|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | ..............PAULINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ellana Profil : Môme d'Or | oui!!!dans les temps,bombe-t! |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis Profil : Môme de Bronze | j'étais en retard! dsl ellana
|
ellana Profil : Môme d'Or | pas grave  |
Eternels-Shados Profil : Môme Débutant | pk vous l'addmirer vraiment?pp????? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | parce qu'elle est formidable |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | parce que c'est une personne exceptionelle (vraiment) |
stylman Profil : Mini Môme | ya de de l'amour dans l'aire |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | NON ! de l'amitié  |
Profil supprimé | et OUI !! |
angel97 Profil : Mini Môme | oué moi aussi je te trouve geniale pp !! a chaque discution t toujours la quand on a besoin de toi !! t tout simplement MERVEILLEUSE comme amie !! enfin vous etes toutes et tous MERVEILLEUX !!! alors vive le topic pp !!!!! et ellena c tro simpa a toi de faire un topic comme sa franchement TOUTES MES FELICITATIONS lol !!! |
angel97 Profil : Mini Môme | de rien on dit que la vérité !!! |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | pp, c'est vrai que tu est vraiment genial comme fille! |
manon643 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.050 secondes |
 |