis pas vraiment la mômes la plus swaggi du monde ...

Par contre tu te trompe sur un point, je te connais bien et depuis longtemps ma petite Faustine  [:camybouuh]

Swagg ? Pourquoi moi ... M'enfin merci quand même de l'insulte  [:amnestie:3]
Afficher plus
Afficher moins

xD

J’espère pas IRL XD
Mais pas IVL du coup non plus, sinon ça voudrait dire que je suis swagg :s
Ou alors qu'on s'est déjà parlé, mais ce serait pire pour ma fierté, parce que j'ai complètement oublié x)

Ce n'étais pas un compliment :s

Dark-M a écrit :

Gnu, on est pas les plus vieux, puis nous vieilli pas avant l'heure oh.
"Doyens-chefs", on aura tout vu haha.
Afficher plus
Afficher moins

Oh, vous êtes les plus vieux les plus actifs en tous cas :3

Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

undead
  1. Posté le 04/03/2014 à 13:06:55  

en vrai c'est kaka la plus vieille c'est une vieille peau elle a les cheveux blancs
Message cité 1 fois
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je quitte momes ! 170