|
laptitefute vive nous les filles ! Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : moi, kom ma soeur, on a envie dpasser un bon moment avc une fillelesb kom ns. vla c simple c notre email : ninie.laptitefute@***** ---------------
Bigs bisous
|
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | Que l'Ange Déchu revienne. ♥ ---------------
Artem quævis alit terra.ܤ
|
Profil supprimé | trouver un copin simpa MIGNON et tout se qui vas avec koi! |
Profil supprimé | pk je trouve pas de mec?
et non chui po lesb |
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | Qu'Annaëlle ne parte pas o:. ---------------
|
Profil supprimé | Enie qu'Ils se connectent |
Akune- [ Noblesse Oblige. Profil : Môme d'Or | Envy d'frapper dans quelque chose =x ---------------
In Your Fesse, The Weurld iz Béotifoul~
|
Esfahane Profil : Mini Môme | Mon Dieu,j'ai l'impréssion de sentir la présence du serpent que j'ai l'habitude voir dans mon rève quand je suis en danger,je me demande bien pkoi?
C'est dommage que je ne puisse pas avoir affaire à lui dans la vraie vie,sinon je demanderai à mes protecteurs de me débarasser de lui,eh oui c'est ça qu'il ne sait pas,si il éssaye de me faire le moindre petit bobo ça se retournera contre lui sans que e ne lève le petit doigt,mais ça il ne le sait pas lui ou peut etre bien que si,peut etre qu'en ces moments il va mal,qu'il fasse gaffe,ce qui me protège est puissant mais qu'il sache aussi,que moi,je ne l'approcherai jamais,alors qu'il reste à distance car si lui il pique,mes protecteurs l'achèveront! |
Esfahane Profil : Mini Môme | le serpent que j'ai vu dans mon dernier rève était un serpent femelle avec des cheveux gris,horrible vision,donc c'est une femme!
A bon entendeur!
Chaque chose à sa place,respect et diplomatie oblige!
Sur ce!
Voltaire,cher Voltaire,estes vous une femme?
Vas savoir,echec et mate! |
Profil supprimé | Non, je suis un garçon
Pourquoi cette question? |
Esfahane Profil : Mini Môme | En réponse à ta réaction bien sur,j'ai du préciser que c'était une femme et non un male et comme Voltaire n'est à ce titre qu'un pseudo,je me suis donc permise de te poser la question!
Excuses moi Voltaire,j'ai tendance à m'évader dans les idées parfois,voire souvent,c'est grave Docteur?
Je vais prendre l'air,j'en ai besoin!
Hey Voltaire, Etre ou ne pas Etre,à chacun ses opinions,à chacun son ressenti,à chacun sa devise!
Just Peace!
BABAYE! |
Profil supprimé | Je suis d'accord avec toi. |
Profil supprimé Profil : Môme d'Argent | j'ai envie de sentir ses lèvres contre ls miennes ! |
Profil supprimé | J'ai envie d'écrire un poème sur une symphonie. |
lOoxy Harami. Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Envie de pouvoir aller où je veux quand je le veux |
Scottille Pour un souriire quii soiigneraii les blessures du Profil : Môme Débutant | J'ai envie de dire dézolé a mon Bestounet et de le sérait dans mais bras.J'ai envie de dire a Morgan que la vie est belle parce que nous nous sommes retrouvés et j'ai envie de dire a Jessy qu'il est le pti bonheur de ma vie =D |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Envie de manger, mais pas envie pourtant ^^.
Envie qu'elle ne parte pas *.* . ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. In the rain |
|
halounette à toute chose ses avantages et ses défauts ! Profil : Môme de Bronze | envie de profiter de la vie pour ne pas regretter, plus tard, ce que je n'ai pas vécu. ---------------
Quoi Qu'il Arrive, Quoi Que L'on Vive, Sourions, Car Le Sourire Est Une Lumière Qui Éclaire La Terre De Toutes Les Couleurs
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Argent | J'ai enviie de le voir ...x3 |
Eucalyptus Profil : Môme de Bronze | Qu'il se connecte  ---------------
|
missnewmoon les rèves peuvent toujours se réaliser!! Profil : Môme Débutant | rencontrer Robert Pattinson mais se rève va jamais se réaliser mais bon il faut croir en sé rève mais les plus fous ---------------
JTM Robert Pattinson
|
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Diamant | Envie de le prendre dans mes bras 8) ---------------
Jolène Pete Doherty,Cris Drew On est Tous des cons de toute manière (=
|
Akune- [ Noblesse Oblige. Profil : Môme d'Or | D'être demain Soir Puis Après-demain <3 ---------------
In Your Fesse, The Weurld iz Béotifoul~
|
slt54 quand faut y allez ,y faut y allez Profil : Môme Débutant | |
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant | ??? ---------------

|
Profil supprimé | Envie de dormir éternellement, que personne ne me dérange et que tous les prince charmant dans les dessin animés se prennent un beau rateau en plus de se faire mangé par des bisounours >_< |
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | de chialer ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant | Profil supprimé a écrit :
Envie de dormir éternellement, que personne ne me dérange et que tous les prince charmant dans les dessin animés se prennent un beau rateau en plus de se faire mangé par des bisounours >_<
|
x) ---------------

|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | changé les couleur du fof' ---------------
et si la vie était fausse, si les gens était faux, si la réalitée était rêve et le rêve réalitée
|
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant | Qu'il arête de pleuvoir averse !! 8O ---------------

|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | Envie de lui parler.
Envie qu'Emma et Victor partent en Australie mais que je puisse quand même leur parler!! ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
laptitefute vive nous les filles ! Profil : Mini Môme | moi virginie g encor envie de passer d journees et des nuits au lit avc une cherie pour fair plin de folies en saimant trs fort. ---------------
Bigs bisous
|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | envie de rire d'un rire nerveux qui empèche la cuite et les larmes ---------------
|
Profil supprimé | envie et meme tres envie d un mec! |
hey-les-gos Profil : Môme Débutant | |
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | de me prendre une cuite pour oublier ---------------
|
L0uL0u 3 words, 8 letters, say it and I'm yours. Profil : *** Maxi Môme *** | D'avoir un peu moins à la tête, et d'arriver à avoir une tête de pas trop déterrée.
P#utain les lendemains de fête xDD ---------------
Si à trop s'étreindre nos mains s'en lâchent, viendras-tu te plaindre d'avoir été si lâche ? Aime-moi. Ou pars loin de moi.
|
nirvanna103 Profil : Mini Môme |
moi aussi, de nutella et aussi de chocolat mais bon tt le monde est osef de "ta envie de koi là tt de suite?" bah de rien sauf du respect mais je suis pas une princesse en fait je suis un peu (beaucoup) fada question amour et tt bref chocolat et nutella sa me tente et aussi de partir en corse de sucettes fraise et de bisou |
nirvanna103 Profil : Mini Môme | bref tt le monde n'est pas parfait |
Giorgoarmani Pretty mimi Profil : Mini Môme | Moi de revoir un cheval que j'aime plus que tout! In-spé je t'aime!!!
La puce ---------------
TON RIRE, MA PLUS BELLE MELODIE. TON VISAGE MON PLUS BEAU PAYSAGE
|
ch0c0-latee Croque la vie à pleines dents =) Profil : Mini Môme | ENVIE D'AIMER ---------------
L'art, c'est de faire le pitre
|
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant |
Imaginons qu'on est sur facebook , je mes " j'aime sa "
 ---------------

|
tit-bout-de-gimgembre in my dream, in my word Profil : Môme Hors Compétition | gerber chialer crever ---------------
|
ch0c0-latee Croque la vie à pleines dents =) Profil : Mini Môme | Ben gerbe
chiale
et creve
Ah, non, je pourrais plus être modo sur le fofo Lou ---------------
L'art, c'est de faire le pitre
|
tessounette1 Profil : Mini Môme | j'ai envi de dire je t'aime |
Profil supprimé | J'ai envie de voir un concert. |
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Diamant | Envie de Lucas =D ---------------
Jolène Pete Doherty,Cris Drew On est Tous des cons de toute manière (=
|