|
roumaine Profil : Mini Môme | [#0000ff]Allo je suis nouvelle j'ai 9 ans,je suis roumaine....si tu voulez parler avec moi?  
Message édité par roumaine le 13-01-2006 à 22:34:12
|
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | oh putain,coincidence ma maman est roumaine et elle vient de la region de maramures,elle habitait a rozavlea et par la suite a baia mare.mais elle a demenager en france mais j'ai encore mes grands parents qui habitent la bas. |
roumaine Profil : Mini Môme | bon tu veux pas qu'on parle ben on vas pas parler |
roumaine Profil : Mini Môme | je vais me trouves d'autre amies
|
Ewie Profil : Môme Débutant | Salut!
J'aimerais beaucoup correspondre avec toi!
Si tu es d'accord écris-moi!  |
roumaine Profil : Mini Môme | Oui,je suis d'accord....quel est ton nom...quel age a tu et de quel pays est-tu??? Message édité par roumaine le 14-01-2006 à 03:22:01
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | coucou!je mappewlle julie,g 10 an,et je suis francaise!!! |
roumaine Profil : Mini Môme | |
canada Profil : Môme Débutant | Salut j'aimerai vraiment te connaitre parceque la roumanie m'interesse je viens du canada ! bestgirl_4_938@hotmail.com |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | dans ma classe,il ya u roumain |
roumaine Profil : Mini Môme | si tu veux me conaitre lis ques'que je ecrie... |
roumaine Profil : Mini Môme | saturne-le-retour dans quelle classe est-tu? |
katyangel Profil : Môme Débutant | salut!je mapelle catherine et je voudrais bien corespondre avec toi mon adresse electronique est nine125@hotmail.com |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | |
roumaine Profil : Mini Môme | Cet message est pour katyangel:est-que tu veux parler sur msn...??? |
roumaine Profil : Mini Môme | Cet message est pour saturne-le -retour:c'est quoi ca "CM2"...?????? |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | aah,,est ce que tu comp\rend mieux si je dit:en 6em annee d ecole,donc,lan prochain,e suis au college!et toi??? |
ophelie Profil : Môme Débutant | je m'apelle ophelia j'ai 10 ans je être ton amie et decoi tu ve parler |
ophelie Profil : Môme Débutant | vien sur mon site parler avec moi |
roumaine Profil : Mini Môme | ophelie a écrit :
je m'apelle ophelia j'ai 10 ans je être ton amie et decoi tu ve parler
|
Ben es-que tu veux parler sur msn..? |
roumaine Profil : Mini Môme | saturne-le-retour a écrit :
aah,,est ce que tu comp\rend mieux si je dit:en 6em annee d ecole,donc,lan prochain,e suis au college!et toi???
|
Ben moi je suis en 3éme... |
drachelza Profil : Môme Débutant | aille envoit moi ton adresse msn je vuet trop parler avec toi ( roumaine ) s.v.p depuis 3 ans je cherche une corespondante de roumanie ... |
clau19 Profil : Môme Débutant | je veux corespondre avec toi roumaine jaimerais beaucoup! |
drachelza Profil : Môme Débutant | roumaine voici mon adresse canabis90@hotmail.com ... |
roumaine Profil : Mini Môme |
Je vais te mettre dans ma liste de msn.... |
milou1 Profil : Môme Débutant | salut! moi aussi jaimerais vraiment corespondre avec toi alors si tu veut tu peut me donner ton e-mail! |
milou1 Profil : Môme Débutant | je vien de técrire mais je ne t'ai pas donner mon e-mail c'est milouts@hotmail.com!
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |