|
Momo13- Profil : Mini Môme | * Message édité par Momo13- le 05-08-2006 à 20:11:04
|
iris- Profil : Môme Débutant | |
diva2 Vive Profil : Môme de Bronze | topikalacon. ---------------
lol
|
iris- Profil : Môme Débutant | |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Excusez-moi, mais je ne trouve pas ça plus con que "comment savoir s'il m'aime ?", ou "Je cherche des feuilles Diddl"... --' ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Clochard2- Profil : Môme d'Argent | nn ce topic nait pa la con vous voiye que a desu de son pseudo c marké mini momes c qu'elle vien just de sinscrire et il ne c pas coment sa marche sur le sit |
ronrone fan de charmed un jour,fan de charmed toujours. Profil : Môme de Diamant | |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
diva2 Vive Profil : Môme de Bronze | Clochard2- a écrit :
nn ce topic nait pa la con vous voiye que a desu de son pseudo c marké mini momes c qu'elle vien just de sinscrire et il ne c pas coment sa marche sur le sit
|
ca fait 1 seml ke je vien de m'inscrire sergio et je connais parfaitement les commandes ---------------
lol
|
Freshila Trop Fresh !*claque des dents* Profil : Môme de Bronze | Je ne suis pas blonde, mais la j'ai vraiment rien compris ---------------
J'ai la pêche et...j'aime pas les pêches ! (la signature la plus nulle au monde)
|
Zonquille Profil : Môme d'Or | Pourquoi tout rapporté aux Blondes? ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Clochard2- Profil : Môme d'Argent | |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Clochard-2,tais toi si c'est pour rien dire... |
Clochard2- Profil : Môme d'Argent | P1nKLoOve calme toi je suis ton prince tu peu pas me trété comme sa !!! |
P1nKLoOve Profil : Môme d'Argent | Ecoute au début c'était marant mais là tu saouls.
Tu fais pitier,t'es lamantable...je vois mème pas l'interet d'essayer de construire une conversation avec toi d'ailleurs... |
Freshila Trop Fresh !*claque des dents* Profil : Môme de Bronze | Mdr ! Alors là qu'elle rateau ! ---------------
J'ai la pêche et...j'aime pas les pêches ! (la signature la plus nulle au monde)
|
Freshila Trop Fresh !*claque des dents* Profil : Môme de Bronze | Non la fille avec une moustache bleue et rouge et des cheveux jaunes qui est juste à coté de toi.
--.--' ---------------
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | |
I-MiSs-PoOns-I To be or not to be ? That is the question ! Profil : Môme de Bronze | A Adel0unette : J'avais jamais entendu "Je cherche des feuilles Diddl" *0*
A P1nKLoOve : Non il ne fait pas pitié !
Un chien abandonné me fait pitié, un enfant qui a perdu sa mère me fait pitié, un cheval maltraité me fait pitié... Mais lui ne me fait pas du tout pitié...
A Freshila : Ouah ! Une fille avec une moustache bleue et rouge et des cheveux jaunes, elle aussi me fait pitié ! ---------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles du cheval...
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition |
En fait, c'est "je vends des feuilles Diddl, mais l'intitulé était un truc du genre "feuilles Diddl" TTT ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Freshila Trop Fresh !*claque des dents* Profil : Môme de Bronze | lol I-MiSs-PoOns-I !! Y'a de quoi ---------------
|
I-MiSs-PoOns-I To be or not to be ? That is the question ! Profil : Môme de Bronze | adel0unette a écrit :
En fait, c'est "je vends des feuilles Diddl, mais l'intitulé était un truc du genre "feuilles Diddl" TTT
|
Han okay !
C'est pire... ---------------
|
DoudOu211 La vie est un cauchemar réel...I'm Dreameur Profil : Mini Môme | |
I-MiSs-PoOns-I To be or not to be ? That is the question ! Profil : Môme de Bronze | Salut Ronrone ! ---------------
|
Dobrosia --__-Vive les examens ! :D --__- Profil : Môme de Bronze | topic inutile. ---------------
-___- Penser est un long chemin qui ne mène véritablement à rien.
|
I-MiSs-PoOns-I To be or not to be ? That is the question ! Profil : Môme de Bronze | Oui bon ça on le sait déjà !
 ---------------
|
Dobrosia --__-Vive les examens ! :D --__- Profil : Môme de Bronze | je le dis juste pour affirmer ma présence et pour faire ressentir à ce type que c'est totalement idiot  ---------------
|
Tymmy1995 Sweet about meeee ! Profil : Môme d'Argent | Faite pitier, vais ! ---------------

|
I-MiSs-PoOns-I To be or not to be ? That is the question ! Profil : Môme de Bronze | Dobrosia a écrit :
je le dis juste pour affirmer ma présence et pour faire ressentir à ce type que c'est totalement idiot 
|
J'ai tout compris ! Ou pas ---------------
|
DoudOu211 La vie est un cauchemar réel...I'm Dreameur Profil : Mini Môme | nàààn mais vô mieux plus venir dan son topic sinon l'mec il va croire que c intérréssant.
(alors que sa ne l'est pas du tout) ...  ---------------
Me cherche pas trop, tu risque de me trouver trop vite...//Aller sur mon p'tit forum : http://forumforever.forum-libre.info/index.php (pour fille et mecs et c en français)
|
Dobrosia --__-Vive les examens ! :D --__- Profil : Môme de Bronze | Oué t'as raison doudou perso je sors. ---------------
|
Miyuki93 youpieuh !!!!! vive moi !!!! Profil : Môme d'Argent | (...) tout est con par ici !!! (même les idiots qui peuplent ce topic en disant qu'il est con, mais ils y restent quand même preuve que les cons c'est eux)***
P.S: j'exclue à cette liste de cons tymmy et adelounette ainsi que mes futurs amis qui figurent sur ce topic... m'rcieuh ---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |