|
mina54 Profil : Môme Débutant | ok elyon jai pris ton adresse
|
RAJA Profil : Môme de Bronze | je l'ai mais je ne vais le donner a personne!!(desole!) |
cricri60 se ke tu souaite ne se réalise pas si tu ne bouge Profil : Mini Môme | slt je sui nouvelle je voudrai me faire des amie et je voudrai aussi poser des question
|
sousou95 Profil : Môme Débutant | moi je lai mai je vou conai pa c dangereu jprend pa de riske parce que ya des gens qui sont rentrer dan mon msn et lon pirater
dessoler
|
cricri60 se ke tu souaite ne se réalise pas si tu ne bouge Profil : Mini Môme | sousou95 tu na ka mettre ton adressemsn sur message privé
|
marourine Profil : Môme Débutant | |
bebe-catherie Profil : Mini Môme | |
rolina Profil : Môme Débutant | je ne pe pa voter car moi je ler mé j ver souvan
|
minikatou Profil : Mini Môme | pk ta pas ecrie ds les choix : moi jy vé tt le temps. |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | Veuillez ne pas laisser vos adresses email en post directement sur le forum. Pour votre sécurité, échangez les par message privé. Merci!! Pour faire un MP, tu cliques sur la petite enveloppe en haut à droite dans le post de la personne avec qui tu veux communiquer. Comme ça, tu lui écris un message qu'elle seule peut voir.
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |