|
missglam Une vraie Miss !! :o | je ss dacor avec toi elle super simpa je l'adore ossi |
ellana | et je suis sure qu'on est pas que 2 a l'adorer!!! |
ellana | je viens de dire a pp en mp que j'avais fait une rubrique pour elle.j'espere qu'elle va la lire. |
ellana | merci mais toi je voudrai te dire tu es un exemple pour moi. |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | jsuis 100% d'accord avec Ellana, tu es une personne exceptionele Pauline. |
missglam Une vraie Miss !! :o | |
Profil supprimé | merci tout le monde je vous adore...
ellana tu dis que je suis un exemple pour toi.. waouhh!!
tu me chavires le coeur !!
lune-rouge, bon nous on sais très bien ce que l'on pense l'une de l'autre ^___^
missglam: mici ^_^
petit-prince, d'abord je te dirais que ellana.. elle est.. c'est la meilleure!! je vais me reprendre mais franchement je l'adore!! elle est formidable. puis aprés je te dirais que.. toi aussi, merci |
missglam Une vraie Miss !! :o | Ellana c vré c cool d'avoir pensé a faire une discussion pour pp....!! |
missglam Une vraie Miss !! :o | toi aussi..... |
Profil supprimé | c'est vrai, c'est plus que adorable, jamais j'aurais pensèe qu'on fasse ça pour moi, et franchement en plus venant de toi ça me touche encore plus, je t'adore vraiment tu sais |
ellana | moi aussi vous etes trop gentille. |
missglam Une vraie Miss !! :o | Elle est cool cette discussion j'aime bien !! Je sais pas pourquoi mais c'est vraiment ADORABLE....!! |
Profil supprimé | c'est parce qu'on ne si dit que la véritè de se qu'on ressent, qu'il n'y a pas d'engueulade, pff! pour une fois !!
et que on s'adore vraiment.
mais ce n'est là que mon avis. |
missglam Une vraie Miss !! :o | Tu m'adoores aussi ??!! LoL  |
Profil supprimé | oui |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Oui je suis daccord tu est si gentil que je trouve pas les mots pour m'éxprimé! |
ellana | toi aussi tu es sympa antoine! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Merci!! si on dois crée une discution pour tous les gens sympa la liste risque d'etre longue !  |
Profil supprimé | c'est pas faut |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | pp c'est totalement vrai tu est vraiment géniale!
ton intelligence m'a surprise et ton sens de l'humour aussi tout comme petit prince qu'on pourrait tout aussi bien surnommer pp comme toi car il est aussi simpa et aussi marrant et aussi intelligent (enfin... la liste est trop longue) que toi! donc je disais on pourrais le surnommer lui aussi pp car "P"etit "P"rince tout les deux vous êtes ... il n'y a aucun mot assez bien pour vous definir! |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | merciiii toi aussiiii je t'adore!!!
(pensez a créer un topic pour dire aux gens combien on les aimes!)
(je deconne) |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | un topic c'est quand tu créer un sujet comme là le topic c'est : pp!!!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Profil supprimé | la voilà Trèsor |
ellana | mici  |
ellana | bin moi aussi  |
Profil supprimé | t'es une fille super bien |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | et bien d'autres qualités!!!!:love: Message édité par BOMBE-TAHITIENNE le 06-07-2006 à 21:31:19
|
ellana | c'est sure!  |
ellana | Mais de rien.  |
Page générée en 0.071 secondes |
 |